twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 22 février 2014 Divers › Concours
Voilà si vous êtes chanceuse ou que vous espérez toujours gagner Je vous conseille de jouer sur ce super blog : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152187172082171&id=664617170&_rdr Merde à vous toutes
13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

kirzy32

, le 22 février 2014 à 19:25

Très beau lot en effet, bonne chance ! Bisous

Vicchristine

, le 22 février 2014 à 23:33

merci pour ce lient, je file voir ça de près bon dimanche à toi

poissons

, le 22 février 2014 à 23:41

coucou je vais voir ça en ce moment je gagnes au jeu !!! bises.

iloudz

, le 23 février 2014 à 02:07

c'est zoliii bonne chance !

isabelle106

, le 23 février 2014 à 10:18

Coucou !!
Je vais aller voir ce concours de plus près !!
Bisous !!

mamounette21

, le 24 février 2014 à 12:26

Merci pour le lien !
Bon début de semaine !
Bises !

flamme62

, le 24 février 2014 à 12:52

Couocu! merci pour le lien, bonne journée

ninette1984

, le 24 février 2014 à 20:06

petit passage rapide pour te remercier d'être venu sur mon blog ;) biz +1

virginie9

, le 25 février 2014 à 13:44

bonjour merci pour le lien je vais aller voir bonne journée

ninette1984

, le 27 février 2014 à 19:16

petit passage du jour biz

biatrice

, le 28 février 2014 à 11:29

cc! merci [***] à toi aussi ;)
plein de bisous passe un bon vendredi et à très bientôt! +1

carfax

, le 28 février 2014 à 18:02

bonjour, comment vas tu? merci pour le lien. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un jeu pour gagner une carte cadeau sephora!!

Bonjour mes chères ba, malgré mon absence de ces derniers temps, je passe dès que je trouve le temps pour vous faire coucou sur vos blogs. en attendant de vous retrouver très bientôt, je vous mets un lien pour un concours genialissime ( plein de cadeaux a gagner grâce a berebeaute) :...

Mon nouveau soin solaire du Mont Blanc

Hello mes chères Bamies, Je reviens vous faire un coucou après une pause blog et une semaine de soleil en Normandie. J'espère que tout va bien pour vous et si ce n'est pas le cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous, aujourd'hui je vous propose un concours de saison, pour vous aider à compléter...

UN CRAQUAGE BOX + CONCOURS

Coucou mes chères BA ! ça y est pour la 1ère fois, j'ai craqué sur une box... et devinez laquelle ? j'ai utilisé un code de réduction qui me donne 10€ de réduction sur mes prochains achats sur leur site.. donc assez intéressant à première vue.. et puis voilà un petit concours qui...

Un super concours chez une super BA

Hello les beautés, pas d'article jusqu'à la semaine prochaine, pas de produits terminés et pas tellement de temps non plus à dire vrai. en attendant, je vous popose un tres joli concours : ici. http://mobile.beaute-addict.com/blogs/fiche-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926 Bonne chance à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Un super concours chez une super BA