twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 3 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Merci Bioderma!

Hello les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui, ici le temps s'est rafraîchit par rapport à hier où il faisait étouffant, ça fait du bien!

Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL un petit colis de chez Bioderma, car je suis une fidèle cliente de cette marque, d'une part pour les soins d'acné de ma fille et d'autre part pour moi aussi car ayant la peau sensible j'aime beaucoup leur gamme Créaline.

Bref, pour me récompenser de ma fidélité, la marque m'a fait parvenir un exfoliant purifiant gel gommant de la gamme Sébium et une poche à cotons démaquillants toute mimi!

L'exfoliant sera pour ma fille qui utilise déjà cette gamme et pour les cotons on verra, quoiqu'elle a déjà louché dessus!

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour mon avis sur ce produit!

Bon week end prolongé les filles, des bisous!

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

angemarie

, le 3 juin 2017 à 19:44

Toujours sympa , ces gestes des marques .
Bon weekend ma belle ,bisous

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:08

Bonjour, oui c'est très sympa de récompenser notre fidélité, belle journée, bises!

Meili

, le 3 juin 2017 à 19:47

Bonjour, c'est plutôt sympa de la part de cette marque, bon test, biz

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:09

Bonjour, merci pour ton message, à bientôt, bises!

valence42

, le 3 juin 2017 à 20:29

Certaines marques sont généreuses,la poche à coton est mimi,bisous.

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:11

Bonjour, oui j'aime beaucoup cette marque, c'est la première qu'ils me font parvenir un cadeau fidélité, très sympa cette poche à cotons pour emmener en vacances par exemple, belle journée, bises!

valence42

, le 5 juin 2017 à 08:42

Bien sur que sa fait plaisir,belle journée,bisous.

charcut

, le 3 juin 2017 à 20:39

coucou un geste qui fait toujours plaisir. .bon test ..bises

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:11

Bonjour, oui j'adore recevoir des cadeaux! Bonne journée, bises!

Stephy22100

, le 3 juin 2017 à 20:58

Coucou, sympa ce geste inattendu qui fait toujours plaisir ! Belle soirée bisous

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:12

Bonjour, c'est sûr qu'un cadeau fait toujours plaisir; surtout quand on ne s'y attend pas! Belle journée, bises!

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2017 à 21:13

Coucou, très sympa de la part de Bioderma (j'aime beaucoup cette marque aussi), bisous

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:13

Bonjour, merci pour ton message, belle journée, bises!

scorpnadou

, le 3 juin 2017 à 22:25

coucou , il est toute choupinou la petite trousse à coton ! marque sympathique , bisous

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:14

Hello, tellement choupinou que ma fille me l'a piqué! lol! Belle journée, des bisous!

sevebeaute

, le 4 juin 2017 à 11:00

coucou
C'est sympa de recevoir des produits de leur part. Je connais la marque de nom
bises, bon dimanche

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:15

Bonjour, c'est une très bonne marque en laquelle j'ai confiance depuis plusieurs années, belle journée, bises!

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:29

Sympa en effet; elle est sympa cette pochette à cotons démaquillants !

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:15

Coucou, merci d'être passée sur mon blog, bonne journée, bises!

Danaé

, le 4 juin 2017 à 20:15

C'est une marque que j'utilise régulièrement !
Très sympa de leur part cet envoi pour ta fille
Bisous et bonne soirée + 1 j'm

maguette1981

, le 5 juin 2017 à 17:41

Bonjour, merci pour ton message et pour ton vote, belle journée, à bientôt, bisous!

zazie

, le 4 juin 2017 à 21:57

Coucou,
J'apprécie également la marque.
Un envoi très sympa et bien adapté à ta fifille !
Bisous et bonne fin de soirée.

maguette1981

, le 5 juin 2017 à 17:41

Bonjour, oui c'est très sympa de leur part, belle journée, bisous!

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 12:53

Coucou :) moi aussi j'aime beaucoup cette marque surtout le perfecteur de teint ! c'est un joli cadeau. Merci d'être passée sur mon blog, bisous et très bon WE !

maguette1981

, le 5 juin 2017 à 17:43

Bonjour, merci pour ton message, ravie d'être passée sur ton blog, belle journée, bisous!

emi3000

, le 2 septembre 2017 à 22:12

Vraiment super sympatique ce genre de cadeau ! Si toutes les marques pouvaient nous récompenser de notre fidélité, ça serait super cool !
A Bientôt sur BA et bon week-end !

maguette1981

, le 3 septembre 2017 à 18:19

Coucou, c'est sûr que de voir notre fidélité récompensée fait toujours plaisir, merci d'être passée, bon dimanche, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain Facebook.

Hello les BA , comment allez-vous en ce mardi? Le soleil est enfin revenu et la chaleur aussi, ça fait du bien! La semaine dernière, j'ai reçu un gain Facebook, il s'agit d'un sérum hyaluronique concentré revolumisant de chez L'Oréal, LE REVITALIFT FILLER, ainsi que des échantillons pour...

BAL de la semaine.

Bonjour, les beautés , j'espère que vous allez bien. Voici ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL et dans ma boîte mail . - un échantillon pour homme AZZARO, il sent trop bon! - le magazine ELLE gratuit avec un échantillon GUERLAIN; mon Guerlain eau de parfum, celui-là aussi il sent...

Un peu de nouvelles.

Coucou mes BA , j'espère que vous allez bien en ce dimanche d'élections, de fête des pères et de beau temps. Hier, j'ai participé à une brocante près de chez moi, debout à 4h45, longue journée, pas mal de gens, bien vendu pour un samedi et la cerise sur le gâteau: des coups de soleil...

Enfin!

Coucou les BA , j'espère que vous allez bien! Bien contente de vous retrouver aujourd'hui car apparemment ce vilain bug est résolu! Bon week end à toutes et n'oubliez pas d'aller voter ce dimanche! Bisous!

Pas douée

Coucou les filles , Juste pour vous dire que je ne suis vraiment pas douée pour poster mes photos! Mon appareil photos m'a lâché il y a 1 mois et depuis je galère avec mes photos car je les prends avec mon portable et quand je les publie, elles sont soit à l'envers soit de côté, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Pas douée