twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 septembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

HELLO my friends !

Un petit échange

rapide, sympathique

Une petite commande d'amitié avec Blanche Neige

J'apprécie ses dons de créations, ses réalisations

Voici ma réception, avec au milieu de ma commande des cartes bonus

t

Un envoi plus que généreux

Des cartes que certaines ont déjà reçu car j'ai fait 2 envois récents et que d'autres recevront sans doute...

-

une aquarelle !!! Moi qui admirais à chaque fois ses aquarelles dans ses articles,

t

Je suis trop contente je vais l'encadrer.

Merci ...Merci... t

y

y

24 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Missetoilefilante

, le 12 septembre 2017 à 07:07

Coucou, blanche neige est vraiment généreuse, superbe envoi,bises

zazie

, le 12 septembre 2017 à 08:45

Coucou Jo,
Eliane a des trésors de sensibilité qu'elle laisse transparaître dans ses créations...
Bisous ma belle et bonne journée.

iloudz

, le 12 septembre 2017 à 08:55

Bonjour , ah zut , mon commentaire n'est pas passé ;( je le re ecris alors ^^ alors je disais que c'est une bine jolie réception , les cartes sont tres belles et l'aquarelle juste magnifique ! j'en ai aussi encadré une et je l'ai accroché au mur , oui une artiste Blanche neige ... au grand cœur ! bisou bisou et bon mardi !

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 10:15

Blancheneige a beaucoup de talent et un cœur énorme ♥
Bisous ma belle

Bleu27

, le 12 septembre 2017 à 11:57

J'm bcp cette aquarelle de roses !
Pas encore passé commande mais cela ne devrait pas tarder....
Bisous et belle journée

Meili

, le 12 septembre 2017 à 12:39

Bonjour, quelle jolie réception, c'est très gentil de sa part ! biz

alaska44

, le 12 septembre 2017 à 12:42

bonjour jo, un seul mot j'adore. elle est magnifique cette aquarelle et ces cartes sont également trés jolies. blanche neige à un véritable talent. bises.

MANIKA

, le 12 septembre 2017 à 13:36

Rho qu'elles sont belles ces cartes et cette aquarelle je comprends ton admiration . merci du partage bises

tchoupi_et_doudou

, le 12 septembre 2017 à 14:47

joli

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 15:24

coucou Jo , vraiment super joli ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 12 septembre 2017 à 15:27

coucou vraiment très jolies toute ces cartes ..l'aquarelle est magnifique. .bravo Blanche neige ..bises

quiizas

, le 12 septembre 2017 à 17:35

C'est vrai que c'est super joli ! Bonne journée la belle, gros bisous

Bibatine

, le 12 septembre 2017 à 20:50

coucou
c'est super gentil
Bonne soirée bisous

Sandee

, le 12 septembre 2017 à 21:07

Coucou ma belle, c'est tout simplement magnifique! Bisous

Lililou11

, le 12 septembre 2017 à 21:51

Coucou, ses créations sont vraiment jolies
Bisous :)

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 10:27

Elles sont magnifiques ces cartes et l'aquarelle aussi. Blanche neige à un don. Bisous

blanche neige

, le 16 septembre 2017 à 18:10

coucou ma belle !
trop gentil cet article ! je suis toute rouge de confusion Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec cette petite aquarelle
bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 18:55

♥♥♥

karine46824

, le 16 septembre 2017 à 21:54

coucou,
j'ai eu la chance de voir et touché une carte qui est encore plus belle en vrai !!
merci pour ce p'tit souvenir que je vais conservé .
L'aquarelle est magnifique, quel talent Blanche neige.
bon week end .
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle et douce année à vous

HELLO les filles ! Et nous voilà en Comment avez-vous passé ce cap ? Ici après la neige de vendredi soir, ce fut un samedi à 12 ° et puis la pluie... En ce moment la tempête Carmen souffle... Que ce souffle de vent vous apporte amour, tendresse, bonheur, douceur, amitié, santé, gentillesse...

NOEL MAGIQUE 2017

HELLO les filles ! Comme tous les ans, je vous invite à faire votre petit clic solidaire N o ë l M a g i q u e à l ' H ô p i t a l C'est simple (si vous n'avez pas encore voté) ⇒ 1 simple vote et les partenaires offrent 1 euro de JOUJOUX au service pédiatrique de votre choix Il suffit de...

**Bonnes fêtes de fin d'année**

HELLO les filles ! Nous voici prêtes à sauter le pas vers l'an nouveau. Je vous souhaite de le faire joyeusement ♥Merci pour tous ces moments de partages sur vos blogs ♥Merci pour ces échanges virtuels qui créent des liens Ici vraies cartes postales de décembre dehors la neige tombe ♥Je...

Merci Cottleya

HELLO les filles ! Hier vendredi c'était Bien sûr la gentillesse ce n'est pas une attitude d'un jour, mais coïncidence avec ma réception Par amusement, j'ai participé à un jeu de juste prix sur le blog de http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/fibro-gourmande-et-coquette-12400-0.php et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMerci Cottleya