twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 décembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les filles,

Comment ça va? Prêtes pour le réveillon? Qu'avez-vous de prévu?

Pour moi c'est petite fête avec des amis.

Ce soir je voulais remercier Blancheneige qui m'a envoyé une enveloppe garnie suite à un envoi que je lui avais fait avec quelques produits de beauté

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 18:27

J'ai maintenant de quoi bricoler alors merci beaucoup.

Et vous, quelques surprises sont arrivées dans vos BAL?

Bonne soirée

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:35

coucou sympa cette réception ..Pour le réveillon c'est tranquille chez moi pour le premier de l'an (mon mari et moi ) . de temps en temps cela fait du bien un peu de tranquillité Bon réveillon à toi. bises

Danaé

, le 30 décembre 2016 à 18:56

Chouette réception de la part de Blanche Neige
Bonne fin d'année
Bisous

Angela_2_113

, le 30 décembre 2016 à 19:02

Coucou ma belle,
Une très jolie réception.
Ma bal est désespérément vide.
Bisous

Meili

, le 30 décembre 2016 à 20:03

Bonjour, c'est bien sympa de la part de Blancheneige, passes un bon réveillon ♥ biz

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 20:12

bon réveillon
pour moi ce sera au boulot
biz

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:33

coucou pour nous aussi ce sera reveillon avec des amis
jolie réception
bricole bien et je te souhaite un très bon réveillon
bizz

MilkyAway

, le 30 décembre 2016 à 21:37

Hi ! ma belle Étoile ♥, sympa cette réception ! Pour le jour de l'an, révision et boulot à Ikéa m'attendent ! de gros bisous

manon4

, le 30 décembre 2016 à 22:23

petite soirée avec chéri pour moi ;) bisous

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:37

un joli colis !!
moi mes gains remportés au calendrier de l'avant commence à arrivé doucement...
a bientot et bon réveillon , bizzzz

Doudoune11

, le 31 décembre 2016 à 08:48

Coucou!
petite soirée raclette avec les copains mais tranquille car j'accouche bientôt
bonne journée

cia24

, le 31 décembre 2016 à 12:22

Coucou, très jolie attention.
Pour nous c'est soirée en amoureux, on voulait rester tranquille on a donc refusé les invitations.
Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'un excellent réveillon. Bises

celine1985

, le 31 décembre 2016 à 15:11

Belle réception. Passe un bon réveillon avec tes amis. a l'année prochaine. bisous

zazie

, le 31 décembre 2016 à 15:23

Adorable notre Eliane !
Bon réveillon à toi, ici çà se passe en famille.
Bisous.

Lililou11

, le 31 décembre 2016 à 18:26

Coucou, c'est très gentil de sa part
Bisous :-)

Sandee

, le 2 janvier 2017 à 19:04

Joli envoi de sa part! Bonne année! Bisous

katia35

, le 2 janvier 2017 à 21:04

coucou
un joli envoi tres gentille de sa part
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Calendrier de l'avent avec Quiizas; deuxième partie-

Bonsoir les filles, Le réveillon approche à grands pas alors j'espère que vous êtes toutes prêtes. Pour ma part, j'ai encore quelques détails à régler; finir de créer quelques cadeaux et choisir ma tenue. Ce soir je viens vous montrer la deuxième partie de mon swap Calendrier de l'avent...

-Un swap; ça vous dit?-

Coucou les filles, Voilà, j'aimerais faire un swap après en avoir discuté avec katia35. Voici deux idées qu'elle m'a gentiment soufflées: .swap box: on peut choisir un thème .swap calendrier de l'avent pour Noël Je propose des swaps avec: .un petit budget .l'envoi en mondial relay pour...

-Je trie donc je donne!-

Coucou mes beautés, Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai fait du tri et j'ai décidé de vous donner certains produits. Voici ceux que je propose: .fards à paupière d'occasion .Bijoux Les objets seront donnés en priorité aux fidèles lectrices de mon blog. Bon dimanche!

J'ai envie de vous faire plaisir

Coucou les BA, Ce matin je vous propose de faire plaisir à quelques BA. Je n'organise pas de concours car je n'ai pas le temps de les gérer mais j'aimerais vous proposer de vous envoyer quelques petites choses suite à un gros tri fait ces derniers jours. Si certaines parmi vous sont:...

-Des mercis...-

Bonjour les filles, Comment ça va? Aujourd'hui je viens remercier: . les BAmies qui m'ont souhaité mon anniversaire mercredi . Cottleya qui m'a fait parvenir une enveloppe garnie pour me fêter aussi mon anniversaire . charcut qui m'a envoyé des échantillons de parfums car je lui avais fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Des mercis...-