twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 août 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas

Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 10:37

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 10:39Je suis tombée amoureuse de la trousse fait pour moi hihih!! un gel douche à la fleur d'oranger et le lait

Un bracelet aussi de chez Flagonard et des échantillons sans oublier la gentille et jolie carte... j'avais jamais testé leurs produits et je vous assure ils sentent top bon

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 10:42regardez comme le bracelet est beau je ne le quitte plus

Je suis ravie et je remercie Bleuette du fond du coeur

Demain j vous parlerais du gel douche

bisous bon samedi a vous

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

charcut

, le 12 août 2017 à 10:46

coucou bravo pour ton gain. il est magnifique .. de jolis tests en vue .. bises

Bleu27

, le 12 août 2017 à 10:59

Cc. Ravie que ce colis te plaise.
Bonne découverte de ces produits et de cette marque française !
Gros bisous et excellent week end

valence42

, le 12 août 2017 à 11:15

S'est un beau gain,la marque est sublime,bravo à toi,et bons tests,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2017 à 11:22

sympa en effet ! bon weekend

Meili

, le 12 août 2017 à 11:28

Bravo pour ce magnifique colis gagné chez Bleu, profites bien de tout ces cadeaux, biz

alaska44

, le 12 août 2017 à 11:38

coucou, très jolie reception , tu vas pouvoir tester de jolis choses. sympa. bises et bonne journée.

mimine59

, le 12 août 2017 à 12:40

Coucou, très belle réception, bleuette est très généreuse. Bisous. Tu passes plus très souvent me lire sniff.

ALEXCHAMP

, le 12 août 2017 à 13:49

Coucou, un super colis c'est chouette! Bons tests! Bisous

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 15:56

coucou
Félicitation, c'est un très beau colis, tu as de quoi tester
bisou, bon après midi

angemarie

, le 12 août 2017 à 16:51

Un très joli gain , bravo ma belle ,bisous

zazie

, le 12 août 2017 à 16:59

Coucou,
Trop joli la trousse et le bracelet... et puis : la fleur d'oranger, tu vas te régaler !
Bisous ma belle, bon weekend !

cottleya

, le 12 août 2017 à 17:05

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bon samedi, bises.

maggyk

, le 12 août 2017 à 18:47

coucou ma belle, très joli ce bracelet, j'aime beaucoup ! bisousss

karine46824

, le 12 août 2017 à 18:49

coucou,
beau colis , pleins de belles surprises.
bon week end.Bisous

blanche neige

, le 12 août 2017 à 18:55

coucou ma belle
joli colis ! notre b.amie Bleuette t'a gatée
bisous et bonne soirée

Sandee

, le 12 août 2017 à 21:29

Coucou ma belle, bravo pour ce très joli gain! Bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super gain. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 13 août 2017 à 14:34

Coucou, un superbe gain ; bravo ma belle :)
Bisous

karbou

, le 13 août 2017 à 18:50

C'est vraiment un super gain. Bisous

bibatine

, le 14 août 2017 à 20:10

Coucou
sympa,bravo
Bonne semaine bisous

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:47

coucou oh super ce lot bravo a toi bon test et super joli le bracelet oui aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gagnante du concours et sortie à la mer

Bonjour les copines !! Le tirage au sort de la crème pour les mains est Manon4 j'attends tes coordonnées en mp !! Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer ****************************************** Hier apm à la mer avec ma fille et sa meilleure amie Carline, pas de lycée pour...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Un petit concours ça vous dis !!

Bonjour les filles Un petit concours ça vous dis ??? Je vous en propose un Moi j'aime appliquer mes masques en pot avec un pinceau c'est beaucoup plus pratique et hygiénique Ensuite on lave le pinceau et voilà Donc je vous offre deux pinceaux neufs bien sur lol et une petite trousse Yr. Et il y...

Un petit concours ici !!!

Bonjour les filles Matinée pluvieuse dans le sud donc je vous propose un petit concours Le gain ; Crème pour les mains de Mességué AU miel bio beurre de karité et huile essentielle de citron 50ml Sans paraben Les conditions : - Aimez cet article et le commentez bien sur - Mettre des étoiles...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal****