Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à venir sur BA et à mettre mon blog à jour, manque de temps et de motivation....

Mais aujourd'hui, je tenais à mettre mon article concernant le Père Noël qui est déjà passé depuis quelques jours chez moi, il est donc temps d'en parler.

En effet, Bleuette a eu la gentillesse de me faire parvenir un joli colis bien rempli et qui contenait  :

- Une jolie carte

- Un sachet pour faire un entremet chocolat, ... hum

- Un gel douche Prodigieuse de Nuxe (hum....)

- Une boite de Christmas tea et une de tisane de Noel

- Une gelée au thé

- Une crème main l'Occitane

- et une jolie pochette Clarins.

Je trouve que j'ai été plus que gatée...un GRAND MERCI à toi Bleuette. Tu es adorable.

A mon tour j'ai eu le temps (malgré ma lenteur à faire des articles.....) d'envoyer un colis vers chez Bleuette.

Je vous souhaite une bonne soirée

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 18 décembre 2016 à 20:06

Bonjour, c'est un bien sympathique envoi avec des petits douceurs pour le goût et des soins !
Biz du soir ♥

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 21:27

Voilà une très jolie réception. Bonne soirée miss. Bises

Kinou64

, le 18 décembre 2016 à 21:30

coucou ma belle superbe réception bonne soirée

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 00:55

Coucou mag
Belle reception !!
Tres bon debut de semaine, bises :))

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:57

Une jolie réception :)
bisous

Bleu27

, le 19 décembre 2016 à 06:21

Ravie que ces petites choses te fassent plaisir !
Bons préparatifs des fêtes de fin d'année
Bisous Mag

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:36

sympa le papa noel ;-)
comme toi j'ai eu très peu de temps pour venir, bcp de boulot, et pas bcp à la maisonnon plus, du coup ben difficile d'écrire !!! belle journée à toi bises

Boni

, le 19 décembre 2016 à 13:01

En effet, tu as été très gâtée
Tout me plaît :-)
C'est vraiment un magnifique envoi de notre Bleuette
Profites-en bien
Bonne semaine
Bisous

Lililou11

, le 19 décembre 2016 à 15:59

Coucou, très joli envoi :)
Bisous

valence42

, le 23 décembre 2016 à 15:47

Bleuette est toujours aussi gentille.Elle t'as bien gatée.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je vois que mon article de début de semaine à attirer bien peu de monde, même si , certes il ne parlait pas beaucoup, ni concours.... je commence à sérieusement me demander si je vais continuer mon blog. Je m'essouffle et manque de temps....et...

♥♥ SuRPRiSe dans Ma BAL : MeRCi SaMiRaMiRa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que votre week end se passe bien. Hier par chez moi, c'était un vrai déluge, il a plu tout l'après midi, je plains les gens en vacances ..... aujourd'hui il fait plus frais, pas trop de soleil mais il ne pleut pas c'est le plus important...

♥♥ MoN TRoC aVeC BRaDiNeTTe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais vous montrer mon petit troc avec Bradinette. En fait, à la base, il ne s'agit pas d'un troc, mais d'un envoi comment dire ???? un cadeau car Bradinette a lu mon article concernant le parfum Amor Amor de Cacharel dont je...

♥♥ MeRCi BLeueTTe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? pour ma part, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien écrit... sans doute parce que je suis toujours en train de courir. En ce moment ce sont les ateliers de Noël à l'école donc comme j'y vais entre midi et 2 et le soir et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi BLeueTTe ♥♥