twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 31 août 2017 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi:

Bleuette

Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! 

Au passage, un bon coup de gueule contre la poste, puisque quelqu'un avait visiblement décollé l'enveloppe, j'ai eu de la chance qu'il ne manque rien car le papier s'est déchiré donc ça a dû arrêter la personne... Entre ça et mon colis perdu (d'ailleurs la poste ne veut pas me rembourser ma marchandise, ils ont dit à mon mari que je devrais prendre une assurance... à 16€! Alors que je n'ai parfois même pas 10€ de bénéfice sur la vente, mais bien sûr!), j'avoue que ça me monte un peu au nez...

Bonne soirée!

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 31 août 2017 à 21:38

Un joli envoi , bien arrivé .
Pour ma part un dédommagement jamais arrivé ...bizarre !
Bref , plus aucun professionnalisme ........ bisous ma belle

jodanelle

, le 31 août 2017 à 21:52

belle générosité de la part de Bleuette bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 22:11

Coucou,
Très sympa cette réception :) Passe une belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 31 août 2017 à 22:12

pffffff....c est pas drole ca quand la poste nous perd des trucs........

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 22:17

Coucou, super réception c'est top. Et pour La Poste, y a souvent des pertes oui et sans assurance ils ne font rien, c'est pour ça que beaucoup passent par mondial relay maintenant, bisous

Sandee

, le 31 août 2017 à 22:23

Je vais regarder de plus près du coup. Bisous

KATELL1

, le 31 août 2017 à 23:21

Voilà une jolie réception. Mon fils a aussi commencé à collectionner les jetons touristiques. Bises

Sandee

, le 1er septembre 2017 à 12:03

Si tu veux on pourra en échanger, j'en ai quelques uns en double. Bisous

bibatine

, le 1er septembre 2017 à 00:58

Coucou
sympa belle réception,La poste l'été c'est une horreur,car beaucoup d"intérimaires et beaucoup de vols
Bonne week end bisous

Meili

, le 1er septembre 2017 à 07:01

bonjour, voici une bien sympathique réception, moi aussi je rencontre le même problème que toi avec la poste, colis ouvert, enveloppe déchirée, colis jamais reçu.... biz

Lililou11

, le 1er septembre 2017 à 10:05

Coucou, une jolie réception :)
Pffff les personnes n'ont plus aucune gêne à La Poste !
Bisous

minimag85

, le 1er septembre 2017 à 10:13

coucou ma belle. Super réception , heureusement que la poste n'a pas réussi à te voler le contenu.
Je disais justement à l'instant sur le blog de Boni que ce sont des voleurs en tout point de vue, leurs emballages facturés une fortune, leurs tarifs et leurs voleurs d'employés.
C'est pour ça que quand je peux , tous mes colis passent par Mondial Relay.
Tu te souviens le troc que nous avions fait, jamais retrouvé..... pas perdu pour tout le monde.... arffff
bisous

Sandee

, le 1er septembre 2017 à 12:11

Oui c'est vrai! Mais là j'ai regardé et pour moi ce n'est pas valable en Mondial Relais, j'y perdrais mon bénéfice. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:27

hello, elle a raison alex, passe par mondial relay ou relay colis les prix sont moindre et c'est plus professionnel ! la poste a vraiment de sérieux problèmes de "professionnalisme" ...
pour le reste tu as été bien gâtée ;-) des bisous

valence42

, le 1er septembre 2017 à 11:39

Un bel envoi je ne connais pas ekos,la poste devient de plus en plus cher,pour moins de services.
Bons tests,bisous.

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 13:11

coucou
Belle réception, c'est super.Ah la poste, décidément, on ne peut pas leur faire confiance, des nuls
bisou, bonne journée

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:45

Hello , une sympathique réception, bisous♥

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:35

bonjour, comment vas tu? super sympa cette réception.
la poste est vraiment pas cool. j'ai déjà remarqué qu'il y avait une forte hausse des vols en été. je pense qu'ils doivent prendre des intérimaires ou autres personnes en extra qui n’hésitent pas à se servir.
passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 2 septembre 2017 à 13:46

C'est ce qu'on m'a dit à ma poste en effet... Bisous

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:54

s'ils le reconnaissent eux mêmes, c'est limite scandaleux... bon dimanche!

Sandee

, le 3 septembre 2017 à 13:14

Oui ils le savent mais du coup s'il y a plusieurs plaintes au même endroit il y aura enquête... Bisous

charcut

, le 3 septembre 2017 à 14:25

coucou jolie réception ... pas facile toujours la poste !!! souvent c'est en été qu'il y a plus de problèmes ..ce n'est pas normal car les envois sont chers maintenant ...bon dimanche. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Deux nouveaux jeux!

Hello les BA! Notre site nous gâte avec deux nouveaux jeux! Le premier permet de gagner des ebooks: Le second de jolies trousses: Bonne chance à toutes!

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeLa fin du catalogue cadeaux.