twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci Bleuette  ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce soleil, ça fait du bien, on ne se croirait pas proche de la Toussaint et tant mieux car c'est souvent une période triste donc avec le soleil ça passe mieux...

Nous n'avons pas fini nos décos d'Halloween, donc je montrerai ça plus tard, et entre temps une très gentille BAmie nous complète notre déco.

En effet, Bleuette m'a proposé de m'envoyer un livre qu'elle a lu et qui m'intéressait : La lanterne des morts de Janine Boissard. 

Elle me l'a donc envoyé avec un bonus : une crème mains Ekos Natura Brasil, (j'adore cette marque, de qualité) et un petit sac Halloween contenant des chocolats Jeff de Bruges : Miam .

Et une carte postale qui va rejoindre celles de Mathilde car elle commence à les collectionner.

Un Grand Merci donc à Bleuette pour ton amitié et ta sincérité. Tu es une BA que j'apprécie énormément. 

Bonne journée à toutes

15 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:12

Toujours aussi adorable Bleuette,et s'est vrais qu'elle est apprécier sur notre cite,mince pour la voiture s'est grave,bisous.

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 17:30

Coucou une vraie belle réception, c'est chouette! Voilà ce que j'aime sur BA, bisous

MANIKA

, le 25 octobre 2017 à 17:38

Super joli lot ...tiens tiens on pourrait faire des échanges avec Mathilde pour les cartes ... avec son accord tu me donnes son adresse ! bises

Minimag85

, le 26 octobre 2017 à 14:34

Oh c'est gentil de proposer.
Si tu veux que ton pseudo change va sur ton compte ou ton profil (je sais jamais....) normalement ça marchera.

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 18:11

Bonjour
Une bien jolie réception !!
Bisous

Boni

, le 25 octobre 2017 à 19:34

Dans quel domaine ta puce commence-t-elle sa collection de cartes ???
Bonne soirée
bonne lecture, bon crémage de mains et bonne future dégustation
Miam miam ... les chocolats de Jeff :-)
Bisous

Boni

, le 25 octobre 2017 à 19:34

Tu as vu ???
Mon pseudo est apparu à nouveau
Youpi !!!!!!!!!!!

Minimag85

, le 25 octobre 2017 à 22:52

Comment as tu fait ?
Et pour répondre à ta question ma puce commence une collection de cartes postales tous thèmes et aussi de timbres... Bisous

Minimag85

, le 25 octobre 2017 à 22:52

oh et bien je vois que moi aussi je suis redevenue Minimag
Enfin !!!! alleluia !

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 20:02

Une bien jolie réception , un bon livre et des chocolats .......le début du bonheur ☺ , bisous taquins

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:49

coucou en voilà une belle réception ;) bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 05:52

Voilà une belle réception et un joli troc fait avec Bleuette. Bisous

Bleu27

, le 26 octobre 2017 à 15:13

On retrouve nos marques petit à petit !
Bonne lecture et bonne dégustation
Bisous Mag !

Sandee

, le 27 octobre 2017 à 13:03

Coucou ma belle, c'est super gentil de sa part! Bisous

charcut

, le 30 octobre 2017 à 20:42

coucou sympa comme réception.. cela fait plaisir .. C'est ta fille qui collectionne les cartes postales ? n' importe lesquelles où elle a une préférence ? bises

Minimag85

, le 31 octobre 2017 à 07:49

Ma puce a une préférence pour les cartes sur les animaux. Mais si les thèmes apprennent des choses sur nos monuments je trouve ça aussi très bien. Bisous

charcut

, le 31 octobre 2017 à 14:30

coucou ok je vais regarder ce que j'ai pour ta miss..bises

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:07

Une belle (et bonne) réception. Bisous et bonne soirée.

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 15:29

Vraiment adorable cette bleuette! C'est dingue comme on s'apprécie toutes les unes des autres! Ma belle soeur a offert ce même sac à Mathéo mais dans une autre version en orange, c'est vraiment beau! Il a mangé la sucette, j'ai mangé le reste lol Bisous

Minimag85

, le 11 novembre 2017 à 18:00

coucou. Nous avec ma puce on a partagé le contenu , et la sucette c'est elle qui l'a mangé. Biz

diorella78

, le 19 novembre 2017 à 11:14

Coucou Magalie! Mathéo est encore difficile sur la nourriture à mon grand désespoir! Bisous

Minimag85

, le 19 novembre 2017 à 11:41

Oh ça ne va pas te rassurer mais en grandissant c'est pas mieux. Mathilde mangeait très bien petite et maintenant elle est difficile. Bisous

diorella78

, le 19 novembre 2017 à 11:44

Pas facile à gérer! Mathéo mange très bien à la cantine. C'est rageant! Bisous

Minimag85

, le 20 novembre 2017 à 17:36

moi par contre c'est le contraire, ce que propose la cantine est très très bof... (je fais partie de l'Apel donc j'ai pu le vérifier) du coup Mathilde mange mieux à la maison. IL ne faut pas trop que je me plaigne mais elle rechigne sur certains légumes (courgettes, aubergines.... ) alors qu'elle adore les pois chiches, lentilles, haricots blancs, verts;.. bisouss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Angemarie ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end qui s'annonce pluvieux.... on fera avec. Aujourd'hui, je voulais remercier Angemarie pour le troc que nous avons très rapidement négocié. En effet, dans un de mes derniers articles je donnais mon avis sur une lecture d'Amélie...

Merci Mimine59

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais remercir Mimine59 car nous avons fait un échange de tests produits. Je lui ai envoyé des échantillons de mon test l'Oreal et en échange j'ai reçu des échantillons Neutrogena. Comme ça nous partageons nos tests. Merci à...

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui mon article est destiné à Manika que je remercie pour l'envoi de son colis. En effet , comme vous le savez si vous la suivez, Manika collectionne les cartes postales et je lui en ai envoyé un paquet. De son côté elle propose des...

Ma BAL

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. C'est avec un peu de retard et je m'en excuse auprès des deux BAs qui ont remplis ma BAL, je vous présente ce que j'ai reçu il y a quelques semaines, tout d'abord de la part de Manika : deux livres et des BDR En remerciement des cartes postales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Ma BAL