twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 17 février 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles!

Comment allez vous? ici moyen,on court,on court, on avance pas,c'est un peu deroutant... Mais bon,avec 2 enfants en bas-age(2 ans, et bientot 5 ans) pas facile a tout faire,à tout gerer,a avancer dans la vie,dans les projets,etc

Surtout que Raphael n'a pas de place en creche,donc je jongle avec des demi-journées à la garderie,l'aide de ma voisine et une nounou occasionnelle...

Bon,il ira en Maternelle en septembre,donc ce sera un peu plus facile.

Sinon,je voudrais remercier BONI pour son joli envoi,c'est fut une belle surprise!! 

boni

A chaque fois elle pense aux garçons,et cette fois-ci elle nous a envoyé une jolie parure(bonnet et gants) Star Wars,qui sera pour Raphael.

D'ailleurs le voici avec le bonnet,en route vers la garderie

raphael

Et aussi une couronne Star Wars, ce sera pour l'année prochaine,quand on fera la gallette des rois;)

boni

Mais elle a pensé aussi à moi, avec: 

-des échantillons de parfum

-un masque Montagnes jeunesse(ça tombe bien,jamais testé ces masques)

-une crème mains Cien,moi qui adore les crèmes mains,ça ne peut pas etre mieux! d'ailleurs,je crois que Chouchousudiste a fait un article recement,en disant qu'elle est top! ça me tarde de la tester,mais en ce moment j'ai 4 ou 5 d'entamées. elle rassemble beaucoup aux celles de L'Occitane

-des petits chocolats,mais la plupart a disparu avant que je fasse la photo,oupps!

boni

Merci beaucoup ma belle,ça m'a beaucoup touché!!!

Bisous a vous toutes!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

sabine.d

, le 17 février 2017 à 18:22

Coucou
très sympa tout ça !
Bon weekend, bisous

jodanelle

, le 17 février 2017 à 19:08

Hello ravie de te lire et d'avoir de tes nouvelles
Jolis cadeaux pour toute la famille, bisous bonne soirée

KATELL1

, le 17 février 2017 à 19:45

Voilà un très joli envoi qui fait toujours plaisir. Bonne soirée miss. Bises

xaphie

, le 17 février 2017 à 19:51

oh les garçons ont du appréciés !!!
tu verras les masques son top !!!
faudrait que je fasse mon plein chez Claire's pendant les soldes..
bizzzz

Meili

, le 17 février 2017 à 19:57

Bonjour, c'est vraiment sympa de la part de Boni, c'est toujours avec bonheur de recevoir de sa part, on n'est jamais déçue ! biz

angemarie

, le 17 février 2017 à 21:10

Il est beau ton fiston !!!!! Boni est adorable , plein de bisous ma belle

avideira

, le 17 février 2017 à 21:29

Coucou, c'est vraiment adorable de sa part :)
Bisous

maggyk

, le 17 février 2017 à 21:52

coucou, je suis moi aussi fana de crèmes mains ! bisousss

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 01:51

Un joli envoi !
Des bisous ☺

Boni

, le 18 février 2017 à 11:33

Si tout vous plaît alors je suis contente
Bon samedi et merci beaucoup pour ton bel article avec, en bonus, la photo de ton beau bout de chou :-)
Gros bisous ma belle

AliasMorticia

, le 18 février 2017 à 11:55

Bonjour!
Comme d'habitude, Boni est toujours aussi généreuse ^^
Bises et bon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon gain Nuxe&Pharmonet

Coucou les filles! hier soir j'étais tres fatiguée pour revenir sur le site,mais je passe ce matin vite-fait,pour vous montrer ce que j'ai reçu hier! En fait,j'avais gagné sur le blog de Gaya (son blog ici ) une trousse NUXE . Elle avait organisé ce concours en parteneriat avec le site de...

merci Charcut

Salut mes beautés! Comment allez vous? ici ça va,ça roule,meme si je suis debordée, je ne sais pas pourquoi je suis si mal organisée le dernier temps... Cette semaine j'ai reçu une jolie envelope de la part de Charcut. Il y a quelque temsp j'avais fait du rangement chez moi,j'avais trouvé...

merci #4#

Salut les filles! je ne sais pas chez vous,mais ici on a une super journée ensoleillée! ça fait du bien! Je vais continuer aujourd'hui a vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL de la part des BA's! Dans un article (voir ICI ), Dame MoHa a lancé une devinette, a qui devait-elle envoyer des...

merci #3#

Salut les beautés! Vous allez bien? ici ça va,en plus je crois qu'on aura une belle journée! Aujourd'hui je voudrais remmercier Diorella78 pour son joli envoi! Dans un arrticle j'avais vu qu'elle cherchait des magnets Savane pour finir sa carte,et je lui ai dit lesquels j'avais en double. Bon,ma...

merci Angemarie

Salut les Beautés ! Je me dois de remercier une gentille BA qui m'avais envoyé une enveloppe garnie il y a un petit moment deja... A force de voir dans mes articles que je cherchais à trouver des code-barres Clarins pour compléter mes cartes de Fidelite , elle m'avais proposé de m'envoyer une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...merci Angemarie