twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 3 juin 2017 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci Boni ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce long week end qui commence, ici le temps n'est pas top mais bon on se repose, c'est le principal.

Aujourd'hui, je vous fais part d'une partie du contenu de ma BAL : en effet il y a quelques jours, j'ai reçu une enveloppe garnie de la part de Boni.

Cette enveloppe contenait un joli t shirt marin Gérard Darel, une tablette de chocolat Magnum, un masque visage, une crème corps Léa nature que je connais bien, et un sachet parfum d'ambiance Comptoir de la Famille. Mais aussi deux Chupa Chups et deux mini cakes. ET des images Lapin Crétin. De quoi faire plaisir également à ma fille !

Je remercie donc Boni pour sa générosité.

Et je vous souhaite à toutes un bon week end

PS : j'ai deux codes barres Clarins à troquer si ça intéresse l'une de vous ???

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 3 juin 2017 à 17:03

Boni à fait beaucoup de distributions .......... profite bien , bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:31

S'est la distribution ,le tee-shirt est joli,bisous.

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 17:32

Après le gros orage d'hier ici la température a chuté...c'est bon pour les plantes !
Avec sa gentillesse coutumière Boni a distribué gourmandises et autres....
Bisous Mag, je te souhaite un excellent week end

Meili

, le 3 juin 2017 à 17:54

Bonjour, c'est vraiment très sympathique de la part de Boni ♥ biz

charcut

, le 3 juin 2017 à 20:53

coucou tout comme moi tu as été gâtée .. bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2017 à 21:24

Coucou, tu as été bien gâtée, bisous

Sandee

, le 3 juin 2017 à 22:41

Coucou ma belle, effectivement, tu as été bien gâtée toi aussi! Bisous

Lililou11

, le 4 juin 2017 à 14:01

Coucou, un joli envoi de Boni :)
Bisous

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 02:26

Miss Boni gâte les ba !!! Bises

Boni

, le 8 juin 2017 à 11:45

Avec Plaisir
Merci beaucoup pour ton article
Bonne journée
Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui mon article est destiné à Manika que je remercie pour l'envoi de son colis. En effet , comme vous le savez si vous la suivez, Manika collectionne les cartes postales et je lui en ai envoyé un paquet. De son côté elle propose des...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥ + concours

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien. Ici après le beau soleil d'hier, place à la grisaille..... quel été ! Aujourd'hui je voulais remercier Bleuette car nous avons troqué ensemble. En effet, Bleuette était intéressée par une de mes dernières lectures d'Harlan Coben et moi par...

♥♥ Merci Valence ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade que nous avons depuis lundi.... c'est déprimant pour un mois de Juillet. Mais bon ne nous plaignons pas, nous ne sommes pas dans le Sud qui fait face à pas mal d'incendies. J'espère que tout va vite aller mieux...

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je vois que mon article de début de semaine à attirer bien peu de monde, même si , certes il ne parlait pas beaucoup, ni concours.... je commence à sérieusement me demander si je vais continuer mon blog. Je m'essouffle et manque de temps....et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci MaNiKa ♥♥