twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci Boni ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. J'essaie de trouver le temps et la motivation pour mettre mon blog à jour mais ça n'est pas évident.

Après une semaine d'absence (cause déplacement Pro) j'ai eu la surprise de recevoir un colis de Boni !

En effet il y a quelques semaines je lui avais fait parvenir plus de 100 cartes téléphoniques pour la collection de Mr B et je ne souhaitais rien en contrepartie; cela n'a pas empêché Boni de n'en faire qu'à sa tête 

Et j'ai donc reçu un colis bien garni contenant des soins Cattier (gel douche, soin du visage, nettoyant visage, ....) des choses gourmandes (biscuits, et chocolat Lindt je n'avais pas encore testé ces billes aux agrumes, trop bonnes, le sachet a déjà disparu !!) , un head band que ma fille a déjà pris, deux soins  Bi Mat Cay (et ça tombe bien car je viens de terminer mon petit pot bleu donc j'ai déjà le remplaçant), plein d'échantillons de parfums qui me seront bien utiles en déplacement, et des échantillons Garancia.

Comme vous pouvez le constater, j'ai été plus que gâtée.

Je dis donc un Grand Merci à Boni pour ce colis.

A bientôt

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

KATELL1

, le 26 septembre 2017 à 16:53

Voilà une jolie réception. bises

Meili

, le 26 septembre 2017 à 17:22

Bonjour, c'est très généreux de la part de Boni, profites bien, biz

alaska44

, le 26 septembre 2017 à 17:32

coucou et bien tu as de quoi tester c'est cool çà. boni est trés généreuse. bises et bonne soirée.

valence42

, le 26 septembre 2017 à 18:12

Régales toi,
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2017 à 18:13

Coucou, une super réception, c'est top, bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 18:50

Coucou,
Sympa cette réception :) Passe une belle soirée

Boni

, le 26 septembre 2017 à 19:03

Tu vois , j'ai trouvé les pots Bi Mat Cay que tu cherchais ^_^
Bonne soirée et merci beaucoup pour ton article
Bisous

Minimag85

, le 27 septembre 2017 à 09:56

oui merci encore pour Bi Mat Cay et tout le reste !!! bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 20:50

Boni et sa générosité légendaire ......... profite bien ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 21:13

Super colis wouaw. Bisous bonne nuit

Missetoilefilante

, le 26 septembre 2017 à 21:39

coucou, effectivement c'est un superbe envoi. J'adore les produits Cattier aussi,bises

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:05

Bonjour
Boni est toujours très généreuse et ce colis le prouve une nouvelle fois :-))
Profites en bien, tu as de quoi tester ^^
Bisous

mimine59

, le 27 septembre 2017 à 10:59

Coucou, une gentille BA Boni qui est très généreuse, elle t'a gâté aussi. Bisous

MANIKA

, le 27 septembre 2017 à 14:58

Sacré Boni elle sait faire plaisir et renvoyer l'ascenseur ! bons tests ! bises

Sandee

, le 27 septembre 2017 à 21:47

Coucou ma belle, effectivement tu as été très gâtée! Bisous

charcut

, le 6 octobre 2017 à 15:16

coucou une jolie réception. Boni s'est bien nous gâtée ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce soleil, ça fait du bien, on ne se croirait pas proche de la Toussaint et tant mieux car c'est souvent une période triste donc avec le soleil ça passe mieux... Nous n'avons pas fini nos décos d'Halloween, donc je montrerai ça plus tard, et...

Merci Mimine59

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais remercir Mimine59 car nous avons fait un échange de tests produits. Je lui ai envoyé des échantillons de mon test l'Oreal et en échange j'ai reçu des échantillons Neutrogena. Comme ça nous partageons nos tests. Merci à...

♥♥ Merci Angemarie ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end qui s'annonce pluvieux.... on fera avec. Aujourd'hui, je voulais remercier Angemarie pour le troc que nous avons très rapidement négocié. En effet, dans un de mes derniers articles je donnais mon avis sur une lecture d'Amélie...

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui mon article est destiné à Manika que je remercie pour l'envoi de son colis. En effet , comme vous le savez si vous la suivez, Manika collectionne les cartes postales et je lui en ai envoyé un paquet. De son côté elle propose des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Boni ♥♥