twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla
Merci Boni!

Coucou les BA!

La forme?

En début de semaine, nous avons eu la très bonne surprise de recevoir une jolie enveloppe garnie de la part de notre Bamie Boni et une fois de plus, sa générosité a été au rendez-vous! En effet, il y a quelques temps, elle proposait d'envoyer certains produits dont des cartes de foot à celles qui seraient intéressées. J'ai eu la chance d'être tirée au sort, un petit cadeau idéal pour mes 3 loulous qui font chacun un album.

boni

Voici donc ce que j'ai reçu, les loulous étaient aux anges et se sont empressés de les coller! Mais vous connaissez Boni, n'est-ce pas? Alors les images ne sont pas arrivées seules, on a été bien gâtés.

boni

Des petites cartes Hello Kitty qui ont fait le bonheur d'Anaïs, elle s'est empressée de les ouvrir!

boni

Des échantillons pour un shampoing en poudre et des lingettes tonifiantes, deux produits que je ne connais pas et qui me tentent, ça tombe bien!

boni

Un gel douche qui va beaucoup me plaire j'en suis sûre car c'est une marque qui me tente et j'adore la fleur d'oranger!

boni

Un stick pour les lèvres, parfait avec les chaleurs qui arrivent et qui ont tendance à dessécher les lèvres des enfants.

boni

Et encore un produit qui va faire le bonheur de mes loulous, ces cristaux de bain pour le parfumer idéalement!

Je suis vraiment touchée par cette réception, avec que des produits que j'apprécie et de jolies attentions pour mes loulous! Encore un immense merci à notre Boni, hâte de te retrouver ici! Profite bien des soldes!

Bonne journée!

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

karine46824

, le 2 juillet 2018 à 07:34

coucou,
belle réception pour toute la famille ! tout pour bien commencé la semaine;
Bon lundi;bisous.

xaphie

, le 2 juillet 2018 à 08:48

sympa !!
elle pense à tous notre Boni.... bizzz

vitamine68

, le 2 juillet 2018 à 09:10

Coucou :) Ah oui notre Boni ne cesse de nous étonner! Elle a bien gâtée toute la famille, jolie réception. Bisous, belle semaine! :)

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 09:18

Coucou
Boni est toujours très généreuse dans ses envois!
Très jolies réception
Bisous

carfax

, le 2 juillet 2018 à 09:42

bonjour, comment vas tu? super sympa ta réception. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 10:21

coucou bravo pour ce gain bisous bonne journée

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 10:25

Un bien joli gain , et nous savons toutes que Boni est généreuse ♥
Bonne semaine ma belle , bisous

Boni

, le 2 juillet 2018 à 12:06

Je suis contente de savoir que cet envoi vous plaît
J'ai tenté d'obtenir d'autres cartes FFF mais il y a une rupture de stock dans mon Carrefour
Bon lundi et merci beaucoup pour ton bel article
Bisous
P.S :
un nouveau concours est lancé sur mon blog aujourd'hui
 ici 

passysimple

, le 2 juillet 2018 à 13:49

Coucou,
ça fait toujours plaisir du courrier comme celui là :) Une jolie réception :) belle journée. bises.

alaska44

, le 2 juillet 2018 à 15:38

coucou, ravie pour toi, moi aussi boni m'a bien gatée, on a vraiment de la chance quand même. bises

Lililou11

, le 2 juillet 2018 à 17:37

Coucou, j'ai aussi reçu une belle enveloppe de Boni :)
Bisous

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 20:27

Coucou ma belle,
Une belle enveloppe d'une adorable BA.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 3 juillet 2018 à 11:03

coucou une belle enveloppe en effet ..pas étonnant de la part de Boni.. bonne journée. bises

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:39

coucou ah un bel envoi en effet et boni est reputee ici c'est bien pour les bonus aller bonne journee

Flor Bela

, le 3 juillet 2018 à 18:49

Une très jolie réception pleine de générosité ♥ bisous

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:42

Coucou ma belle, tu as été bien gâtée par Boni! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour...

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGQuelques réceptions et plein de découvertes en vue!