twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 11 avril 2019 Divers › Concours

Bonjour les filles  ...

Aujourd'hui c'est   un grand   

merci   boni   

j'ai  gagné  sur son blog  pour les 11 ans de son blog      un joli parfum   

boni

une eau de parfum    LADY  CASTAGNETTE

VAPORISATEUR  100 ML  

UNE ODEUR FLEURIE  ET FRUITEE 

Vous  savez  que BONI   fait  toujours des rajouts  ...... Et là   j'ai vraiment été  SUPERBEMENT  gâtée   ...Voyez   donc  !!!!!

boni

**   deux beaux sachets  de différents thés  

**  des  bracelets  (mes petites filles vont  sûrement se chamailler  pour choisir !!!  

**  des  timbres   (pour la collection d' une de mes belles filles)

boni  

des  échantillons de parfum   

(Chanel - Lalique- Jeanne de Provenne-Cartier  - Dior YSL.........) 

boni   

un GROS   TAS   d'échantillons   :  crème de jours  

crèmes de nuits 

laits pour le corps 

dentifrice Oral B 

Contours des yeux 

Shampoings 

et autres  ............................

et aussi  1 savon  de l'Artisan   CERISE   ...   des tatouages  ongles  (pour ma grande petite fille de 15 ans ) 

Et   ne pas oublié  les 120  gommettes  autocollantes  Château Fort  

boni

Constructions avec  Hugo 4 ans et Maël 6 ans  pendant  3 heures 

de deux magnifiques  Châteaux Forts  ...

Voilà  les filles  mon  Gain   chez  Boni  

Que dire sinon   

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-la-limite-des-stocks-disponibles-843040-0.php

11 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AliasMorticia

, le 11 avril 2019 à 14:20

Coucou
Ce que j'adore avec Boni, c'est qu'elle t'envoie toujours d'énormes rajouts au gain gagné ^^
Bravo en tout cas car c'est un joli gain!
Bisous

charcut

, le 11 avril 2019 à 14:44

coucou. tu as raison il y a toujours des rajouts avec Boni .. bonne journée. bises

Meili

, le 11 avril 2019 à 19:48

Boni a vraiment été très généreuse et bravo pour avoir été la gagnante, biz

charcut

, le 11 avril 2019 à 20:17

couocu .comme toujours Boni est généreuse . il y avait trois gagnantes ..bises

angemarie

, le 11 avril 2019 à 20:08

Le flacon de parfum est superbe et ......le reste aussi .
Généreuse Boni .
Bravo ma belle , profitez bien de tout en famille , bisous

charcut

, le 12 avril 2019 à 19:55

coucou. je ne connaissais pas ce parfum et c'est vrai que le flacon est magnifique ..bonne soirée. bises

cottleya

, le 11 avril 2019 à 22:46

Coucou ma belle,
Un super lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 14 avril 2019 à 14:21

coucou toujours comme cela avec Boni. bon dimanche. bises

cottleya

, le 14 avril 2019 à 14:31

(^_^)

gligli29

, le 12 avril 2019 à 18:29

hello , boni est vraiment généreuse , bravo, tes petits loulous ont du être content avec tous ces chevaliers , une après midi bien animée surement .bizous soeurette

charcut

, le 14 avril 2019 à 14:24

coucou.. cela les a occupé pendant un bon moment ..c'est toujours appréciable. bon dimanche. bisous

jodanelle

, le 12 avril 2019 à 19:23

coucou je comprends que tu sois ravie, bisous bon week-end

charcut

, le 14 avril 2019 à 14:24

coucou un joli gain .. bon dimanche . bisous

carfax

, le 15 avril 2019 à 10:36

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce superbe gain. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 15 avril 2019 à 15:08

coucou un magnifique gain en effet .. tout va bien chez moi a part la pluie !!! bonne journée. bises

carfax

, le 16 avril 2019 à 11:21

la pluie ça fait toujours du bien à la nature. il ne faut pas la chasser. bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 18 avril 2019 à 10:01

bon jeudi :)

carfax

, le 23 avril 2019 à 10:44

j'espère que tu as passé un bon week end de paques. bon mardi!

charcut

, le 24 avril 2019 à 14:08

coucou.. oui merci ..j'ai été occupé entre les vacances avec mes petits enfants et Pâques .. j'espère que toi aussi tu as passé un bon week-end. bonne journée. bises

carfax

, le 27 avril 2019 à 09:00

les week ends sont très courts ici car je travaille le samedi. bon week end bisous!

alaska44

, le 15 avril 2019 à 15:23

coucou, une superbe reception. boni nous gate toujours autant c'est un veritable plaisir de recevoir ces colis. bises

charcut

, le 17 avril 2019 à 15:14

coucou . on reconnait bien Boni .. bonne journée. bises

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:52

Bravo pour ton gain ma belle, tu as été vraiment très gâtée! Bisous

charcut

, le 26 avril 2019 à 15:11

coucou.. tu connais Boni elle est toujours bien généreuse ..bises

marisol

, le 11 mai 2019 à 01:04

Kikouuuu et bien c'est une jolie réception,,, profite bien gros bisous bonne nuit :))

charcut

, le 11 mai 2019 à 13:49

coucou avec Boni c'est toujours une belle réception..bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours sur BA ...

Bonjour les filles ... Toujours dans mes cartons , la pluie , le vent !!! heureusement qu'il y a BA même si tout ne marche pas encore .. pas de votes !! et je reçois certains articles en double !!! Enfin cela n'est pas trop grave nous ne sommes plus des inconnues hi !!! Un joli concours vous...

Concours

coucou les filles .. un joli concours sur le blog de notre Jodanelle http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-box-a-jo-concours-ans-blog-820964-0.php jodanelle continue de nous gâter...

Concours !!!

Coucou les filles un joli concours chez FatiCool une enveloppe surprise http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-et-jeu-825645-0.php Bonne chance les filles

Concours ...

coucou les filles .. je crois que nous sommes gâtées sur BA il y a de jolis concours ... je rajoute au fur et à mesure chez ANGEMARIE http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-836185-0.php Chez Valence42 Pour le fun un mélange de provence !!! (désolé pas réussi à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesConcours ...