twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 23 avril 2017 Beauté › Général
merci charcut

Coucou,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas rédigé d'article mais je vous lis et commente de temps en temps.

Je tiens à remercie Charcut pour l'envoi de cette carte et les échantillons de parfum. Tout ca pour me remercier de lui avoir fait parvenir des marque-pages et des timbres. C'est très gentille à toi, je n'attendais rien en échange.

Bon dimanche à tout le monde

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

angemarie

, le 23 avril 2017 à 17:07

Un joli retour , bisous ma belle

charcut

, le 23 avril 2017 à 20:30

coucou un petit quelque chose en remerciement fait toujours plaisir , moi aussi j'étais contente que tu es pensée à ma collection. bonne soirée . bises

celine1985

, le 23 avril 2017 à 20:36

oui ça fait plaisir. bonne soirée

jodanelle

, le 23 avril 2017 à 21:37

bel envoi d'amitié bisous bonne soirée

vitamine68

, le 23 avril 2017 à 22:43

Coucou Céline, ca s'appelle l'amitié ....générosité, un joli geste. Bisous et belle soirée :)

celine1985

, le 24 avril 2017 à 15:53

oui et ça fait du bien au moral! bonne journée

vitamine68

, le 24 avril 2017 à 16:04

Oui je pense bien :)

avideira

, le 24 avril 2017 à 10:00

Coucou, c'est sympa de sa part :)
Bisous

MANIKA

, le 24 avril 2017 à 15:12

Jolie enveloppe tu vas sans doue appréciée ces parfums d'une marque que j'aime beaucoup bises

celine1985

, le 24 avril 2017 à 15:52

oui j'adore ces parfums , j'en reçois de temps en temps. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Patchouli ? et petite devinette

Bonsoir, J'aime bien avoir plus d'informations sur la composition des produits, sur les marques,... Et oui je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses. Qu'est ce que le Patchouli ? On entend parler du Patchouli depuis de nombreuses années,mais qu'est ce que...

Bracelet Créations Lolotte

2ème reception du jour (après l'enveloppe de Shunfen, cf mon article précédent), il s'agit d'un bracelet des Créations Lolotte que j'ai gagné au concours organisé sur la page facebook de Tartine & Mascara. N'hésitez pas à faire un tour sur sa page, elle organise régulièrement des...

Encore gatée !

Bonjour, le facteur m'a apporté aujourd'hui de beaux cadeaux. Le premier c'est la carafe filtrante XL de Brita.3,5 L Elle est en effet très grande j'ai gagnée ce lot sur un site grace aux enchères. Reçue très rapidement! Ravie car ça fait un moment que j'en voulait une. Le deuxième c'était...

Shampooing douche des lagons, Yves Rocher

Bonjour, J'ai fait un petit tour chez Yves Rocher cette semaine et voici le produit que j'ai décidé d'acheter et d'essayer : le Shampooing douche des lagons . La couleur m'a vraiment attiré, avec ce temps gris et la plus en ce moment, un peu de couleur remonte le moral !...

Super je vais tester...

Super je vais tester " le Low Shampoo Huile Extraordinaire Crème Lavante Délicate" Elsève de L'Oréal Paris grace au site BA, je viens de recevoir à l'instant cette bonne nouvelle! Le low shampoo est une nouvelle façon de se laver les cheveux. Grâce à une formule qui ne mousse pas, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Super je vais tester...