twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 5 septembre 2015 Divers › Concours

Shunfen organisait un concours au mois d'aout et j'ai été ravie d'apprendre que j'étais la gagnante.

Merci à toi car tu m'a fait parvenir une enveloppe avec plein d'échantillons et BDR très variés.

Je suis ravie je vais pouvoir découvrir de nouveaux produits.

MERCI !

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Lililou11

, le 5 septembre 2015 à 13:17

Coucou, super !
Bisous =)

cia24

, le 5 septembre 2015 à 13:35

Coucou, bravo à toi et bons tests.
Passe une belle journée. Bises

MANIKA

, le 5 septembre 2015 à 14:16

Bravo à toi de chouettes produits à tester bon weekend biz

veronusa

, le 5 septembre 2015 à 14:22

coucou
un joli gain! gros bisous

charcut

, le 5 septembre 2015 à 14:48

coucou. un bien joli gain bien fourni.. bons tests . bises

iloudz

, le 5 septembre 2015 à 15:05

Bravoooooo

angemarie

, le 5 septembre 2015 à 16:33

Bons tests ma belle , bisous

Meili

, le 5 septembre 2015 à 16:59

Bonjour, bravo pour ton gain chez Claire alias Shunfen, tu as pleins de petits soins à découvrir, biz

Creila

, le 5 septembre 2015 à 22:23

Coucou, contentes que tu sois ravie :-)
Gris bisous ! (De ma part et de la part de maman)
Claire

Missetoilefilante

, le 6 septembre 2015 à 00:01

félicitations pour ce joli gain et bons tests!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu concours Shiseido sur Facebook

Bonjour, Je vous fais partager un concours que je viens de voir sur Facebook . Il faut vous rendre sur la page "A vous de plaire". Voici les lots à gagner : Lot n°1 à 1 : Coffret Shiseido Bio-performance - Rituel de beauté (valeur 108 €) Lot n°2 à 4 : Soin du visage (1h) (valeur 54,5 €)...

Vous etes gourmande? Ce concours peut vous intéresser....

Bonjour, Si nous avons un blog sur ce site, c'est que nous avons un point commun : on adore les produits de beauté, les parfums, prendre soin de nous. Mais je suis certaine que parmi vous certaines ont un deuxième point commun avec moi : La gourmandise ! Je vous propose de faire un tour sur la...

Des produits lierac à gagner

Coucou, Je viens de trouver ce concours sur la page Facebook MonCoinSante qui permet de faire gagner des produits Lierac. Pour participer au Jeu, la personne doit : se connecter sur son profil personnel Facebook ; Se connecter sur la Page du site internet Facebook® accessible à l’adresse...

Sondage MB Puzzle

Bonjour, Comme chaque année, il organise un petit sondage sur la prochaine collection MB Puzzle. On vous montre des images et vous devez cliquer sur J'adore , J'aime, ou je n'aime pas . Il y a 99 photos dans la catégorie animaux et 49 dans celle des paysages. En échange, vous validez votre...

Petit récapitulatif des calendriers de l'avent (1)

Récapitulatif des jeux En rose , les nouveaux jeux ajoutés depuis le dernier article Impossible de les faire tous, mais choisissez ceux qui vous intéresse le plus ! Facebook - Les Apéros Puget Le calendrier des fadas (déjà ouvert avant le 1er decembre) - CuizineAZ.com (déja ouvert avant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Petit récapitulatif des calendriers de l'avent (1)