twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour

Visiblement BA recommence à faire des siennes...

Je vous invite donc à retrouver mon article ici :

Photo ajoutée le 18/07/2017 à 13:22

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/merci-clarins-et-sephora.html

Belle fin de journée.
5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 juillet 2017 à 13:27

bonjour, encore des bugs ? biz

Gaya

, le 20 juillet 2017 à 13:49

pour cleui-ci oui, mais les deux suivants publiés du 1er coup ;-) bises Meili

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 16:26

J'ai un article à rédiger , j'espère que cela va bien se passer. Bises

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 18:51

moi j'ai abandonner pour le moment bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:57

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France