twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 31 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
♥♥ Merci COABAN et Ticia ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien après ce long week end d'été, on a eu un temps magnifique. Les orages ne se sont pointés que dans la nuit de dimanche à lundi, parfait pour ne pas nous incommoder durant le week end et parfait pour l'arrosage du jardin !

Aujourd'hui je voulais remercier COABAN et TICIA car j'ai reçu mon cadeau gagné grâce au concours organisé par Ticia sur son blog il y a quelques semaines.

J'ai donc reçu ma jolie pochette rouge, qui me sera très pratique lors de nos voyages en camping car mais aussi dans ma valise. Cette pochette est super bien faite avec un crochet pour pouvoir la suspendre dans la salle de  bains. Elle a plein de petites pochettes pour organiser tous nos petits produits. C'est un cadeau qui me sera vraiment utile.

Encore merci à COABAN et TICIA

Bonne journée à toutes.

RECHERCHE à carrefour ils donnent des vignettes pour avoir des peluches à petits prix, si vous ne les gardez pas, je les veux bien pour ma puce. Merci !!

http://www.carrefour.fr/promo-bons-plans/operation-collecteur-ocean-buddies?xtor=ES-219-%5BMailing_ESTIVALES_OCEAN_BUDDIES%5D--%5Bcontenu2_CTA%5D&utm_source=carrefour&utm_campaign=Mailing_ESTIVALES_OCEAN_BUDDIES&utm_medium=email

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2017 à 09:42

salut ! cool ton gain

MANIKA

, le 31 mai 2017 à 10:17

J'ne ai gagné un chez Cafax lors d'un concours c'est vraiment hyper pratique j'adore ! bises et bonne journée

xaphie

, le 31 mai 2017 à 10:45

sympa la petite trousse..
je ne vais pas à Carrefour enfin y'en a pas près de chez moi plutot..
bizzzz

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 10:46

Coucou
J'en ai gagné un également, ma fille en est super contente ^^
Bises

valence42

, le 31 mai 2017 à 10:47

Sympa ce sac,Carrefour est trop loin de chez moi;dommage,bisous.

sabine.d

, le 31 mai 2017 à 10:50

Hello
sympa et utile ce gain
bonne journée, bisous

Meili

, le 31 mai 2017 à 12:45

Bonjour, bravo pour ce gain, moi aussi j'ai gagné la mienne en rouge ! biz

angemarie

, le 31 mai 2017 à 13:04

Un joli gain , très pratique .
Pas de Carrefour proche ....bisous

Bleu27

, le 31 mai 2017 à 13:12

Ok je note....
Joli gain pratique !
Bisous et bel après midi

samiramira

, le 31 mai 2017 à 13:37

Coucou ma petite Mag, super cette pochette!
super week end c'est vrai.
Je t'embrasse très fort

marocaine2coeur

, le 31 mai 2017 à 20:19

Bonsoir Magalie, très beau gain bravo !!! C'est vrai que cette pochette a l'air très pratique. Je suis désolée, je ne vais pas à Carrefour. Bonne soirée ma belle bisous PS : je t'ai enfin envoyé un mail !

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 21:50

Un joli gain :)
bisous

NADNAD2103

, le 31 mai 2017 à 22:01

Jolie cette trousse et certainement très pratique ! Bravo à toi ! biz

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 11:45

Veinarde, j'aurais bien aimé gagné cette pochette. Je vais rarement à Carrefour mais si j'y vais, je pense à toi. Bises

Sandee

, le 6 juin 2017 à 22:19

Coucou ma belle, si jamais je vais à Carrefour je te les prendrai, mais c'est rare. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la surprise hier de recevoir mon dernier cadeau du catalogue Beauté Addict. Je ne m'y attendais pas vraiment car je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi du produit donc j'avoue que je ne pensais pas le...

♥♥ De Retour..... et je suis sélectionnée ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée à BA car j'étais en déplacement professionnel... du coup déconnexion complète... et du coup , un peu paumée dans le suivi de BA..... J'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de...

♥♥ CoNSerVoNS la Happy Attitude comme Boni ♥♥

Hello les BAmies. Après les terribles évènements de la semaine et tout ce qui nous entoure de par la monde, il faut faire comme Boni et conserver la Happy Attitude. Et pour ce faire, il faut aller tout simplement voir son blog et vous en saurez un peu plus : ICI Boni, je me suis permise de te...

♥♥ TeST TRND et LoTuS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end malgré le temps maussade.... on ne se croit vraiment pas au mois de juin...c'est déprimant à la longue. Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon test LOTUS. J'ai en effet, été sélectionnée par Trnd...

♥♥ TeST Le Petit Marseillais : Les P'tits bonheurs ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que le soleil va vite revenir car ça devient déprimant ! Aujourd'hui, je vous parle de mon test produit LES P'TITS BONHEURS du Petit Marseillais. Nous sommes nombreuses sur BA à tester ces gels douches. Ces bases lavantes sont d'origine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ TeST Le Petit Marseillais : Les P'tits bonheurs ♥♥