twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 octobre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Hello !

La semaine dernière notre chère Prettywoman (cliquer sur son nom pour aller sur son blog) nous avons proposé un petit jeu où il fallait deviner le nom de la BA a qui elle avait envoyé un coffre de bougie Yankee Candle, j'ai eu la chance de trouvé et j'ai gagné une tartelette

Photo ajoutée le 28/10/2014 à 16:35

J'ai reçu la tarte black cherry (cerise noir) en français et l'odeur est un pur délice. Je la sentais même à travers l'enveloppe ^^ Comme vous pouvez voir elle m'a glissé trois petits échantillons et un petit mot.

Un grand merci ma belle

Second petit colis reçu aujourd'hui de la part de Bradinette.

Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné pour la campagne de mug cake et notre gentille et adorable Bradinette m'a envoyé un sachet afin de me faire goûter.

Photo ajoutée le 28/10/2014 à 16:41

Elle m'a également mis plusieurs échantillons, ainsi que le questionnaire à lui retourner.

Je vais donc goûter ça et je vous en dirais des nouvelles ^^

Un grand merci ma Bradinette

Dernière chose, cette fois il s'agit d'une commande yankee candle. Je voulais commander quelques senteurs hivernales et après avoir regardé sur divers sites et calculé j'ai commandé sur le site http://www.yankee.co.uk/  que ma conseillé notre Zgou Nette.

C'est un site en anglais certes, mais les prix ainsi que les frais de port son beaucoup moins élevé.

Commandé le dimanche reçut une semaine après. Le site est sécurisé pour le paiement. Il y a un large choix de senteurs mais malheureusement certaines que je voulais était indisponible, ça serait donc pour une prochaine fois.

Photo ajoutée le 28/10/2014 à 16:52

J'ai donc choisi une petite jarre Fireside treats (Marshmallows grillé) qui est une de mes senteurs préférée.

Et six tartelettes des senteurs suivantes :

• Marshmallows grillée (Fireside treats)
  • Guirlande de noel (Christmas Gariand)
  • Black coconut (noix de coco noire)
  • Flocons sucrés (snowflake cookie )
  • Pointe de glace (Icicles)

J'ai commandé que des senteurs que je ne connaissais pas, mis à part marshmallow grillé que je recommande à chaque fois car je l'aime trop.

Je suis assez contente des senteurs. La flocons sucrés sent divinement bon, j'ai hâte de la faire bruler. Par contre déçu de la bougie "pointe de glace" rien que de la sentir à travers le papier,elle ne me donne pas envie de la bruler, elle sent fort. 

Tout est arrivé en bon état, à par la tartelette "pointe de glace" qui est légèrement abimée sur deux côtés, mais bon ce n'est pas très grave.

Pour cela j'ai eu 2.95 £ de frais de port soit environ 3.20 euros beaucoup moins cher que sur des sites français. Je tiens à préciser également que ma banque m'a prix 0.65 euros de frais pour le paiement car le site et anglais donc en livres.

Je suis très contente et je compte commander des jarres pour le printemps/été prochain

Bonne soirée

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

kirzy32

, le 28 octobre 2014 à 19:47

Bon à savoir que ça coûte finalement moins cher sur des sites étrangers ! Bisous

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:40

Oui c'est clair ! c'est grace a notree Zgounette que j'ai découvert :) bisous

Nath

, le 28 octobre 2014 à 19:50

j'aime beaucoup ces bougies tartelettes aussi, super ce que tu as reçus le mug cake au chocolat la chance,bonne soirée,bisous :)

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:42

Oui moi aussi j'adore j'en ai tjr un petit stock :) bisous

muriel2222

, le 28 octobre 2014 à 20:00

De belles réceptions gourmandes pour le nez et les papilles... bravo !
J'ai commandé sur My Candle et j'attends la livraison... J'ai pris flocons sucrés entre autres...
On verra bien ☺
Merci pour l'info. Elle me servira une fois prochaine !
Bisous

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:43

De rien c'est avec plaisir :) j'aime beaucoup flocons sucrés :) bisous

nounouche80

, le 28 octobre 2014 à 20:06

Tu l'as fais brûler celle à la cerise ? j'ai pu la sentir juste comme sa sans qu'elle brûle dans un magasin dans une énorme jarre j'ai adoré mais j'ai peur que ce ne soit pas si agréable en la brûlant fin que l'odeur soit trop forte.

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:39

Non pas fait bruler encore, en ce moment j'ai la christmas cookie. dès que j'aurais testé je te dirais ça :)

valence42

, le 28 octobre 2014 à 20:19

merci pour cet article,depuis le temps que je cherche un cite,je vais aller en commander.
bisous.

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:48

De rien ma belle :) bonne commande à toi ^^ bisous

valence42

, le 29 octobre 2014 à 08:14

merci. belle journée. bisous

valence42

, le 29 octobre 2014 à 11:03

ma Choupi',je mets trés peu de CC ou BB crème,juste pour me donner un peu de couleur,et unifier.
pas de fdt,pas de poudre,pas d'illuminateur ,pourtant j'en ai,mais je les garde
ma fille est comme moi.
bisous

Kinou64

, le 28 octobre 2014 à 20:21

coucou ma belle jamais testé ces bougies mais ça me tente bien bonne soirée + 1vote

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:50

Coucou, les tester c'est devenir accros lol
bisous

Meili

, le 28 octobre 2014 à 20:30

bonjour, sympa ces bougies, je ne les connais pas, mais ça donne bien envie tout ça ! biz

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:51

Moi depuis que je l'ai connais je suis devenu accros :)
Bisous

bradinette

, le 28 octobre 2014 à 20:42

Merci ma choupinette je suis contente de t'avoir fait ce petit plaisir gourmand! Je n'ose pas commander sur des sites étrangers et pourtant j'aimerais vraiment decouvrir ces petites tartelettes dont vous parlez toutes avec autant d'enthousiasme! Bon appétit ma choupi choupa et bisouuuuus

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:55

De rien ma patou, c'est moi qui te remercie :)
Ohh tu les connais pas ? Va falloir remédier à cela ^^
Dès que j'ai testé le cake je rempli le questionnaire et te le renvoie avec une petite surprise :)
gros bisous

KATELL1

, le 28 octobre 2014 à 20:54

Voilà une jolie commande Yankee Candle. Bises ma belle

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 21:59

Bisous à toi aussi

carabiniere

, le 28 octobre 2014 à 21:31

coucou superbe BAL !! bisous

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 22:01

Bisous à toi aussi :)

angemarie

, le 28 octobre 2014 à 21:41

Je vais attendre les soldes dans mon magasin .......les nouvelles senteurs sont top , bisous

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 22:05

Oui en promo et sans frais de port ça doit plus que le coup :) Bisous

carfax

, le 28 octobre 2014 à 21:45

bonsoir, comment vas tu? les yankee candle me tentent énormément. j'ai vu qu'ils en vendaient dans une boutique à lyon. je compte y faire un tour quand j'y serais de passage pour tester. passe une bonne soirée et à bientôt!

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 22:06

Oui si tu as l'occasion n'hésite pas, par contre tu risque de devenir accros après comme beaucoup de fille :) Bisous ma belle

enirak77

, le 29 octobre 2014 à 00:48

Cc j'ai vu sur le site d'un BA qu'une jarre achetée =2 tatrtelettes offertes. Moi aussi je suis addicte. bizzzzzzz

Danaé

, le 29 octobre 2014 à 10:27

De bien jolies choses, pas encore "testé" ces tartelettes ! Bisous et agréable mercredi

beautyclara

, le 29 octobre 2014 à 11:53

j'aime beaucoup les bougie sympa tout ca bisous

Prettywoman

, le 29 octobre 2014 à 14:06

A mon tour de te remercier d'avoir écrit cet article :) Bonne découverte de cette senteur et merci pour le lien du site mais maintenant que je sais où en trouver, je pense que j'y retournerais. Bizoux

Lililou11

, le 29 octobre 2014 à 15:02

Coucou, super ce que tu as reçu des copines BA =)
Ah oui celle à la cerise doit sentir trop bon !!!
Bisous

Boni

, le 29 octobre 2014 à 18:46

Ah ... Yankee Candle !!!!!!! J'adore !!!!!!!!
J'ai eu la chance d'en trouver sur une brocante pour 2 fois rien mais je n'ai pas eu le choix des senteurs
Pas grave car j'ai du stock par ailleurs et je sais où en dénicher
En plus c'est moins cher que sur ton site puisque c'est près de chez moi ^_^
Bonne soirée
Bisous et des caresses à la joueuse Caline bien gâtée :-)

Sandee

, le 30 octobre 2014 à 22:45

Coucou ma belle! Joli tout ce que tu as reçu! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci ma Katell <3

Re coucou !! Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en début d'après midi de la part de Katell Un joli paquet d'amitié, envoyé par une personne adorable et généreuse. Un paquet rempli de plein de petites choses, tout bien enveloppé dans du papier rose, c'était la surprise jusqu'au bout...

Merci ma coquinette <3

Hello ! J'ai reçu aujourd'hui de bien jolies choses, mais avant de vous montrer ça, je tenais vraiment a m'excuser de mon absence. Je suis peu présente sur BA depuis quelque temps et j'ai d'ailleurs plein d'articles en retard. Va falloir que je remédie à cela très vite. J'espère que vous ne...

Merci

Hello Hello !! J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Je reviens après quelques jours d'absence pour vous présenter deux colis que j'ai reçus. J'ai eu la chance d'être la gagnante au concours organisé par Katell pour une huile de douche de la marque La...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Merci Nathyllia <3

Hello Encore une entorse à ma pause qui se termine bientôt. Il y a quelques jours notre chez Nathyllia m'a dit qu'elle m'avait envoyé un petit colis juste pour le plaisir. Je l'ai reçu aujourd'hui, alors je tenais à venir te remercier en faisant un petit article. Le colis est tout simplement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMerci Nathyllia <3