twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 novembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles, 

Je commence à maitriser la bete !!!

J'ai réussi à insérer une nouvelle photo !!!

Du coup je vais dédier mon article à Cottleya qui m'a fait une belle surprise pour mes 48 ièmes automne.. je me lache et vous avoue mon age !!

Voici donc ce que ma douce Isa m'a fait parvenir..

Cottleya

Une crème pour les mains, j'adore ces petites crèmes hyper pratique pour le sac à mains. Un savon avec des picots pour des massages...Une crème visage Saint Gervais Mont Blanc (une très bonne crème, je l'utilise en ce moment, elle est très hydratante), crème Dessange pour les cheveux et un sérum  Séphora..

Les échantillons de boissons sont déjà consommés..

En bas ce trouve un bracelet tatoo fleuri.. que je garde pour les beaux jours..

Merci Cottleya pour ces jolis découvertes !! 

Bonne journée à tous..

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nananis66

, le 16 novembre 2016 à 08:30

Tu as été très gâtée :) Bon tests à toi ^^ Bisous ma belle
Nananis66

azerty49

, le 16 novembre 2016 à 08:38

coucou ma belle, superbe ! profite bien de tout ces trésor ! gros bisous et belle journée ma toute belle

KATELL1

, le 16 novembre 2016 à 08:39

Bonjour la miss, voilà une jolie réception. Bon, on ne peut toujours pas voter pour les articles. BISES

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2016 à 08:52

ah oui le tatoo n est pas de saison ! a biento

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2016 à 08:52

(tchoupi)

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 08:59

Coucou , sympas , une agréable réception , bon test , bisous :) sam2586 !!

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 09:54

Coucou!
Un joli colis très diversifié! Bon tests :-)
Bises aliasmorticia

Meili

, le 16 novembre 2016 à 10:04

Bonjour, c'est très sympa de la part de Cottleya, j'ai testé la crème l'arlésienne grâce à Boni, hydrate et sent tellement bon, mais je ne l'achèterais pas vu son prix, le tube m'a duré à peine 2 semaines..... imagines le budget qu'il me faudrait pour un mois... ! biz de Meili

Boni

, le 16 novembre 2016 à 10:16

Super !!!!!!!!
Je me réjouis de te voir autant gâtée par tes BAmies
Profites-en bien car on n'a pas tous les jours 48 automnes ^_^
Bonne journée ma belle
Bisous de B comme Boni ❤️ ❤️ ❤️

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2016 à 10:20

tout mignon tout ça ;-) c'est sympa ;-) ... belle journée et puis pour ton age tu es tjrs plus jeune que moi ha ha (à un an près , mais ça compte lol ! iietoiledemerii estelle

Marie1967

, le 16 novembre 2016 à 11:19

coucou ma belle, tu as été très gâtée par Isabelle, elle est adorable ! bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 16 novembre 2016 à 11:53

Coucou Xaphie,
C'est une très jolie réception.
Bisous, ma belle.
Angela.

cia24

, le 16 novembre 2016 à 14:19

Coucou, très bel envoi d'Isabelle, je ne suis pas étonnée. Comme toi, j'adore ces petites crèmes mains et je les glisse un peu partout !!!!
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 16:39

bon mercredi soir bisous ptitcilou

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 17:00

Une adorable réception , j'♥ beaucoup ces petites crèmes idéales pour le sac !! bisous ma belle angemarie

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 20:05

coucou joli cadeau.bisous.tetelle08350

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 22:10

coucou Isabelle est un amour ♥
Bel anniversaire un peu tardif.. bizz Giulia

, le 17 novembre 2016 à 01:12

Une jolie réception :)
bisous bettychoice

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:56

Coucou :) de jolies attentions, bisous

chacha62

, le 19 novembre 2016 à 05:51

Une jolie attention bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:06

Coucou, ravie de t'avoir fait plaisir.
Bonne semaine ma belle, bises.

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:55

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Véronusa dans ma BAL..

Bonjour les filles, Aujourd'hui encore une BA est à l'honneur sur mon blog.. Notre petite Veronusa m'a fais parvenir un bon de réduction suite à la campagne du Petit Marseillais... Mais pas que !! Pleins de petit bonus a été joins... des échantillons de crème, parfums, shampoing et du...

De jolies cartes de voeux et d'amitiés

Bonjour les filles Hier matin j'ai été très surprise de recevoir 2 jolies cartes de voeux d'amies BA.. Il s'agit de mes amies Cotteleya et Sandee, 2 jolies cartes réalisées par leurs soins.. J'ai également reçu quelques échantillons.. Merci mes Amies pour ce bel envois qui m'a énormément...

Merci Charcut

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce lundi ?? gris chez moi....Mais j'ai la peche !! J'ai reçu ce matin une jolie enveloppe de la part de Charcut.. Des bons de réductions pour déguster les bons biscuits Kambly et pleins d'échantillons !! Merci Charcut pour cette jolie enveloppe !! A...

Merci Sandee

Bonjour les filles, Je suis peu sur BA en ce moment, j'ai un emploi du temps chargé.. Aujourd'hui mission nettoyage du congélateur !! bon il n'était pas trop plein alors j'en ai profité !!! Sinon j'ai reçu ce matin une charmante surprise de la part de Sandee.. Une jolie carte de voeux et un...

relais pour Lolitarose

Bonjour les filles, J'avais pris la résolution de ne plus publier le WE.. Mais Lolitarose propose un concours, je me suis inscrite donc je tiens mes engagements.. Donc voici l'article de Lolitarose d'aujourd'hui. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ushuaia-polynesie-796973-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretrelais pour Lolitarose