twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 26 janvier 2017 Divers › Beauté Addict
merci cottleya

Coucou les filles !

Alors hier j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres : le colis de Cottleya qu'elle m'a fait parvenir suite à un gain à son concours !

Donc c'est avec un grand plaisir que je l'ai ouvert et voici le contenu :

Tout d'abord le gain du concours : le lait corps parfumé à la canneberge et amande d'yves rocher. Je l'ai déjà sniffé et je peux vous dire que ça sent super bon !!! Merci Cottleya !!!

Mais ce n'est pas tout, il y avait à côté pleins de petits bonus :

Tout d'abord des petits échantillons : une miniature 10mL de crème hydratante apaisant yves rocher

un fond de teint longue tenue estéé lauder

démaquillant sous la douche nivea

base lissante séphora

soin fondamental activ'élastic Dr pierre ricaud

la crème du jour absolution

Mais elle a aussi pensé à mon estomac avec 2 thés et une barre de soja et fruit qui était tout simplement délicieuse

Mais cottleya a aussi pensé à mon porte monnaie avec 2 bons de réduction : un pour de la ratatouille cassegrain et l'autre sur les eaux micellaires diadermines . 

Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi un adorable petit oiseau fait avec des élastiques que Maïssa a direct adopté ^^

Et aussi une jolie carte avec des gentils mots ( et quelle belle écriture cottleya ^^ ) .

Donc voilà ce post c'est pour dire un grand merci à Cottleya !!!

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2017 à 15:42

SYMPA ! cette collection yves sent trop bon

babay20

, le 26 janvier 2017 à 15:45

Coucou miss ... super envoi d'une super amie .... c'est adorable ce genre d'envoi! profite en bien ! passe une bonne fin de journée bisous

avideira

, le 26 janvier 2017 à 15:49

Coucou, superbe envoi :)
Bisous

sabine.d

, le 26 janvier 2017 à 15:59

Hello, quel sympathique envoi !
Bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 16:02

eh bien quel joli lot superbe gain bisous bonne fin de journée

fabie2036

, le 26 janvier 2017 à 16:02

ouah super sympa tout sa. Tu as été gater ;) bonne journée bises

carfax

, le 26 janvier 2017 à 16:43

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain. passe un bon jeudi et à bientôt!

Meili

, le 26 janvier 2017 à 16:50

Bonjour, bravo pour ce beau gain de la part de Cottleya, profites bien ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 16:56

Bonjour!
Profites bien de ce très bel envoi
Bises

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 17:51

un gentil envoi de notre chère isabelle
bonne fin de journée à toi
bisous

manon4

, le 26 janvier 2017 à 20:09

une très belle attention ;) bisous

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:13

Une jolie reception :)
bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:24

Coucou, avec grand plaisir, je suis ravie de t'avoir fait plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 09:05

s'est joli tout cela..et tout le monde y trouve son bonheur...
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Ce matin j'ai été à une braderie organisé par ma ville . C'était sympa, en plus il y avait du soleil. J'ai tourné une roue et j'ai gagné un bon d'achat de 5€ à carrefour market ^^ C'est cool . Et puis ensuite je suis passé devant un stand d'oreiller...

de retour

Coucou les filles ! Pfiou mes journées sont chargées en ce moment d'où le fait que je n'ai pas pu venir hier ! Encore ce matin, je combine le dentiste le matin et le boulot l'après midi . Je pensais avoir une carie mais le dentiste a dit que j'avais rien .. Dans le coup il...

verdict

coucou les filles ! Hier j'ai essayé pour la 1ère fois ma poêle en fonte pour faire mes bricks. J'ai bien respecté le mode d’utilisation, c'est-à-dire de chauffer la poêle à feu doux 4 minutes avant l'utilisation. J'ai trouvé que ça collait beaucoup moins qu'avec ma poêle en inox. Et...

samedi

Coucou les filles ! Ho la la ça s'est rafraichit aujourd'hui . J'ai remis la couverture ^^ et un gilet pour Maïssa. Surtout que la petite est un peu enrhumé. Bon aujourd'hui rien de prévu pour nous ... Peut être que je vais m'avancer dans le rangement et le ménage de la maison. Ou alors aller...

journée de merde

Aujourd'hui, j'ai pas trop le moral ... Pourquoi ? Car tout a été mal . Bon pourtant la journée n'avait pas trop mal commencé : on a regardé un film : "homo sapiens" ( ne me demandez pas le rapport avec le métier d'infirmière ) et on devait finir à 17h et ils nous ont laché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljournée de merde