twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 29 août 2018 Beauté › Parfum
Merci Dame Boni !

Bonjour les Amies ! 

Me revoilà ( enfin ) ! vous m'avez manqueeeeee ! He oui , mon dernier article date d'il y a 3 MOIS !  faut dire que je manquais de motivation et jusqu'a ce jour , je n'arrive toujours pas à me connecter pour tenter ma chance aux jeux et aux tests      donc là , je passe par mes mails pour entrer  Bref , je suis très contente de vous retrouver . Je reviendrai vous parler de nos superbes vacances mais avant je tiens à remercier plusieurs BAmies et je commencerai donc par Dame Boni qui m'a fait parvenir un MAGNIFIIIIIIQUE colis tout pleinnnn de belles choses pour moi , ma fille ( une très jolie chaine et une broche Hello Kitty... entre autres )  et mon mari aussi ! elle a pensé à nous tous . Quand le colis est arrivé , j'ai eu peur , très peur , car il était dans un sale état , regardez moi ça ! 

Photo ajoutée le 29/08/2018 à 11:49

Heureusement plus de peur que de mal , car le colis était plein à craquer d'échantillons de parfumssssss ! je suis troooop contente ! mon point faible ! quel plaisir de les voir , les toucher , les sentir  ! ma coiffeuse a une boite à echantillions toute belle , bien pleine ^^ ca me permet de découvrir de nouvelles senteurs et aussi de me parfumer chaque jour avec un nouveau parfum ^^ je ne vous cacherai pas que j'en ai offert quelques uns a ma maman et là je suis sure que dame Boni ne m'en voudra pas ;) Admirez moi ça ! 

Photo ajoutée le 29/08/2018 à 11:50

Un GRAND Merci à toi ma douce Dame Boni au grand coeur ! tu m'as fait une magnifiiiique surprise que je ne suis pas prête d'oublier !

Au prochain article , je vous parlerai  "des " oui j'ai bien dit DES colis de ma douce Valence42  qui nous a vraiment gâté ! donc  TO BE CONTINUED ....

Grooooooos bisouuuus à toutes et a+ sur vos blogs :) 

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

charcut

, le 29 août 2018 à 12:02

coucou contente de te relire .. un magnifique colis en effet ..pas étonnant de la part de Boni .. bonne journée. bises

Meili

, le 29 août 2018 à 12:46

quelle gentillesse, tu as de quoi tester ! biz

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 15:30

Coucou ravie de te relire, un magnifique colis, bisous

angemarie

, le 29 août 2018 à 15:32

Coucou ma belle , tu vas pouvoir te faire plaisir à tester tous ces échantillons .
Ravie de te relire ,bisous

AliasMorticia

, le 29 août 2018 à 15:43

Coucou!!!
Vraiment contente de te relire, ça faisait tellement longtemps!
Un retour en fanfare avec tous ces échantillons de notre généreuse Boni!
Il y en a que je connais et que j'adore d'ailleurs ^^
Bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 17:27

Coucou, contente de te relire, moi aussi j'avais fait une pause depuis le début d'année !!!!
Très belle réception, Boni vous a bien gâté.
Bons tests et à bientôt. Bises

alaska44

, le 29 août 2018 à 18:17

coucou, trés contente pour toi , c'est un super colis, tu devais etre contente avec tous ces echantillons. gros bisous.

chacha62

, le 29 août 2018 à 18:50

bon retour
et c'est abusé la te^te du colis bisous

Boni

, le 29 août 2018 à 19:08

Ouf !!!!!!!!
Tout va bien finalement
Merci beaucoup pour ton article belle saharienne
Bisous
P.S : je ne m'inscris plus aux tests parce que ça bloque l'accès à mon blog, pffffffffff !!!!!!!!!!!!

Boni

, le 8 octobre 2018 à 13:01

Plein de pensées pour la petite famille tortue ^_^
et des caresses au bébé chat
Je veux bien les voir en photo sur un prochain article, s'il te plaît ???
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tous tes derniers commentaires
Bisous belle saharienne

jodanelle

, le 29 août 2018 à 19:25

coucou profite bien de tous ces cadeaux, tu as testé le gain à mon concours ? bisous bonne soirée

cottleya

, le 29 août 2018 à 21:00

Coucou ma belle,
Une jolie attention, la poste est vraiment pas cool !
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 30 août 2018 à 11:16

bonjour, comment vas tu? ils ne sont pas délicats ces postiers! passe un bon jeudi et à bientôt!

manon4

, le 30 août 2018 à 12:53

Coucou profites en bien tu as de quoi faire ;) bisous

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:40

Coucou ma belle, et bien tu as de quoi faire! Bisous

valence42

, le 31 août 2018 à 10:39

Coucou,super le colis,heureusement pas trop de mal,bisous,bisous.

carfax

, le 31 août 2018 à 10:48

merci de ta visite, bon vendredi!

carfax

, le 2 septembre 2018 à 11:32

et bon dimanche aussi!

Stephy22100

, le 1er septembre 2018 à 20:41

Coucous ma belle sympathique cette réception !!! Belle soirée bisous bisous

Flor Bela

, le 2 septembre 2018 à 18:43

Hello ma belle, superbe réception, bonnes découvertes parfumées ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Herve Leger

Bonjour les filles , je passe vous montrer un parfum qui me plait beaucoup , il s'agit de Hervé Leger . j'en ai eu un echantillon de la part de ma douce amie mamounette21 qui est ambassadrice chez Avon J'aime beaucoup , c'est frais et feminin . Vous connaissez peut être mais pour...

' Chic " de Celine Dion

Bonjour les fillles , ca matin je vous donne mon avis sur le parfum" Chic" de Celine Dion que j'ai eu suite a un troc avec ma belle electrahiphop. Alors je dirais que je ne suis pas deçue , j'aime bien le parfum , il est pas mal du tout. Il tient assez longtemps et voila PS ; petit bon...

Hello !

Bonjour les BA , je voulais vous parler du parfum que j'ai mis ce matin et qui me rapelle beaucoup de beaux souvenirs. c'est" 1 er Jour de Nina Ricci "que j'avais eu pour la premiére fois en coffret cadeau de mon mari . Il y avait le joli flacon ( 50 ml ) + une super savonette...

Eau des Merveilles

Bonjour les filles , voici un autre echantillon que je viens d'ouvrir. il s'agit de " Eau des Merveilles " de Hermes. Je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup , dommage je ne saurais vous le decrire^^ Bisou a toutes et a + PS : petit bon plan , en ce moment la crème Mustela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouEau des Merveilles