twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 10 février 2014 Divers › Concours

Coucou les filles,

Après une semaine assez chaotique, je reviens parmi vous avec de nombreux articles à mettre à jour... Je m'organise et je passe sur vos blogs !!!

Il a quelques temps Véronusa organisait un concours sur son blog où il ne devait y avoir qu'un seul gagnant. Et pendant le résultat du concours, retournement de situation, cette gentille BA a décidé qu'il y aurait 2 gagnantes, tout ça pour vous dire que j'ai eu la chance d'être la 2ème !!!

Ma petite enveloppe est arrivée cette semaine et comme je ne savais pas ce que j'avais gagné vu que j'étais pas prévu au tirage et bien c'était la totale surprise et ça j'adooore....

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:15

Une eau florale à la rose de Melvita, je trouve l'odeur un peu spéciale au 1er abord mais je vais enfin pouvoir me faire un avis si j'aime ou pas les effluves de la rose...

Un savon Aesop, j'adore les savons, en plus il est tout petit tout mignon, j'adore....

Plusieurs échantillons...

Je vais me faire un plaisir de tester tout ça...

Je te remercie beaucoup Veronusa car je ne m'attendais pas à recevoir une enveloppe aussi bien garnie et je prend tellement plaisir à recevoir ces petites choses...

Si vous voulez voir son blog, c'est ici ...

Bonne journée les filles....

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

samiramira

, le 10 février 2014 à 09:37

Coucou ma belle, j'attends de terminer mon savon entamer pour pouvoir utiliser un savon d'Alep aussi!
Mais comme je ne suis pas très savon c'est long!!!!!
C'est un chouette cadeau en tout cas et fort gentil de la part de Veronusa!
Gros bisous

bouclette63

, le 10 février 2014 à 09:41

Bravo pour ce lot!!
bisous bonne semaine

angemarie

, le 10 février 2014 à 09:52

Bravo poue ce joli gain , j'aime beaucoup les deux produits que tu as reçus , bonne journée , bisous

kirzy32

, le 10 février 2014 à 10:05

Ah super qu'il y ait eu une deuxième gagnante ! Bisous

chouchousudiste

, le 10 février 2014 à 11:53

coucou un tres joli lot ça fait plaisir bisous et super que tu sois de retour biz

Meili

, le 10 février 2014 à 12:58

Bonjour, très sympa cette enveloppe, je comprend que cela te fasse bien plaisir ! biz

noushka

, le 10 février 2014 à 13:21

j'aime bien l'eau de rose, tu nous diras ce que tu en as pensé
bisousss

xaphie

, le 10 février 2014 à 21:45

très joli colis de sa part... bizz

Marie

, le 11 février 2014 à 06:55

Je suis comme toi, la rose et moi on ne sait pas trop ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 7 péchés cosmétaux

Coucou les filles, Pour fêter les 6 mois de son blog, Soni_Lea a décidé d'organiser un concours. J'ai trouvé l'idée du Tag très originale, j'ai donc souhaité y participer.... Pou celles qui veulent se lancer c'est par là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/sparkle-12030-0.php...

Concours chez Bérébeauté

2 jolis lots à gagner chez Bérénice.... Le concours est ouvert jusqu'au 15 Janvier, dépêchez-vous d'y participer.... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-troisieme-et-dernier-concours-des-fetes-de-fin-dannees-734619-0.php Bisous les filles

Concours Lapiglove chez Futile Utile !!

Coucou, Un petit article du Dimanche pour vous faire part d'un super concours chez notre Marie du blog Futile Utile... Vous pourrez y gagner un duo de deux gants à démaquiller... Vous avez jusqu'au Jeudi 8 Mai à minuit pour participer. Il suffit de vous rendre ici et de remplir toutes les...

Rappel Concours chez les B.As

Petit rappel concours chez nos amies B.A.... Lady Tabatha http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-de-lannee-avec-ducray-733468-0.php Samiramira http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-mains-terre-doc-mini-concours-734302-0.php Nathyllia...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Merci de ta gentillesse !!