twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 19 mars 2015 Beauté › Général
♥ Merci Dear Boni ♥

Hello les filles !

Je vous ai un peu abandonnée pour un grand weekend très fort en émotion... J'ai revu ma Petite Colette d'amour, qui comme moi (ou tous) a un peu vieillie mais le meilleur d'elle-même n'a pas bougé, le même rire, le même sourire, la même douceur, les yeux toujours pétillant, la même compréhension, le même bonheur d'être à son contact...  du pur bonheur même avec quelques larmes quand on a évoqué certains moments précieux du passé...

Colette et Michel, cela m'a fait un bien fou de vous revoir et pourtant très peu de temps, j'ai hâte que l'on se retrouve au retour de vos prochaines petites vacances. Je me remets doucement de toutes ces émotions, non seulement celles de cette superbe retrouvaille mais aussi celles qui concernent à jamais le passé, mon amour de jeunesse mais j' en parlerai une autre fois... car boîtes de mouchoirs... indispensables.

Heureux Anniversaire Colette avec cette belle journée de la Saint-Patrick !

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 21:19

A bientôt c'est certain !

Photo ajoutée le 25/01/2015 à 11:35

Et, juste avant de partir, voilà ce que m' a envoyé notre superbe BONI 

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 19:36

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 19:41

L'eau de toilette "Flower Chic" des Filles des Îles, est un parfum sucré délicieusement fruité, un impertinent cocktail exotique d'agrumes, de fruit rouges et d'Hibiscus, je suis vraiment ravie car j'aime ce parfum assez singulier comme l'odeur de l'Hibiscus, j'adore !

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 19:54  

Notre Boni est une vraie fleur, j'ai gagné l'eau de toilette "Flower chic" des Filles des Îles et c'est vraiment un superbe cadeau mais il n'est pas arrivé tout seul, dans la boite des copains et des copines l'accompagnaient, une crème Hydratante à l'huile de noisette Bio de la marque EFIDIUM 3h d'hydratation et 0% paraben/phenoxyethanol et colorant.

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 20:07

&

Une petite crème "Raffermissante Ultra Lift Contours des yeux" Elisabeth Arden pour un test trop sympa.

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 20:42&

Un baume Lèvres Sublimes à l'huile d'Argan, beurre de karité et cire d'abeille et au parfum naturel d'orange de Naturelle d'Argan Cosmetic Bio.

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 20:33

&

Une Eau Florale à la Fleur d'Oranger du laboratoire Paris Dome qui n'est pas sur la photo car je l'ai déjà essayée, adoptée et aimée.

Photo ajoutée le 20/03/2015 à 09:55

&

Je vous invite à découvrir le site de Boni, 7 ans de Beauté Addict... çà en dit long avec plein d'articles très riches d'humour et de concours, le blog de Boni, c'est là !

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 21:05

Un parfum qui m'apporte l'évasion que j'aime, je suis vraiment contente, alors un grand merci pour ta gentillesse Dear Boni !

Photo ajoutée le 25/01/2015 à 15:12

18 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

azerty49

, le 19 mars 2015 à 21:36

coucou ma belle, boni au grand cœur, gros bisous

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 22:24

Bonsoir Azerty ah oui tu peux le dire, bisous à toi aussi.

Paraiiso

, le 19 mars 2015 à 21:43

Un bon week-end et une belle BAL !
Des bisous ☺

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 22:26

Bonsoir Beauté, c'était un très bon weekend, merci ma Belle.
Plein de bisous à toi aussi.

Biboubibou90

, le 19 mars 2015 à 22:02

Coucou ma belle
Un grand coeur cette boni tu as été très gâtée
Gros bisous. Bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 22:27

Bonsoir Biboubibou :-)
Ah oui c'est trop bon tout çà !
Plein de bisous.

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 22:04

Bonsoir Suzanne
une jolie bal !!! mais surout contente que tu aies passé un bon moment avec Colette, j'imagine ton emotion !!
passes une tres belle soiree, bises :))

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 22:31

Bonsoir Bel Ange,
Tu es vraiment très gentille, ouuuuh c'était très fort...
Je te souhaite une bonne nuit, et plein de belles pensées.

KATELL1

, le 19 mars 2015 à 23:35

C'est super ces retrouvailles!!! Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 09:59

Oui Katell, plein d'émotion... la vie passe vite, trop vite !
Gros bisous à toi Miss.

douichi

, le 20 mars 2015 à 00:25

Et oui notre Boni est une merveille de la nature d'une gentillesse et d'une générosité sans bornes.
Mon blog a le même âge que le sien nous avons fêté leur anniversaire ensemble et moi j'ai eu droit aussi a un magnifique cadeau (elle est trop gentille) Gros bisous et bonne nuit

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 10:06

Oui c'est vrai que toi aussi ton blog a 7 ans... Bravo les filles !
Je te souhaite une belle journée Douichi, plein de bisous.

Meili

, le 20 mars 2015 à 07:19

bonjour Suzanne, Boni t'a bien gâté et c'est formidable de sa part, c'est super d'avoir pu retrouver cette chère Colette que tu aimes tant, bon vendredi c'est le printemps ! biz

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 10:25

Ah oui Meili, nous nous étions retrouvé un peu sur FB mais avec quelques banalités... Joyeux Anniversaire, bon Noël et Nouvel An.
L'écriture m'a fait remonter à la surface plein de choses aussi bien de très bonnes que des événements très douloureux...
J'écris sur ce que j'ai vécu et de temps en temps je partage avec vous ces moments là, je peux te dire que c'est une excellente thérapie et j'ai aussi réalisé que je devais vite rectifier le tir concernant ma relation avec certaines personnes qui ont été très importantes pour moi et pour commencer avec ma Colette et avant qu'il ne soit trop tard, le temps passe trop vite et mon dieu heureusement que j'ai eu cette prise de conscience qui m'apporte tant...
De la pluie pour ce jour de printemps mais il en faut pour les fleurs et la nature.
Plein de bisous Meili.

Danaé

, le 20 mars 2015 à 07:25

Le sourire cache parfois les pleurs !
Un retour sur le passé avec ton amie....c'est un moment de joie qui rayonne et d'apaisement !
Une jolie réception parfumée qui va t'emporter vers la chaleur et la lumière les îles !
Bisousourire et douce fin de semaine

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 10:36

Hello Miss Bleu,
Oh oui des pleurs j'en ai eu beaucoup mais des moments de pur bonheur aussi... çà équilibre la balance et heureusement... et oui çà apaise !
Une très belle réception qui m'a vraiment fait du bien et qui est vraiment très belle.
Bisous Lady Bleu, très belle fin de semaine à toi aussi.

valence42

, le 20 mars 2015 à 08:26

revoir Colette,devait etre très intense,je recherche mes amies de jeunesse,mais s'est compliquer.
bisous

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 10:50

Hello Valence, ah oui c'était très intense, c'est une personne qui m'a tellement apportée mais tu sais sur le moment on ne s'en rend pas compte c'est seulement avec le temps et pour moi çà c'est révélé avec l'écriture, je pleurais en écrivant...
Et quand on s'est retrouvé on avait des larmes toutes les deux, des larmes positives...
J'ai aussi une amie Mireille Richard qui m'avait beaucoup apportée, je ne l'a trouve nulle part, elle a fait l'école de journalisme à Paris et elle a du partir en Afrique certainement au Cameroun ou même ailleurs...
Comment la retrouver, ses parents sont décédés, je pense retourner dans le quartier où elle habitait, peut-être que je pourrais glaner des renseignements...
Bisous Valence, belle journée à toi.

valence42

, le 20 mars 2015 à 11:43

ma meilleure amie est a Los Angelès,mais je connais un peu sa famille,j'aimerai bien la retrouver,peu etre sur FB.
bisous

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 14:21

Tente ma Belle, le temps passe trop vite...

valence42

, le 20 mars 2015 à 17:59

je vais essayer,sa ne coute que quelques clics.
bisous

cia24

, le 20 mars 2015 à 09:04

Bonjour Sourire, Boni a un grand coeur et elle t'a bien gâté. Je ne connais aucun de ces produits donc je vais attendre tes avis !!!
Parfois, ça fait du bien de se replonger dans le passé même si parfois ça peut être douloureux mais c'est notre histoire et elle recèle tout de même d'agréables souvenirs.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 10:58

Bonjour Cia, Ah Boni, c'est une fleurs avec un grand cœur, c'est certain !
Pour le passé, oui c'est exactement çà, c'est notre histoire !
Jusque là, je ne voulais pas ou peut-être même ne pouvait pas me retourner sur mon passé, pour me préserver. Et aujourd'hui même si c'est parfois douloureux çà m'apporte tellement et puis peut-être qu'aujourd'hui je peux le faire car c'était tout simplement le moment de le faire.
Très belle journée à toi Cia, plein de bisous.

altreide

, le 20 mars 2015 à 10:42

Coucou,
Beaucoup d'émotions ce week end !! et un très joli cadeau ! biz

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 11:03

Hello ma Belle, comment vas-tu ?
Oui beaucoup d'émotions !
Boni m'a bien gâtée, çà aussi c'est du bonheur, la gentillesse c'est tellement bon et c'est tellement Boni :-)
Passe une belle journée Altreide, plein de bisous.

chouchousudiste

, le 20 mars 2015 à 13:09

coucou bcp d'émotions pour toi et du bonheur mélangé aussi... en plus tu as été gâté tu lemérites tu es une femme au grand coeur que j'apprécie bcp depuis peu
je t'embrasse de tout mon coeur
bisous fleuris

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 15:32

Oh çà me touche ce que tu me dis, merci à toi ma Belle.
Moi aussi je t'embrasse de tout cœur.
Plein de bisous Aurelia.

Lililou11

, le 20 mars 2015 à 14:29

Coucou, très joli envoi de Boni comme d'habitude !
Bisous =)

Cream et Sentiment

, le 22 mars 2015 à 17:50

Hello Miss, oui c'est vraiment superbe et c'est tellement agréable !
Bon dimanche, biZ.

Boni

, le 20 mars 2015 à 19:33

Ce furent des moments très forts en émotion apparemment
Moi je ne veux plus trop évoquer le passé mais je comprends que cela puisse faire plaisir
Un énorme MERCI pour ton bel article Suzanne
ça me touche vraiment beaucoup
Bonne soirée et bons tests ma belle
Plein de bisous

Cream et Sentiment

, le 22 mars 2015 à 18:10

Hello ma Belle, j'écris pour répondre à l'attente de ma grande qui m'a dit un jour vouloir connaitre ce que j'avais vécu. Et d'écrire çà m'ouvre des fenêtres sur des moments passés et partagés avec des personnes extraordinaires comme Colette, le temps passe vite...
C'est normal de te remercier Boni, je te remercie encore pour ta très belle générosité.
Plein de bisous ma Belle.

cottleya

, le 20 mars 2015 à 20:18

Coucou, jolie réception ma belle. Bravo. Bises

Cream et Sentiment

, le 22 mars 2015 à 19:06

Merci ma belle, oh oui çà fait du bien !
Plein de bisous !

cottleya

, le 22 mars 2015 à 19:55

(-_-)

Emeline85

, le 22 mars 2015 à 00:33

Coucou ! Quel beau colis :) Bisous et bon tests !

Cream et Sentiment

, le 22 mars 2015 à 19:07

Ah oui ma Jolie Emeline, je suis vraiment d'accord avec toi, plein de bisous ma Belle.

Sandee

, le 27 avril 2015 à 23:07

Coucou ma belle! Bravo pour ce joli gain, que Boni a largement accompagné de surprises! Bisous

Cream et Sentiment

, le 27 avril 2015 à 23:19

Hello ma Belle, çà c'est certain, c'est une belle personne, une B.A très généreuse.
Bisous.

Sandee

, le 27 avril 2015 à 23:24

Oh que oui! Bonne nuit! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou les BA - Ma jolie BAL

Hello les beautés J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop avec vous en ce moment et j'en suis désolée, je suis très prise, un vrai programme de ministre : des visites de maisons pour déménager, oh oui ras le bol de cet endroit humide, des chiens qui aboient dés que tu sors le nez...

#lessivebioactiv7 Mon test bio lessive

Hello les Testeuses et les Beautés Addicts, Des éclairs plein le ciel, 3 petites gouttes et puis c'est tout... voilà pour le ciel Clermontois, il fait encore très lourd, on transpire, alors je suis au frais à la cave (oui encore hihihi) et je fais du tri dans les vêtements que je ne porte...

Ce qui me plaît dans la dernière Birchbox

Hello les Beautés, Noël se prépare en douceur et j'adore ! Vous connaissez toute la Birchbox, alors voyons d'un peu plus prés le contenu de décembre... Un gel douche très agréable et sa senteur aux extraits d'oranges siciliennes biologiques et olives, formulés sans parabens, sans sulfates...

Jolie BAL et mes avis

Hello les Beautés, Un samedi pluvieux, venteux grrrhhh, soyons positive çà sera pour être davantage avec vous, hihihi ! Je vais partager avec vous les dernières réceptions de ma boîte à lettres... BAL Je commence par le gain gagné sur le blog de Jodanelle cliquez sur le souligné 3 beaux...

Chocolate & Caramel Lovers

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la MAISON GAUCHER , une boutique de produits exotiques, une vraie institution sur Clermont-Ferrand. Egalement, de ce superbe coffret "Chocolate & Caramel Lovers" de Cottage Delight, gagné sur la page Facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentChocolate & Caramel Lovers