twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Re bonjour,

Pour celles qui ne me suivent pas encore sur Facebook, je viens vous montrer un peu les jolies attentions que DIOR réservent à ses clientes.

Hier avec ma belle-maman nous sommes allées au Printemps chercher une attention qui lui était réservée...et qu'elle m'a offert.

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 16:21

Un magnifique coffret contenant

un blush, un rouge à lèvres et un vernis à ongles tout à fait dans mes teintes.

Je suis sous le charme.

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 16:21

Ajouté à cela, une palette avec 4 teintes de leurs nouveaux rouges à lèvres et un échantillon de parfum... on peut dire qu'ils savent gâter leurs clientes.

Il ne me reste plus qu'à tester tout ceci.

Bonne journée.

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 22 octobre 2016 à 16:47

Bonjour, très joli coffret, le boitier blush est une vraie merveille ♥ biz

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 16:59

Bonjour Meili. J'ai flashé sur le blush également. Je me retiens de le tester mais je serai forte je termine mon duo de Sephora avant. Bises

AliasMorticia

, le 22 octobre 2016 à 17:19

Coucou, c'est vrai que le blush est magnifique! j'ai également reçu la palette de 4 RAL, ils sont superbes! bises

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 18:00

Coucou j'aime beaucoup la 47 :) bises

lala894

, le 22 octobre 2016 à 17:42

Coucou effectivement c'est une belle attention !! Mais vu le prix de leurs produits ils se doivent de fidéliser la clientèle lol ceci dit bon test :)

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 17:59

Coucou c'est clair ;-) merci bises

KATELL1

, le 22 octobre 2016 à 17:56

Je dois avouer que ce cadeau est juste splendide !!! J'adore . Bon week-end. Bises

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 18:10

Sous le charme à l'ouverture du coffret :D bises Katell

maguette1981

, le 22 octobre 2016 à 18:04

Bonjour, quel joli coffret vous avez reçu, votre belle maman est adorable de vous réserver un tel cadeau! Belle découverte à vous, bon week end!

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 18:09

Bonjour Maguette. J'étais charmée effectivement :) à bientôt Bonne fin de journée

rethbutler

, le 22 octobre 2016 à 19:12

wouahhhhhh! ça c'est du cadeau! ta mère a dû acheté pour beaucoup!?
Moi, j'ai simplement eu les échantillons de rouges à lèvres en m'inscrivant sur le site! ;-)

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 19:20

Coucou ma belle-mère est effectivement une cliente régulière :) bises

cottleya

, le 22 octobre 2016 à 20:39

Coucou, un magnifique cadeau en effet.
Bonne soirée ma belle, bises.

Gaya

, le 22 octobre 2016 à 20:53

Coucou oui je suis restée bluffée bises bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 21:04

coucou Gaya
tu as une belle maman en or :) , c'est un superbe cadeau !
très bonne soirée, bises :))

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:12

Superbe :) bisous

steppedk

, le 22 octobre 2016 à 22:25

coucou ma belle très joli , et gentil de ta maman et de la marque dior
je croit que j'ai déjà utiliser des produits de cette marque

Lililou11

, le 23 octobre 2016 à 14:12

Coucou, très beau coffret !
Bisous :)

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 14:25

Très joli :) bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:55

joli !!
mais faut dépenser combien pour avoir droit à de tel privilège ???? perso je n'ai pas les moyens..
sympa ta belle maman !!
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte IDUN chez DOCTIPHARMA

Bonjour, Bonjourrr, Aujourd'hui, je viens vous présenter la marque suédoise IDUN , proposée en exclusivité chez DOCTIPHARMA , parapharmacie en ligne dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois de cela. Petit rappel au sujet de Doctipharma... Doctipharma.fr regroupe les produits de santé de...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US