twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Maquillage

DIOR ROUGE A LEVREHello les BA !

Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan .

Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau applicateur !

Echantillon disponible sur la story du snapchat de la parfumerie ou en imprimant l'invitation via le lien ci-dessous :

http://www.echantillonsclub.com/94088-echantillons-gratuits-dior-rouge-liquid-sephora.html

J'espère que vous pourrez profiter de ce bon plan ! Et un grand MERCI à la MAISON DIOR !

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Bon dimanche à vous !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

UN DEMAQUILLAGE ULTRA RAPIDE

J'ai trouvé un super bon plan démaquillage ! Le GLOV QUICK TREAT ! Un nom un peu barbare je vous l'accorde et difficile à retenir !!! C'est un petit gant (juste la taille de l'index). On glisse ce gant sur l'index, on l'humidifie en le passant sous l'eau. Il suffit de très peu d'eau pour...

Mascara Extra Volume EV de ROUGJ

Un nom difficile à retenir mais un prix exceptionnel pour ce mascara Extra Volume de Rougj. En vente en pharmacie ou parapharmacie au tarif de 2.90 €/3.99 € les 10.5 ml. Ce mascara de couleur noire est sans paraben mais également testé sous contrôle ophtalmologique. Il est non irritant. De...

MES ROUGES A LEVRES CHOUCHOUS

Trois rouges à lèvres me suivent quotidiennement Le rouge à lèvres de chez SHISHEIDO il se décline en plusieurs teintes. Il a une tenue remarquable. La marque SHISHEIDO propose des soins visage, solaires, maquillage, parfums etc.... N'hésitez pas à visiter leur site où la femme est à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEMES ROUGES A LEVRES CHOUCHOUS