twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 12 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes chères BAS,

Je profite de la sieste de mon fils pour venir écrire un petit article du mercredi.

Je commence celui-ci en remerciant tout particulièrement Douichi pour l'adorable carte reçue dans ma bal.

Photo ajoutée le 12/03/2014 à 15:28

Je ne te connais pas plus que cela, je t'ai lu un peu par ci par là, mais aujourd'hui abonnée à ton actualité, je ne te lâche plus !!! Merci également  à une fille d'Avril car c'est grâce à sa jolie initiative que des cartes anniversaires font le tour de la blogosphère. Car oui dans très exactement deux jours je prends un balai de plus dans le an de plus !!!

Sinon comme mon voyage au soleil approche de plus en plus, j'ai décidé de préparer ma peau pour avoir un bronzage digne du pays où je vais me rendre bientôt.

Ce matin, j'ai donc ouvert ENFIN mon pot TBS Spa WISDOM MOROCCO Black olive et Argan oil Scrub

acheté il y a quelques mois, d'ailleurs je ne le retrouve pas en vente sur leur site !

C'est le pot au centre de la photo, 

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 18:52

Ce matin, je me suis donc tartiné et frotté le corps avec cet exfoliant sous la douche, et le résultat à la sortie est plutôt réussi, car ma peau est toute douce. J'ai une peau de bébé ! Je pars dans moins d'un mois, donc opération exfoliation jusqu'au départ. Le pot contient 200 ml, ça devrait le faire !

En ce moment sur le site une promo avec le code MONSOIN

Nouveau sérum de nuit régénérant! A découvrir sans attendre...

J'ai également acheté mes produits solaires dont un qui devrait arrivait d'ici peu car commandé sur Sephora (pour avoir la sephorabox quelle faible je fais !!! Cette fois ci à cause de La Beauté de Lâm sur FB Grrrrr) (lol) (il faut bien une fautive !!)

Je partirais donc avec la marque Lancaster pour nous protéger des rayons UV mais également pour avoir un joli bronzage ! hihi Ce n'est pas donné mais je n'en ai lu que du bien !

Accélérateur de Bronzage SPF15 - Crème veloursAccélérateur de Bronzage  (Photo Sephora)

"Lancaster, véritable précurseur dans ce domaine, a enrichi sa ligne de protection solaire de l’Infrared Technologie (technologie infrarouge) pour une protection renforcée, plus complète contre l’ensemble du rayonnement solaire." Dixit au féminin.com

Spray lacté non gras (photo Douglas)

Reste à voir le résultat à mon retour !

Bon il est temps que je parte à la recherche d'un paréo ... (Trop dur la vie ...)

Gros bisous les BAS ... Et merci d'être là ( vous vous reconnaîtrez )

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Marie1967

, le 12 mars 2014 à 15:59

coucou ma belle, quelle chance tu as de partir au soleil.... Tu as raison de prendre soin de ta peau pour avoir un joli bronzage ! j'ai le même gel douche TBS et il sent super bon ! bonne AM et gros bisous, Marie

niky72

, le 12 mars 2014 à 17:31

Coucou as tu donne tes coordonnées à sissy11 ? Tu as gagné un gain chez elle !

manon4

, le 12 mars 2014 à 16:04

la chance, profites en bien ;) bises

Lily77

, le 12 mars 2014 à 16:43

Bientôt le soleil dans tes bagages

jodanelle

, le 12 mars 2014 à 17:37

joyeux ANNIVERSAIRE .. te voilà prête pour ton voyage.... j'utilise aussi une crème exfoliante coco TBS j'en suis ravie, bisous !! bonne fin de journée !!

kirzy32

, le 12 mars 2014 à 17:37

Oh sont beaux tous ces produits, ça donne envie de partir au soleil ! Bisous

Meili

, le 12 mars 2014 à 18:33

Bonjour, c'est bien de préparer ses vacances au soleil, et je vois que tu es organisée ! alors surtout profites bien ! biz

jujup34

, le 12 mars 2014 à 18:40

Coucou moi aussi je partirai bien au soleil mais ça ne sera pas pour cette année :(

sunshine10

, le 12 mars 2014 à 20:36

coucou beaux produits!! bisous

isabelle106

, le 13 mars 2014 à 13:14

Coucou !!
Tu as bien raison de préparer ton futur départ au soleil, le temps qu'il fait en ce moment te donne déjà un avant goût, mais je pense que là où tu iras, il fera encore plus chaud !!
Bisous !!

bouclette63

, le 13 mars 2014 à 13:38

Tu sera parfaitement équipé une fois le paréo trouvé!! bisous

aureliea12

, le 13 mars 2014 à 14:31

Coucou, c'est super tu es bien équipée pour partir!! Tu dois compter les jours j'imagine... Bizou

Boni

, le 14 mars 2014 à 01:54

HAPPY .. BIRTHDAY Niky !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu passeras une très agréable journée
Tu verras que prendre un an de plus ça ne fait pas mal
enfin ... pas tout de suite ... et pas à ton âge ......^_^
Moi aussi je suis faible car j'ai passé récemment une commande chez Sepho. Oups !!!!!
et ma box arrive dans quelques heures. Youpi !!!!!!!!!!
Alors ce paréo est-il déniché maintenant et où pars-tu exactement ???
Si il y a une (toute petite) place dans tes valises, ça pourrait m'intéresser hi hi hi !!!!!!!!!!
Bon vendredi vieille branche ^_^
Mille bises amicales

niky72

, le 15 mars 2014 à 22:41

Merciiiiii !!! Pareo trouvé mais reste a acheter valises lolje passe te voir, bisous

ylamou

, le 14 mars 2014 à 19:14

Coucou, joyeux anniversaire, happy birthday to youuuuuu ;-)
Je te confirme Douichi est géniale, je l'adoooore, je l'ai connu à peu près dès mon inscription sur BA et on a eu l'occasion de se voir dans le Sud, et j'espère la revoir cette année. C'est une femme exceptionnelle, gentille, sincère elle n'a que des qualités, et nos maris se sont bien entendus avec le foot ;-)
Cool pour ta commande, et rhooo là là l'excuse pour avoir la box, t'as raison fais toi plaisir hi hi.
Tu vas voir la peau bien préparée pour les vacances, c'est bien comme ça tu bronzeras bien.
Gros bisous

niky72

, le 15 mars 2014 à 22:42

Merciiii bisous toi

douichi

, le 15 mars 2014 à 22:56

Bonjour Nicky, me revoila et merci pour l'article, et comme tu dis grâce à la fille d'Avril nous avons pu faire connaissance, et je t'ai mis désormais dans mes alertes. J'avais vu moi aussi ton pseudo parmi les commentaires. Tu pars où ??????? d'après ce que j'ai cru comprendre c'est un pays lointain !!!!!!!!! Gros bisous ma belle et bon we

marette

, le 16 mars 2014 à 18:07

Coucou une belle initiative ces cartes d'anniversaire merci à la filledavril pour cela
Bises

zazie

, le 16 mars 2014 à 23:57

Coucou,
C'est moi qui suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire... ( moi , c'était aujourd'hui )
Bisous et meilleurs vœux !

Marie

, le 18 mars 2014 à 07:05

Je savais que j'avais loupé ton anniv et j'arrive avec un éclair de lucidité ce matin...
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE ! Désolée.... du retard.
Bon voyage (mais t'es peut être déjà sous un cocotier)... :o))
En tous les cas profites en au maximum...
Au fait : LE PAREO ! LE PAREO ! LE PAREO !
Noméo !

chouchousudiste

, le 18 mars 2014 à 07:34

coucou ben desolée bon anniversaire en retard!!! une jolie carte d'anniversaire!! ohhhhhhhhh les vacances j'en rêve! bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de moi en vrac, et une B.A pour une BA ..

Bonjour à vous mes chères BAS, Je commencerai mon article du mercredi tout comme Boni en vous invitant à faire une gentille BA (lire ici Bonne action) en achetant un gri gri Bernie By Florence Foresti, en vente chez Beauty Succes pour la modique somme de 2.50 € l'unité. Photo Beauty Succes I...

Article du soir ! Bonsoir !

Bonjours mes chères BAS ! Vous avez pour la plupart publié le contenu de votre Birchbox d'octobre, à mon tour de vous montrer le contenu de la mienne. Souvenons nous qu'il s'agit d'une box à 13 € FDP compris, alors effectivement dans celle-ci tout est rikiki de tout les kikis mais même si...

Bérénice et moi

Coucou mes chères BAS, En allant faire des minis courses ce matin, je suis tombée sur le rayon presse comme par enchantement ! Et qu'ai je donc trouvé ? Le cosmopolitain de ce mois avec le foulard Bérénice bleu, avec ses petites ailes. Il est tout mignon ! Et oh damnation !!!!!!!!! qu'est ce...

Petit retour en douceur

Bonjour à vous les BAS, Me voilà de retour après une semaine au ski, me voici régénérée, et ça vaut toutes les crèmes du monde, un bon bol d'air, de la bonne neige, et du soleil ! Vichy solaire crème visage IP 30 a cependant fait partie du voyage pour protéger mon visage , je suis certes...

Article du jour ! Bonjour !

Bonjour mes très chères BAS, Aujourd'hui petit article tout en un, car le temps me manque pour me consacrer à plus d'articles en ce moment. Et pourtant je n'ai pas mon petit bout de chou (ça faisait du bien au début, là ça devient long ! vivement dans 15 jours ... Les vacances , et son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieArticle du jour ! Bonjour !