twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que ma envoyé Emilie de la chaine youtube Passion de Lily, cliquer ICI pour aller la voir. Vous la connaissez sûrement puisqu'elle tenait le blog passion de Lily ici sur beauté addict. 

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 22:47

Dans une vidéo et un de ces concours, elle nous présentait une boule de neige avec différents motifs achetés à Action. J'ai totalement flashé sur celle avec le petit cheval. N'ayant pas d'Action chez moi je ne pouvais pas me l'acheter j'ai donc tenté ma chance a son concours, mais j'ai perdu. 

Emilie m'a gentiment dit que j'aurais quand même ma boule et qu'elle allez m'en offrir une. J'ai trouvé ça adorable et ça ne m'étonne pas d'elle, gentille et généreuse. 

Regarde-moi comme elle est mignonne cette boule de neige, qui a pris place sur mon meuble.

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 22:49

En plus de la boule, Emilie ma gentiment proposée de récupérer la routine d'une semaine de soin The body shop, que j'avais gagnée au calendrier de l'avent sur facebook. N'ayant pas de boutique chez moi, elle est allé me la récupérer et me la fait parvenir en même temps, accompagné d'une jolie carte ange argenté. 

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 22:52

Encore un grand merci à toi Emilie pour ce cadeau et de m'avoir rendu ce service.

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 22:59

En allant au tabac presse pour acheter des timbres afin de poster deux enveloppes pour Emilie et Ludivine afin de les remercient de la bannière et l'avatar, je me suis trouvé quelques trucs qui m'ont interpellé. 

Vous le savez, je suis passionnée par la photographie, mais je suis loin d'être une pro et de connaitre tout ce qui faudrait que je connaisse. J'ai encore beaucoup de mal pour les réglages que ça soit les Iso etc 

J'ai envie de m'améliorer, d'apprendre et lorsque j'ai vu ce magazine je me suis dit, ça devrait pas être mal. Je ne l'ai pas encore lu, mais juste feuilletée et je ne pense pas apprendre grand chose. Faut vraiment que je me trouve un livre dédié à ça qui soit complet. 

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 23:00

Ensuite en regardant les magazines de cuisine, qui ne m'ont pas donné envie, je suis tombé sur un petit livre plus qu'intéressant et qui a beaucoup plus à ma maman. 

Il s'agit d'un livre pour se soigner de façon naturelles. On retrouve dedans 50 fruits et légumes avec la liste de leurs vertus, des astuces et aussi des recettes. Très intéressant..

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 23:04

Si jamais ça vous intéresse, je pourrais vous faire un article par semaine, par exemple, sur un fruit ou légume du livre afin de vous dire ce que l'on peut soigner avec. Dites-moi si ça vous intéresserez que je le fasse ? 

Ensuite je suis tombé sur un livre de poche, ou rien que le titre ma interpellée. Je vous les déjà dis, j'ai des goûts niveau lecture assez particulier. Je lis uniquement des livres de témoignage, d'histoire vécue et très souvent des histoires horribles. Je n'aime pas lire des romans ou thrillers qui soit totalement inventés. 

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 23:09

J'espère que vous n'êtes pas choqué. Ce sont des livres qui sont généralement très poignant à lire. 

Et vous, des achats dernièrement ?

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:36

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 15:11

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 9 février 2016 à 10:43

Bonjour, bravo pour ton gain chez Lily, cette petite boule de neige est toute mimi, le livre se soigner par les fruits & légumes doit être instructif ♥ biz

Vanessaba24

, le 9 février 2016 à 11:02

coucou, ce n'est pas un gain, mais un envoie d'amiitié :) bisous

Marie1967

, le 9 février 2016 à 10:55

coucou ma belle, Lily est adorable , cette boule est très jolie ! sympa tes achats ! bonne journée et bisous,Marie

Boni

, le 9 février 2016 à 11:40

Waouh !!!!!!!!!
Je comprends que tu sois heureuse de nous montrer le contenu de ta boîte aux lettres
C'est vraiment une très belle réception amicale
Elle est super gentille cette Lily
Je veux bien que tu fasses un article sur les fruits & légumes qui soignent
Bonne journée et surtout bonne lecture Choupi
Bisous

jodanelle

, le 9 février 2016 à 11:58

coucou jolis achats lecture et adorable cette boule bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 9 février 2016 à 13:14

Coucou Vanessa
très mignonne cette boule !
j'aime bien tes achats lectures avec une préférence pour le bouquin, j'aime aussi que dans un roman il y est un brin de vérité
très bonne journée, bises :))

katia35

, le 9 février 2016 à 13:38

coucou
j'adore la boule ;) sympa ces achats lecture en ce qui me concerne j'ai craqué pour la palette too faced bon bons
bisous bonne journée

chacha62

, le 9 février 2016 à 14:41

Adorable Lily
Bisous

cia24

, le 9 février 2016 à 15:51

Bonjour Vanessa, c'est une bien jolie attention de la part d'Emilie. Sympa les livres que tu as acheté, le roman que tu as choisi doit être assez poignant à lire.
Passe une belle journée. Bises

Danaé

, le 9 février 2016 à 17:49

Toute mimie cette boule ! Intéressant ton sur les remèdes 100% naturels !
Bonne lecture
Bisous choupinette et belle bannière !

angemarie

, le 9 février 2016 à 17:53

U très joli geste de le part de lily .
Des articles m’intéresseraient , bisous ma belle

misslolotte

, le 9 février 2016 à 17:54

Coucou ma belle
Oh cest vrai quelle et mimi comme tous cette boulles
Bonne soirée bisous

KATELL1

, le 9 février 2016 à 18:10

C'est vraiment super joli ce que tu as reçu avec notre amie Lily. Bonne soirée ma belle. J'espère que tu vas mieux. Bises

Lililou11

, le 9 février 2016 à 18:27

Coucou, elle est trop mignonne cette petite boule
Bisous :)

cottleya

, le 9 février 2016 à 21:13

Coucou, elle est superbe !! C'est très gentil de sa part. Bises

Paraiiso

, le 9 février 2016 à 22:32

Superbe boule de neige avec le cheval ♥
Comme toi j'aime lire les livre témoignage aussi ! Ou là je lis un livre sur le trafic d'animaux !
Des bisous ☺

, le 9 février 2016 à 23:53

Une jolie reception :)
bisous

kirzy32

, le 10 février 2016 à 06:59

Chouette tout ça ! moi j'ai juste acheté des lampes, lol, rien à voir avec la beauté ! Bisous

quiizas

, le 10 février 2016 à 08:05

Coucou la belle, c'est adorable de la part de Lily, toute mignonne cette boule à neige :) Je lis beaucoup de témoignages, récits de vie également, j'ai plus de mal avec les romans même si je commence à m'y m'être doucement. Ce livre me plairait à coup sur. Gros bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 10 février 2016 à 08:10

coucou
on a les mêmes goûts lecture donc moi perso tu ne me choque pas du tout, il m'interesse ton livre faut que je vois si je le trouve! bonne journée biz

carfax

, le 11 février 2016 à 10:12

bonjour, comment vas tu? super cadeau de la part de lili. je ne savais pas qu'elle avait arreté son blog pour voguer ailleurs.
pour le magazine de photo, j'ai vu de nombreux livres sympas quand je travaillais à la médiathèque municipale l'année dernière. de tete je ne saurais pas te donner de titres mais si tu as une médiathèque par chez toi, tu devrais aller jeter un oeil. tu trouveras peut etre ton bonheur.
passe un bon jeudi et à bientôt!

eclatderose

, le 14 février 2016 à 22:53

coucou Vanessa, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Lily, j'avais commencé à regarder ces vidéos mais ça fait un moment que je n'arrive plus à en regarder, trop fatiguée le soir. Contente de voir qu'elle continue ses vidéos.... je vais aller faire un petit tour....
La boule de neige est très mimi....
J'espere que tu vas finir par trouver ton bonheur dans la photo....
Moi aussi j'aime beaucoup lire ce genre de livres....
gros bizou bichette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie réception

Hello les filles ! Le weekend dernier j'ai eu la chance de gagner au concours qu'organiser notre aliasmorticia et j'ai reçu le colis dans la semaine. J'ai enfin le temps de venir partager cela avec vous. De plus près, j'ai reçu des masques visage et pieds De la crème protectrice 50+ Des...

Un nouveau avatar ! Merci Emilie

Hello ! Second article de la journée, car j'ai reçu une belle surprise en mp à l'instant. Cette surprise c'est un avatar qui a été réalisé par notre adorable Emilie , notre princesse aux cheveux roses du blog une fille d'avril. Cliquer ICI pour lui rendre visite. N'arrivant pas à dormir...

Des réceptions qui font plaisir <3

Hello ! Alors, c'est fêtes se prépare ? Noël approche à grande vitesse et j'ai trop hâte :) D'ailleurs dans ma boite aux lettres de mercredi c'était Noël avant l'heure. J'ai reçu un magnifique colis de la part d'une abonnée, mais aussi une amie sur facebook, ma Patou !!! Regardez-moi ça...

Merci

Hello Hello !! J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Je reviens après quelques jours d'absence pour vous présenter deux colis que j'ai reçus. J'ai eu la chance d'être la gagnante au concours organisé par Katell pour une huile de douche de la marque La...

On ma gâtée :) Merci <3

Hello hello !! Aujourd'hui je consacre mon article à trois Bas qui m'ont gâtée. Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par notre chère Boni pour tester le fond de teint So bio Etic que voici .. Mais vous connaissez Boni, elle ne s'est pas contenté de celui-ci et ma rajouter au colis plein de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteOn ma gâtée :) Merci <3