twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 avril 2015 Divers › Tendresse / amitié
MERCI  en " rôtard"

La politesse veut que...

l 'on  REMERCIE  les marques d 'amitié

C 'est avec une ENORME retard

que je m 'exécute.

Dame Bleuette :

ce fut une SURPRISE cette carte  

et

ce CARRé de CHOCOLAT

( mon REMONTE  moral...)

Dame Bradi

Bibi vous remercie :

le repas est " déjà englouti "

merci...

voili...

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Danaé

, le 15 avril 2015 à 16:59

Ouf ! un clin d'oeil tu me rassures !
De la chaleur chez toi mais la température baisse demain...
Bisousourire pour le carré de chocolat ! hihi ! je pense à ta ligne chère dame de l'Est

angemarie

, le 15 avril 2015 à 17:07

Contente de vous relire Dame de l'Est , des petits envois charmants pour vous et votre "fauve" si j'ai bien compris .
Plein de bisous

jodanelle

, le 15 avril 2015 à 18:14

un geste d'amitié très apprécié par la propriétaire de bibi, bisous bonne fin de journée !!

muriel2222

, le 15 avril 2015 à 19:01

Coucou !
Quelques lignes qui nous rassurent.
Encore des mots pour remercier... Cette communauté est un bonheur !
Bisous belle dame de l'Est

veronusa

, le 15 avril 2015 à 19:49

salut
sympa ces petites attentions d'amitié :)
bisous

Meili

, le 15 avril 2015 à 20:11

bonjour, ça fait longtemps que tu es venue sur BA, moi aussi mon poilu a tout mangé, c'est sympa tous ces petits cadeaux ! biz

Aunam

, le 16 avril 2015 à 07:42

Bonne dégustations de ces merveilles les merci ne sont jamais tard s'ils sont dits avec le coeur biz

mamounette21

, le 17 avril 2015 à 12:46

Il vaut mieux en retard que jamais !!! Surtout quand c'est dit avec le coeur !
Bon weekend !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gâtée

Trop gâtée Pourrie trop chérie... Nan...nan...MAIS Merci au Grand Nord : Dame Clara1 qui par une carte postale me fait découvrir des vues de BOULOGNE -sur -Mer avec quelques mots gentils... puis à Dame Louisemichel57 qui pense à " meubler " mes journées grâce à Amélie Nothomb et à Amin...

Petit bonhomme m ' a dessiné

La surprise de ce jeudi matin : une enveloppe de la capitale..hum ! j' abandonne mon " train- train " car mine de rien j' ai encore la " bougeotte" à la réception d' une SURPRISE.. 1 . ) Cerise Noire , Rose Noire , Patchouli , Thé fumé... vous avez deviné? je détiens enfin un millilitre de...

www.clicanimaux.com

Je n'ai pas encore fait " clic " aujourd'hui j'ai fait MIEUX Je n'ai pas encore fait " clic " aujourd'hui j'écoute michmich de temps en temps Je n'ai pas encore fait " clic " aujourd'hui je lui ai apporté son LAIT Je n'ai pas encore fait "clic " aujourd'hui...

Voici le GUEUX de Petit Ange Blanc

Ne sont - ils pas BIEN ainsi ? très court aujourd'hui ...car...car...l'appel de la NATURE a sonné : Dame Tondeuse m'attend....MAIS où sont les VOLONTAIRES ?

En TRANSIT...

Absence constatée.. Motif : suis en transit... afin de l 'aider... Demain encore rude journée.. Les voyages forment la JEUNESSE et celle - ci a encore et souvent besoin des parents... A moHa ses orchidées et sa collection de papillons ...zuste pour le temps du déménagement... Vous aimez ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTEn TRANSIT...