twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 février 2019 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:44

Cool pour bien finir la semaine j'ai reçu ce matin mon colis de ma super sélection 

Photo ajoutée le 07/02/2019 à 21:24

En partenariat avec la marque : 

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 15:59

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 16:01

C'est une campagne pour le bien être de nos petits loups grâce à : 

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 16:02

VapoEnfant, il s'agit d'un baume de massage pour apaiser et relaxer nos enfants à partir de 3 ans.

De la marque très connue VICKS, qui fait d'ailleurs de super produits pour adultes.

J'ai donc reçu un pot de 50g pour tester, ainsi que des bons de réductions à distribuer aux copines 

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 16:02Photo ajoutée le 15/02/2019 à 16:02

Hâte de voir l'efficacité avec ma Choupette 

Et vous les filles des sélections en ce moment ???

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 21:38

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Flor Bela

, le 16 février 2019 à 13:47

Coucou miss, bravo pour cette sélection, ça me rappelle des souvenirs j'en utilisais quand les enfants étaient malades, bisous

Bibatine

, le 16 février 2019 à 18:24

Super,bon test
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 16 février 2019 à 19:15

♫ ♫ souvenirs ♪ ♪ souvenirs , maman en a utilisé des pots de ce produits et j'adorais l'odeur !!
Bisous ma belle

jodanelle

, le 16 février 2019 à 19:21

Bravo pour cette sélection, je ne postule à aucune campagne en ce moment bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio, Nature et Bien être !!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est mon dernier jours de congés, après retour boulot, routine,,, allez on se motive Lol !!! Et du coup j'avais envie de flâner encore un peu, et je suis allée faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheter des Baies de GOJI , j'adore...

La Cryothérapie pour Noël.......

Je sais pas vous, mais moi je suis trop contente de mes cadeaux de Noël, surtout un, qui me fait perdre la tête et qui va surtout me garder bien au frais MDRrrrrrrr Il y a quelques mois avec des collègues nous sommes allés un peu par curiosité car j''avais entendu pleins de choses positives à...

Remèdes pour soulager les maux de dos....

Comment allez vous les filles, on est déjà dimanche,,,, ça passe toujours trop vite les week end, en plus je sais pas si c'est à cause du froid, mais moi j'ai une flemme, c'est grave,,, juste envie de rester en pyjama à la maison,,, sans mettre le nez dehors, je commence ma période...

Jus de Fruits " Innocent " ou pas........

Kikou comment allez vous les filles ????? En ce moment, je reviens à l'essentiel, j'ai envie de manger sainement, des bonnes choses !!!! J'ai donc voulu réduire les sodas à la maison, plein de sucre et additifs en tout genre. Après pas mal de recherche, et avoir lu une vingtaine d'étiquette de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJus de Fruits " Innocent " ou pas........