twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 27 février 2012 Beauté › Général
Merci 100% ???? et SEPHORA

Je voulais remercier 2 sites : 100% ???? et SEPHORA (je ne mets pas le nom du 1er site car c'est un site concurrent de Beauté Addict donc je ne souhaite pas être censurée).

Merci à eux car j'ai reçu en cadeau un dissolvant doux pour les ongles de la marque MAVALA. J'ai commandé sur le 1er site et c'est SEPHORA qui m'a envoyé le cadeau.

C'est la 1ére fois que je reçois un cadeau par l'intermédiaire de ces sites.

En plus, livraison dans une jolie boîte cadeau et j'ai reçu 3 échantillons de parfum :

- Escale à Pondichéry de DIOR (eau de toilette)

- Very Irrésistible de GIVENCHY

- The Beat de BURBERRY

J'ai commandé un "petit " cadeau mais on peut aussi commander des vernis OPI, des produits CHANEL, GUERLAIN, CLARINS, YVES- SAINT-LAURENT, URBAN DECAY, THIERRY MUGLER...Je passe car je ne vais pas tous vous les citer.

Le principe est simple, on gagne des points en s'inscrivant à des newletters (on peut rapidement se désinscrire après ! lol, c'est ce que j'ai fais !), en parrainant ou en passant par ce site lors de nos achats sur le web (et là, c'est le bon plan car on peut gagner beaucoup de points).

Aujourd'hui, je me permets de vous solliciter car je recherche des filleuls afin de gagner des points.

Vous trouvez ma démarche peut-être un peu "culotter" et je m'en excuse si vous me trouvez mal polie.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses négatives ou positives.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre email par message privé.

A Bientôt les BA et Bonne semaine ! 

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

lucymio2222

, le 27 février 2012 à 21:19

je suis désolée, mais je suis inscrite sur tellement de sites, et comme je viens de reprendre le boulot, je n'ai plus trop de temps le soir, alors ça ne sera pas pour moi. Mais merci quand meme pour la proposition

katamure

, le 27 février 2012 à 21:21

coucou jpense que jsuis deja inscrite bisous

darell

, le 27 février 2012 à 22:08

coucou ah super moi je suis jamais arriver a cumuler des points sur ce site

kiki71

, le 27 février 2012 à 22:09

Attends tu gagnes des points en étant inscrite à la newsletter Séphora ? C'est cela ton propos! Le parainage pour cet enseigne serait inutilie j'y suis déjà. Bise bises

lucymio2222

, le 27 février 2012 à 22:13

oui je l'aime beaucoup ce sac, pourtant il n'a coûté que 5 euros...

obvious

, le 27 février 2012 à 22:19

je crois que je connais déjà ce site j'y suis déjà inscrite mais j'avais oublié qu'il existait j'oublie toujours d'aller y faire un tour

soleroexotic

, le 27 février 2012 à 23:10

pourquoi pas, je ne connais pas ! mais le truc, c'est que je n'achète jamais mes parfums par internet car on n'a jamis de miniatures !

Sandee

, le 28 février 2012 à 17:51

Coucou ma belle! J'y suis déjà inscrite mais je n'y vais plus car pas le temps après le me désinscrire et pour les achats j'ai un site de cashback. Bisous

lucymio2222

, le 28 février 2012 à 22:21

merci pour ton commmentaire, ça va un peu mieux aujourdh'ui. Bonne soirée

FluR

, le 28 février 2012 à 22:47

Je suis déjà sur plusieurs sites de cashback, donc je ne suis pas intéressée car je concentre sur le minimum de sites pour avoir le plus d'avoirs... Sinon, je t'aurais demandé...

Sandee

, le 29 février 2012 à 15:32

Coucou ma belle! Le kajal s'applique assez facilement, même moi qui ne suit pas trop douée j'y arrive... lol Bisous

lucymio2222

, le 29 février 2012 à 22:19

oui ça me soule, il va falloir que j'aille à la banque samedi, car je ne pourrais pas y aller avant... Bonne soirée

Sandee

, le 1er mars 2012 à 17:12

Coucou ma belle! C'est sûr que c'est bien en dépannage, au quotidien ça reviendrait cher. Bisous

FluR

, le 2 mars 2012 à 18:09

J'espère que tu as trouvé tout plein de parrains ;)

MagalieRaison

, le 3 mars 2012 à 15:48

coucou. Je veux bien en savoir plus sur ce fameux site, si tu veux bien m'en dire plus en MP ?
bises

isabelle106

, le 3 mars 2012 à 19:58

Coucou, Tu as raison de chercher des filleuls, je ne te trouve pas culotée je te rassure !! Sympa ce cadeau que tu as reçu !! Bisous !!

lucymio2222

, le 3 mars 2012 à 20:24

passes une bonne soirée et un bon week end

Sandee

, le 4 mars 2012 à 19:57

Coucou ma belle! J'ai hâte de lire ton avis sur Karma. Bisous

lucymio2222

, le 4 mars 2012 à 22:39

merci pour ton passag. Toujours pas de nouvel article, tu dois etre bien occupée... Bonne fin de week end

glitterskin

, le 4 mars 2012 à 22:44

coucou non il n'y a pas de date pour la carte clarins ! =)

loney

, le 5 mars 2012 à 14:39

c'est gentil ca, je ne connais pas cette maruqe, bonne aprem

eya2

, le 5 mars 2012 à 16:07

je ne connais pas du tout cette marque et merci pur l'avis ! bisous

FluR

, le 5 mars 2012 à 16:34

Alors, tu les as testés, ces parfums ??

Sandee

, le 5 mars 2012 à 17:15

Coucou ma belle! Les derniers sortis (vernis YR) je ne les ai pas. Bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2012 à 20:55

coucou ah j n connais pas c syteme du tout! merci a toi ksis bonne soirée

isabelle106

, le 5 mars 2012 à 21:35

Coucou, Je n'ai pas le blanc craquelé, mais quand tu l'auras essayé je veux bien voir le résultat, çà doit être original !! Bisous !!

lucymio2222

, le 5 mars 2012 à 22:03

et ben bon courage avec tout ce que t'as à faire... Bonne soirée

tatou2

, le 5 mars 2012 à 23:45

coucou!!! passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

mataja

, le 6 mars 2012 à 10:01

Je pense que je connais ce site et je suis inscrite, bisou :)

lolottte

, le 8 mars 2012 à 09:24

alors ile st comment ce dissolvant ? bonne journée !

bellegriffes

, le 8 mars 2012 à 11:54

petit coucou pour te souhaiter une bonne fetes des femmes :) et j'ai recu ma box glossy plus avis d'un produit. mon prochain post est sur le gel douche choco mani bodyshop :)

bellegriffes

, le 10 mars 2012 à 12:55

coucou oui ca en fait partie mais à la base bodyshop c'est une marque etique equitable qui ne teste pas sur les animaux et naturel, une marque anglaise. apres je ne sais pas si ca a beaucoup changé depuis que ca fiat parti de l'oréal, c'est pas l'oreal apres tout. pour les produits chimiques je ne sais pas je ne regarde pas plus que ca et faurait connaitre tous les produits chimiques.. toutes les appellations.

Sunnie

, le 10 mars 2012 à 19:04

Je ne peux plus me passer du bain dissolvant de chez sepho pr ma part niveau dissolvage des doigts

shym

, le 11 mars 2012 à 14:25

c super !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Changement brosse à dents

Colgate a un programme de rappel pour penser à changer de brosse à dents tous les trois mois. Je trouve le principe pas mal donc je vous mets le lien : http://www.preuvepartrois.colgate.fr/reminder.aspx Il suffit de s'inscrire et tous les trois mois, on reçoit un mail de rappel. En...

LUSH

Hello les BA, Je viens faire une petite enquête auprès de vous. Prochainement, je vais faire une commande LUSH (en Grande-Bretagne et non en France mais je pense que ce sont les mêmes produits). Je souhaite savoir quels produits vous me conseillez ou ceux qu'il faut éviter !!!! Je compte sur...

Côté échantillon

La semaine dernière, j'ai reçu l'échantillon du parfum CHANEL n°5 Eau première. J'ai hâte de l'essayer car je n'ai encore jamais acheté de parfum CHANEL

Super Croix Secrets d'Ailleurs Bulles

Aujourd'hui, je viens vous présenter une lessive, je sais ce n'est pas vraiment un produit de beauté mais bon, il faut bien laver le linge ! En fait, j'ai été sélectionné pour participer à une étude marketing, je dois donc tester la lessive Super Croix Secrets d'Ailleurs...

Lessive au tilleul

Je me rend compte que je n'ai jamais parlé dans mon blog de mon 1er cadeau gagné sur Beauty Addict. Il s'agit de la lessive au tilleul de la marque Virginale. Je l'ai pourtant reçu il y a très longtemps puisque qu'elle n'est même plus au catalogue cadeaux. C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiLessive au tilleul