twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 18 décembre 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 12:13Et bien en ce moment, je donne du travail à mon facteur lol,,, pour bien continuer la semaine, j'ai reçu de jolies petites réceptions, de très bonnes marques que j'adore....

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Allez je vous montre ces petites choses.....

Pour commencer, 2 grands échantillons " CICABIAFINE "

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 11:52

Je connais ce lait corporel, j'avais eu l'occasion de le tester via le site des initiés, et j'avais beaucoup apprécié.

La texture est onctueuse, très réconfortante surtout en ce moment avec les basses températures, ça fait un bien fou. La peau est bien hydratée, c'est un très bon soin.

Ensuite de la marque DELAROM Paris

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 11:55

Un échantillon Masque sublim éclat, au beurre tendre de coton, pour tous types de peau.

Je connais cette marque qui est de qualité, mais je n'ai jamais testé ce masque là, donc affaire à suivre...

Et le meilleur pour la fin, je suis ravie et super excitée, j'avais fait une demande spontanée sur leur site mais je ne pensais pas que j'allais pouvoir recevoir un échantillon car cette marque en propose très rarement.

Il s'agit de la maison " EMMA HARDIE ", c'est une grande marque Anglaise, là nous sommes très clairement dans une marque qui propose des cosmétiques de luxe, haut de gamme.

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir une huile en 5 ml Eclat visage....

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 12:02

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 12:02

Je ne connais pas personnellement cette huile, mais j'ai lu beaucoup d'avis très positifs la concernant.

Il s'agit d'un soin très riche, qui contient 9 huiles essentielles qui permettent de bien hydrater notre visage sans l'agresser et de lisser la peau du visage tout en douceur.

J'ai vraiment hâte de la tester, curieuse de voir si les résultats sur ma peau

Voilà pour mes petites réceptions du jours, je suis contente, de belles découvertes en perspectives.

Bonne journée les filles,,, à +++++

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 19:50

M A R I S O L

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 13:22

belles réceptions,
Bonne journée Bisous

marisol

, le 18 décembre 2018 à 13:30

Kikou, comment vas tu ??
Oui cette semaine est super lol,,, de bien belles découvertes en perspectives, je pense, bisouss :)

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2018 à 18:29

Coucou, de jolies réceptions, bisous

marisol

, le 18 décembre 2018 à 18:36

Kikou oui je suis gâtée cette semaine, du coup ça me donne du tonus lol,,, bisouss :)

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:24

Coucou super tes réceptions tu vas commencer par quoi? Bises

marisol

, le 19 décembre 2018 à 12:18

Kikou, et je pense le maque et ce week end je teste l'huile je suis curieuse de voir si elle est miraculeuse ;-), bisousss bonne journée

carfax

, le 19 décembre 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? super tes réceptions. ma boite reste vide ces deux dernières semaines. passe un bon mercredi et à bientôt!

marisol

, le 19 décembre 2018 à 12:19

Kikou et bein écoute là c'est une bonne semaine lol,,, j'attend des résultats pour sélections pour le toutou ,,, sur les inités, j'ai hâte de savoir, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Réception" SAMPLEO ".......

Coucou les filles, alors je vous l'avez annoncé hier je reviens donc vous montrer mon colis reçu grâce au site https://www.sampleo.com/fr/ et ça sera avec la marque à l'honneur COMPEED Voici mon pack d'Ambassadrice Compeed Gardez le Cap, grâce aux Pansements spécial ampoules . Une notice...

De petites Choses......

Comment allez vous les filles, moi super, et cerise sur le gâteau je suis en week end, j'ai posé demain donc trop bien hahaha Alors aujourd'hui j'ai eu des petites choses sympa !!!! Tout d'abord mon magazine gratuit GRAZIA, avec un petit échantillon génial !!! Echantillon d'une marque que...

Petite réception et échantillons......

Coucou les filles,,,,,,,,,,,,,,, Aujourd'hui encore une journée écrasante par la chaleur, on a trop Chaud !!!! Lol Cette semaine de petites choses sympa, qui font toujours bien plaisir, allez je vous montre Comme d'hab, mon magazine GRATUIT " G R A Z I A " Avec à l'intérieur un échantillon de...

Une réception SURPRISE.......

Comment allez vous les filles, et bien moi aujourd'hui je suis super en forme, et j'adore quand je me fais surprendre par un colis Mystérieux En effet, j'ai des réceptions en attente mais qui ne devaient pas arriver tout de suite du coup, quand j'ai trouvé ce colis.... Et bien j'ai été...

Réception Le Petit Marseillais........

Alors hier dans l'aprem bonne surprise, j'ai reçu mon Pack de ma sélection : Et comme d'habitude, le packaging est Superbe, très coloré, très estivale Il s'agit de la campagne " Masque 1 Minute sous la Douche "........ J'ai reçu 10 Bons de réductions pour faire plaisir à mon entourage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolRéception Le Petit Marseillais........