twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Merci Femme Actuelle  - Beauté Addict!

Hello les BA!

Merci pour votre soutien, ça fait énormément de bien!

Après une matinée légèrement catastrophique hier, et bien ce matin le plus gros de la crise semble être passé. Il faut que je fasse attention à ne pas trop vouloir en faire du coup, c'est le souci avec moi, dès que ça va mieux j'ai tendance à vouloir être partout à nouveau. Donc ce matin c'est papiers et manuscrit. Rien de physique.

Et je voulais vous montrer mon dernier cadeau catalogue, que j'ai reçu il y a quelques jours, le shampoing anti-pelliculaire Vichy! Ca va me permettre d'alterner avec mes habituels Head & Shoulders. Merci à BA pour ce cadeau, et merci à vous, car sans vos visites je n'aurais pas de points!

Bonne journée!

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

minimag85

, le 15 mars 2017 à 10:22

coucou ma belle. J'espère que tu vas vite aller mieux mais tu es sur la bonne voie et bien entourée.
Bon courage et bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 11:04

bonne journée toi aussi

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:20

Coucou ma belle
Tu as raison, n'en fais pas trop :)
Cool le cadeau BA que tu as reçu, j'avoue que j'attends le mascara kiko que j'ai commandé depuis un mois et 2 jours ! Aucune réponse de la part de BA à mes messages !
Bonne journée, gros bisous

Sandee

, le 15 mars 2017 à 12:12

J'espère que tu auras des nouvelles bientôt. Bisous

valence42

, le 15 mars 2017 à 11:41

Tu as bien fait de le commander,fais attention à toi je fais comme toi,je me dépense trop,et après la fatigue revient.
Bisous.

angemarie

, le 15 mars 2017 à 12:33

Mon fiston très jeune ...toujours à 100 à l'heure avait un copain Suisse qui lui disait "va doucement" (imagine avec l'accent) alors fais pareil ma belle, une chose à la fois .
Je suis pareille , chez moi c'est le dos qui trinque ......
Bon test avec cette jolie réception cadeau , plein de bisousss

Meili

, le 15 mars 2017 à 12:51

Bonjour, super de l'avoir reçu, j'ai commandé le même, posté le 8/3 d'après mon message, mais toujours rien, je me demande si je vais le recevoir, quand même c'est long, il doit faire le tour du monde...... biz

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 14:25

Sympa cette réception du cadeau BA !
J'attends un envoi annoncé le 8 Mars...
Bisous et vas doucement ma belle

juju050

, le 15 mars 2017 à 14:44

coucou je te souhaite une bonne journée et un bon test. bisous

mamounette21

, le 15 mars 2017 à 14:52

Faut y aller doucement et ne pas vouloir trop en faire ! !
prends soin de toi ! Bisous !

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:10

coucou ma belle, il faut faire attention, on reste fragile et on se sent mal rapidement ...... Reçu aussi mon cadeau B.A ! bisous, Marie

juliette

, le 15 mars 2017 à 16:27

Bonjour, en effet quand ca va mieux on a tout de suite tendance à en refaire trop et après on rechute brutalement. Bonne journée

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:36

Coucou, moi aussi j'ai reçu mon cadeau BA (la crème pas le sérum :/) !
Vas doucement alors
Bisous :)

Angela_2_113

, le 15 mars 2017 à 20:08

Coucou Snadee,
Bon test ma belle.
Passe une belle soirée.
Des gros bisous.:-)

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:45

Bonne soirée bisous :)

Kinou64

, le 15 mars 2017 à 21:03

coucou ma belle bon test et reviens nous avec un avis bonne soirée

karbou

, le 15 mars 2017 à 21:04

Bisous. J'espère que tu arrives à être zen. Profite bien de ton cadeau BA :)

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 09:15

Hello ma belle, super marque, bon tests ;) bisous♥

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:25

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa ta réception. bon courage et bon jeudi!

Sandee

, le 16 mars 2017 à 15:46

Ca va un peu mieux, merci. Bisous et bonne journée!

carfax

, le 17 mars 2017 à 20:31

bon courage et bon week end ma belle!

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 18:01

coucou va doucement mais surement... c'est déjà pas facile
je t'embrasse

Sandee

, le 16 mars 2017 à 18:09

Merci, et toi comment vas-tu? Bisous

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:00

Bonjour Sandrine
Prend bien soin de toi et
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Paraiiso

, le 18 mars 2017 à 22:02

La chance de recevoir ton produit ;) !
Des bisous ☺

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:46

coucou un joli test à faire ..bises

loulou1414

, le 31 mars 2017 à 13:34

coucou ah c'est bien ca fait plaisir un cadeau BA sinon oui il faut que tu fasse au fur et a mesure gros bisous bon courage ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Deux nouveaux jeux!

Hello les BA! Notre site nous gâte avec deux nouveaux jeux! Le premier permet de gagner des ebooks: Le second de jolies trousses: Bonne chance à toutes!

Troisième troc de l'année!

Hello les BA! Et oui, janvier a bien démarré pour les trocs. Cette fois-ci c'est avec MissEtoileFilante que j'ai "fait affaire" et voici ce que j'ai reçu: un gommage corps coco de chez Sephora un mascara YR un mini démaquillant YR un échantillon Nivéa des échantillons Vichy, Mixa et...

Test et quiz à venir

Hello les BA! Si cela vous intéresse, il y a un nouveau test où l'on peut s'inscrire sur BA, pour le sérum Sommital intensive Booster: Soin concentré végétal au pouvoir magique tenseur et liftant visage et cou, Sommital Intensive Booster est un soin naturel qui comble, repulpe et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeTest et quiz à venir