twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 20 juillet 2014 Beauté › Bien-être

Au début de la semaine je vous racontais que j'étais déçue de ma commande fleurance nature

ils avaient oubliés de m'envoyer un produit sur ma commande.

Je leur ai envoyé un mail de réclamation, auquel ils m'ont répondu très rapidement, et ça y est j'ai reçu mon flacon manquant hier.

Par contre j'aurais bien aimé un petit cadeau ou échantillon en dédommagement, mais non, que de la pub...

En tout cas, c'est déjà bien de l'avoir reçu si vite!!!

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 20 juillet 2014 à 22:55

Ils ont vite réagit , bisous ma belle

Nascana

, le 20 juillet 2014 à 23:57

Un échantillon, ça aurait été sympa. Bises et bon test des produits.

Kinou64

, le 21 juillet 2014 à 06:16

coucou ma belle l'essentiel c'est d'avoir déjà ta commande complète contente pour toi bisous bonne journée +1 vote

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 07:26

oui je te comprends.là j'ai fait une commande auquelle il manque un produit pareil que toi on a fait une réclamation et ils se sont excusés en disant qu'ils renvoyaient les produits manquants mais j'aimerai bien un petit cadeau en geste commercial biz

xaphie

, le 21 juillet 2014 à 09:06

en effet une surprise aurait été la bienvenue avec ce soucis..;bizzz

juju050

, le 21 juillet 2014 à 10:40

salut c'est vrai qu'il aurai pu faire un petit geste mais bon au moins tu as eu ton produit rapidement c'est déjà ça. bisous

lucymio2222

, le 21 juillet 2014 à 22:00

oui c'est mieux que rien... Biz

manon4

, le 21 juillet 2014 à 12:22

Ils ont renvoyés le produit manquant rapidement au moins , c'est le principal ;) bises

Vicchristine

, le 21 juillet 2014 à 14:04

Dommage ils auraient ou ajouter un code de réduction, ça ne leur coutait rien du tout, bref le plus important c'est que tu ai ta commande complete

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 15:49

Coucou ! Ils ont réagi vite c'est top :-) mais j'avoue qu'un échantillon ou autre pour s'excuser n'aurai pas été mal aussi.BIsous !

juliette18

, le 21 juillet 2014 à 18:08

ils auraient pu au moins t'envoyer des échantillons, le principal, c'est que tu est reçu le produit, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

autre test Lush

J'ai aussi eu un autre produit dans mon coffret Noel de Lush : La crème de couche COMFORTER : réconfortant, isolez vous du monde entier sous une couverture de bulles de cassis. Un câlin en bouteille. Cette crème de douche apaisante aux baies évoque le parfum alléchant d'un dessert aux fruits...

j'ai une question à vous poser

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine : où est passé le catalogue cadeau? Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas... Il n'y a donc plus de catalogue cadeau? J'espère que vous allez pouvoir...

ces plantes qui nous rendent belles

Fleur d'oranger : la fleur d'oranger, en réalité fleur du bigaradier originaire d’Afrique du nord, symbolise la pureté et ornait autrefois les couronnes des jeunes mariées. Son odeur subtile, défatiguante et relaxante la rend indispensable en parfumerie et cosmétique. Traditionnellement...

super colis

Il y a un petit moment j'ai été sélectionnée pour tester la marque "le petit marseillais". Mes enfants étaient ravis lorsqu'ils ont ouvert le colis. Il y avait 2 gels douche - fraise gariguette - beurre de coco - des cartes postales à l'effigie des gels douches gourmands - des bons de réduc...

macarons

Mon gel douche sent définitivement trop bon. Il s'agit du gel douche macaron à la myrtille. Je l'ai acheté chez agnès pas très cher, aux alentours de 3 ou 4 euros je crois (c'était une promotion). Il est très agréable au moment de l'utilisation puisqu'il sent bien le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemacarons