twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 24 février 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/02/2013 à 01:04

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr

Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de Fleurance Nature

Je me suis lancer dans se joli concours,et fait avec plaisir mon shopping virtuelle 

Une marque totalement inconnu pour moi,je lisais chaque description afin de trouver des produits adapter a ma peau,si je venais a être la gagnante c'es cette sélection que je gagnerais.

Comme chaque jour je me connecte sur ma boîte mail et je voit le mail qui m'as redonner le grand sourire,je n'y croyais pas,j' étais l'heureuse gagnante et ma sélection allais être envoyé a mon domicile.

J'étais toute heureuse de pouvoir tester les produits que j'avais choisit lors de mon petit shopping 

Je vous présente en image le choix de mes produits

Masque à l'argile

• De l’argile verte pour éliminer les impuretés et l’excès de sébum grâce à ses propriétés adsorbantes. Régénérante et reminéralisante, elle revitalise votre peau.
  • De l’hydrolat de sauge, purifiant et équilibrant, pour assainir la peau en limitant la sécrétion de sébum.
  • De l’hydrolat de menthe poivrée pour favoriser la microcirculation cutanée et purifier la peau.

Photo ajoutée le 24/02/2013 à 00:48

Eau micellaire

Cette formule sans savon, avec un pH physiologique, respecte parfaitement l’équilibre cutané et a été testée sous contrôle ophtalmologique.

Elle décongestionne, rafraîchit et prévient les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage grâce à l’aloe vera bio et à l’eau florale de bleuet bio, connue pour apaiser les yeux fatigués.

Photo ajoutée le 24/02/2013 à 00:50

Soin démêlant après-shampooing

Utilisé après le shampooing, ce soin démêlant apporte souplesse, légèreté et brillance à vos cheveux.

Sa teneur en aloe vera bio et en huile de jojoba bio répare et protège vos cheveux des agressions extérieures quotidiennes.

Le conditionneur végétal qu'il contient, gaine et lisse les cheveux pour leur apporter brillance et volume

Photo ajoutée le 24/02/2013 à 00:52

Le carré coton 30X30

Profitez de la douceur du coton Bio tout en participant à la préservation de la planète !

Photo ajoutée le 24/02/2013 à 00:54

Lait démaquillant

Ce lait démaquillant, à la texture fluide et non grasse, libère sans effort votre peau du maquillage et des impuretés de la journée. Même utilisé quotidiennement, il convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles en préservant leur confort et en adoucissant la peau

Photo ajoutée le 24/02/2013 à 00:55

Il ne me reste plus qu'a tester tout ses jolis produits

Je vous donne rendez-vous dans quelque semaine , afin de vous faire partager mon avis sur ses produits

Merci encore a My Pretty Little Reviews et a Fleurance Nature

Le site internet de Fleurance Nature : http://www.fleurancenature.fr/

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

roxane32

, le 24 février 2013 à 01:29

Hihi fleurance nature sais dans mon village il font de tres bon produit bisou

Nascana

, le 24 février 2013 à 02:12

Ca doit faire très plaisir. La sélection est alléchante. Bises

marylou45

, le 24 février 2013 à 03:12

Bonsoir, c'est super que tu es gagné, le démélant et l'après shampoing m'aurais bien tenté ! Bisous

kirzy32

, le 24 février 2013 à 08:32

Génial, j'adore les produits de cette marque ! Bisous

iloudz

, le 24 février 2013 à 08:51

Felicitations !!! quel joli lot ! Bonne journée !

biatrice

, le 24 février 2013 à 10:28

Hello! comment ça va? chouette lot, j'attends tes avis cat à part la gelée royale j'ai jamais utilisé leurs produits de beauté
plein de bisous passe un bon dimanche, je suis dégoûtée il recommence à neiger chez moi.....+1

Marie1967

, le 24 février 2013 à 11:06

coucou ! je n'ai pas encore tester ces produits mais je pense que je vais me laisser tenter ! bon dimanche et bisous, Marie

lissam

, le 24 février 2013 à 11:32

En effet c'est un jolie lot que tu as choisi et reçu. Je ne connait pas la marque mais maintenant je l'a connaîtrait au moins de nom. + 5 étoiles pour ton blog

amazing

, le 24 février 2013 à 17:16

Coucou !! Ohh mais comme ce gain est juste trop trop chouette, je t'envie :) Bon test à toi et reviens vite avec des avis sur tous ces produits :) Bon après-midi à toi Bises !

angemarie

, le 25 février 2013 à 13:14

Il va falloir que je teste cette marque .......il n'y a que de bons avis dessus , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE PEAUX NORMALES INNOVATION NIVEA

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette...

Un petit concours spécialement pour vous

Coucou J'ai décider d'organiser un petit concours,pour vous remercier de vos passages sur mon blog,vos commentaire me font super plaisir. Ce lot est composé par mes soins. Ils es composer de -Un bracelet Bershka - 1 Gommage Douceur Payot (15 ml) -1 petit miroir Weleda -Une Poudre Bronzante (3g)...

My Bodylotion je l'adore déjà

Il y'as quelque temps j'ai participer a un concours sur le blog de Juste Sublime pour gagner une My Bodylotion,il y'en avais 3 a gagner au total et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes j'étais super heureuse de pouvoir découvrir ce concept qui m'as toujours attirée Ce matin en...

L'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte

L'Occitane en Provence continue de faire parler d'elle La jolie marque a pensez aux petites coquettes qui aime prendre soins de leur peau Pour le lancement de sa nouvelle crème anti-agebaptisée crème Divine L'Occitane en Provence nous propose de la tester gratuitement pendant 1 semaine. Du 19...

Fun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire

Fun’Ethic fait beaucoup parler d'elle depuis c'es dernier temps des produits naturelles et biologiques,la suppression du sur-emballage pour les produits,des compositions spécifiques et adaptées à chaque âge, qui allient plaisir et bien-être À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiFun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire