twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 21 mars 2019 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C.

Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans mon sac à main en ce moment : elle est signée "Merci Handy" . C'est vrai que l'ont connaît plus cette marque pour des gels antibactériens très sensoriels.

Mais surprise ils proposent aussi des crèmes pour les mains. La mienne est très joliment dénommée

"Hello Sunshine" : parfaitement de saison!

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 21:37

Regardez moi cette belle teinte jaune qui appelle le soleil! J'aime beaucoup ce packaging années 70 tendance et tout de même simple dans l'ensemble!

Penchons-nous sur la compo...je vous préviens, ce n'est pas du bio donc....moins d'exigence!

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 21:39 La liste est pas mal longue, Mais bon elle n'est pas si mal. Loin d'être clean je suis d'accord mais il y a pire. Qu'en pensez-vous?

Que dire de ces atouts que cette crème propose.....

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 21:44

Comment ne pas craquer avec de telles promesses?! Franchement je suis séduite.

D'autant plus que je confirme elle a un divin parfum de Monoï qui appelle aux vacances et à l'évasion!

Les perles hydratent bien en effet : mes mains sont douces quasiment instantanément. Je n'applique pas forcément une grosse quantité en une fois, mais je l'applique fréquemment. Une ou deux  noisettes à chaque application. On masse vraiment peu car elle a une très bonne pénétration.La texture est douce, pas trop riche. Une crème bien adaptée à cette saison où les températures sont douces sans être trop froides/agressives.

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 21:52

Quoi vous dire à part que je suis conquise et que je pense la racheter par la suite.

J'ai aussi une version Florale, que je n'ai pas encore essayée...

Info pratique : Cette crème main est un tube de 30 mL, vendue 5 euros pièce. Elle existe en 4 senteurs et même  une cinquième inédite "Unicorn".

Saviez-vous que Merci Handy faisait des crèmes mains? Déja essayé? Vous aimez?

Je vous embrasse!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

AliasMorticia

, le 21 mars 2019 à 22:25

Bonsoir!
Je connais les fameux gels que j'ai testé mais vite abandonné car ils m'assèchaient les mains. J'ai vu ces crèmes mais pas testé. Le parfum de monoï doit être divin!
Bisous

angemarie

, le 21 mars 2019 à 22:49

Je savais , mais pas testé .
Bonne soirée ma belle , des bisous

cottleya

, le 21 mars 2019 à 23:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle me tente bien.
Bonne soirée, bises.

Vanessa24

, le 23 mars 2019 à 16:36

Coucou, oui je savais mais je n'ai jamais testé. je connais bien leur gel par contre. bisous

chacha62

, le 24 mars 2019 à 19:45

Coucou je savais mais pas encore testé.
J'ai acheté un coffret pour blanchir les dents de chez eux mais j'ai un peu de mal.
L'odeurde minou doit te faire penser aux vacances.
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Manucure printanière

Hello les BAmies Désolée la santé a encore fait des siennes, donc j'ai été moins présente. Je viens entre deux coups de fils avec l'hôpital et le travail. Je viens vous montrer la manucure réalisée hier , avec les beaux jours j'ai envie de couleurs.... Un joli rose doux, Nocibé : 3,90...

Neejolie.fr....2

Hello mes BAmies Je vous présente aujourd'hui les deux derniers produits que j'ai reçu de la part de Neejolie.fr Vernis flacon 6mL NeeJolie Holographique C'est un vernis de couleur rouge bordeaux/fushia, irisée. La couleur change fonction de l'inclinaison (vernis holographique). Le rendu est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeNeejolie.fr....2