twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 avril 2015 Beauté › Boxs Beauté

hector 1Hector a toujours de bonnes idées et les exprime à travers ses box car, un cadeau n'a de valeur que s'il vient du coeur et il ne le sait que trop bien ... Voilà pourquoi il y met autant d'attention. Pas fan des box j'ai pourtant changé mon fusil d'épaule et craqué complètement pour celle-ci car, si le concept n'est pas nouveau la démarche elle, est différente. Contrairement aux box traditionnelles, chaque produit à son importance et trouve sa place à la maison dans l'univers de Mr ou celui de Mme et s'y intègre parfaitement. Je suis à ma deuxième box et autant vous dire que je suis toujours autant bluffé et surprise par les produits qui nous sont proposé, je vais de découverte en découverte et pense bien craquer pour la box "le printemps pour Elle" ou encore "la box des amoureux" car les deux me font de l'oeil ...Mais avant de te quitter je te laisse découvrir le contenu de ma box "hiver" à 29 euros 90. D'ailleurs, j'ai eu le plaisir de ressortir mes mitaines hier (avec les températures encore douces du matin elles étaient les bienvenues).

hector 2

Et mes fameuses mitaines hyper tendances

hector 3

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 8 avril 2015 à 18:09

Le thé nougat framboise doit être exquis. Bises

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:04

Oh oui il l'est bises belle journée.

ladyamandineg

, le 8 avril 2015 à 18:58

bonsoir
je n'ai plus d'abo aux box mais celle ci est differente...à suivre :)
bises :))

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:04

Ahaha tu vas te laisser tenter ? Bisous belle journée.

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 11:34

c'est posible :)
bises et bon lundi :))

kirzy32

, le 8 avril 2015 à 19:07

Très original ce concept de box ! Bisous

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:03

Oh oui très, bisous belle journée.

Cream et Sentiment

, le 8 avril 2015 à 19:24

Très sympa ce concept ! Tes mitaines sont jolies et surtout bien chaudes, et la boite de Thé Framboise Nougat... je suis curieuse du goût que cela doit avoir...
Une bien jolie box, bisous Beauté.

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:03

Merci oui c vrai qu'elles sont originales ces mitaines, ahaha vous êtes nombreuses a flashé sur le thé framboise nougat, bisous belle journée.

Meili

, le 8 avril 2015 à 20:12

bonjour, elles sont trop originales tes mitaines ! et ce thé au nougat framboise doit être un vrai délice, biz

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:02

Oh oui un délice, merci pour les mitaines en effet je ne passe pas inaperçu bises belle journée.

Biboubibou90

, le 8 avril 2015 à 20:52

coucou
merci pour l'article je ne connaissais pas celle ci
biz
bonne soirée

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:02

Coucou belle découverte alors bisous belle journée.

Missetoilefilante

, le 8 avril 2015 à 21:43

Coucou, originale cette box!

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:01

Hello oui très, bisous belle journée.

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 12:34

Coucou !
(jolie bannière au passage ☺)
Malgré ton avis positif, je ne craquerai pas. Je suis et reste une "gauloise" vis à vis de ce concept ☺
.. Tes mitaines ont l'air bien confortables. J'aime assez la couleur.
Bisous ☺

MA541

, le 18 avril 2015 à 14:01

Hihi mais on peut être une gauloise et se laisse tenter pour le plaisir de découvrir de jolis produits non ? Bon ok j'arrête, merci pour les mitaines bisous belle journée.

muriel2222

, le 18 avril 2015 à 21:24

les box ne me séduisent pas car j'aurais l'impression de jeter mon argent par les fenêtres. Bien souvent, quand vous les présentez, les unes et les autres, nombreux sont les produits que je n'utiliserais pas ou n'apprécierais pas... pour la découverte, tu as raison, malgré ma "gauloiserie", je reste ouverte aux découvertes... que j'aurais choisies... hihi
Bisous très chère ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La numéro 1 des box bio en France à l'honneur sur le blog :)

Hello les filles, Je vous invite à découvrir le contenu de la box et à me laisser vos impressions ICI

(((viiiite pochettes des meilleurs cosmétiques du moment à recevoir gratuitement))))

BON PLAN DU MOMENT LES BA !!!! Avis à toutes les BA, vous aimez les cosmétiques, vous voulez tester les nouvelles tendances ??? Vous adorez les échantillons alors inscrivez vous sur le site suivant pour recevoir gratuitement une pochette des meilleures cosmétiques du moment http://jacotte.com/...

MSB

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour découvrir mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/04/avril-la-bien-aimee.html Belle journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMerci Hector ...