twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 6 mai 2013 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Me revoilà parmi vous après une petite semaine de repos (même si je continuais à vous visiter plus ou moins en fantôme sur vos blogs ^^ avec tout plein d'articles beauté et même des concours à venir mais shut pour le moment ;-).

Au passage, celui pour le bon spa "Dans le noir" se termine le 8 mai à minuit, tentez votre chance les parisiennes, il y a peu de participantes pour le moment et c'est ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-pour-a-gagner-avec-madame-aime-708725-0.php

Durant cette petite semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir un bien joli colis de ma Bamie Iloudz dont je vous dévoile le contenu :

Alors il ne s'agit pas d'un troc mais d'un cadeau pour me remercier d'un gain à un concours qu'elle a gagné sur mon blog!

Je vous avoue avoir été très touchée car les gagnantes soit :

- ne vous dise même pas qu'elles ont reçues leur lot et ne reviennent même pas laisser un tit commentaire de temps en temps... (rah les ingrates mais bon passons!)

- font un article de remerciement et ça ça me touche toujours beaucoup car un simple merci me fait déjà tellement plaisir!

Là Iloudz à fait fort, elle a lu que je trouvais très mignon son porte clef Maroussia et comme elle en avait deux elle m'en a fait parvenir un avec en plus une très jolie tenue pour mon futur bébé.

Avec mon mari nous trouvons qui plus est cette tenue superbe!

Un grand merci à toi Iloudz, ton geste m'a beaucoup touché, j'étais très émue en découvrant ton envoi.

N'hésitez pas à lui faire une petite visite, c'est par ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-iloudz-1142.php

Et vous les filles, quel joli geste vous a récemment remplie de joie?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

sunshine10

, le 6 mai 2013 à 12:16

coucou
pas d’anecdote en ce moment ..
en t cas tu as été gatée ma belle!
des bisous

MagalieRaison

, le 6 mai 2013 à 12:17

coucou ma belle. CA fait plaisir ce genre d'attentions.
Au fait j'ai oublié de te demander, avez vous prévu de demander le sexe du bébé ou bien voulez vous avoir la surprise ?
Bisous ma belle, bon lundi

vypergal

, le 6 mai 2013 à 12:26

Ah encore une belle preuve de solidarité sur BA j'adore!!! bizoo à vous;)

Boni

, le 6 mai 2013 à 12:42

Elle est vraiment très gentille notre copinaute Iloudz
Je comprends que tu sois émue de recevoir une tenue pour ton futur bébé
En plus, Coco et Rico sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne les ingrates, j'en connais plusieurs moi aussi
et je les ai rayées de mon carnet d'adresses
Na !!!!!!!!!!!!!!
Bon lundi Ticia
Continue à prendre bien soin de vous 2
Plein de bisous doux

iloudz

, le 6 mai 2013 à 13:04

CC ma belle, wawwww quel gentil poste !! mais c’est deux fois rien , tu as été adorable avec moi , ne l'oublie pas ( tu as été bien généreuse en me renvoyant le colis qui n’était pas arrive ) donc voilà ! on et toutes les deux contentes :) biouuuu à vous deux et bonne journée !

Aunam

, le 6 mai 2013 à 14:02

Coucou est super gentil à elle franchement !et ton Bb sera tout beau cet ète bises

kirzy32

, le 6 mai 2013 à 14:31

Magnifique !!!!! Moi c'est Nathyllia qui m'a offert le Kusmi tea BBdétox dont je rêvais alors qu'on ne se connait que peu ... Bisous

Marie1967

, le 6 mai 2013 à 15:29

coucou ma belle, c'est très gentil de sa part et la tenue est très mimi .... Je comprends que tu sois émue ! moi ça fait un petit moment que je n'ai rien eu dans ma BAL .. . J'espère que tu vas bien , bonne AM et bisous , Marie

angemarie

, le 6 mai 2013 à 15:31

Continue de te reposer pour deux ma belle , et très joli geste d'iloudz, bisousss

bradinette

, le 6 mai 2013 à 18:24

coucou c'est vrai qu'un petit remerciement fait très plaisir, mais bon certaines n'ont pas l'art et la manière, et je trouve ça bien dommage, j'ai eu de belle attentions de plusieurs ba ( delidzia, boni, alinanisette, et d'autres encore), l'amitié virtuelle n'est pas une invention!! bisous ma belle

pamme

, le 6 mai 2013 à 19:36

Coucou ma belle !! comment te portes-tu ? ou plutôt vous portez-vous avec ton adorable petite crevette (qui a déjà dû pousser un peu!). Quelle super attention, c'est vraiment sympa de la part d'Iloudz. Tu n'es pas trop fatiguée? Je suis un peu moins sur BA également mais je pense à mes fidèles Bamies très souvent. Gros bisous

amazing

, le 6 mai 2013 à 22:10

Coucou chère Nadia :)
Je trouve que tu as eu là un très beau geste en retour !
Cela fait toujours plaisir !
Alors tu vas bien ?? pas trop fatiguée ?
A bientôt, bisous !

mamounette21

, le 7 mai 2013 à 11:34

ça ne m'étonne pas de mon amie Ilou !!! Elle est la bonté incarnée ! D'une générosité rare, surtout de nos jours !!!!! Bisous !

Sandee

, le 7 mai 2013 à 18:55

Coucou ma belle! Oh c'est trop mimi de sa part! Moi j'ai eu plein de jolies attentions à la naissance de Yaël. Bisous

avana13

, le 7 mai 2013 à 23:00

oh tu attend un heureux évènement ? toute mes félicitations à toi et à ton maris ! en parlant de gain à tes concours je suis en train d'utiliser le masque Diar Argan et il me fait des cheveux tout tout doux !

ticia

, le 8 mai 2013 à 01:38

oh oui comme tu dis c'est si rare de nos jours, une femme en or! bisous

ticia

, le 8 mai 2013 à 01:39

oui j'attends un tit bébé pour novembre :-). Merci pour les félicitations tu es adorables! Super pour le masque Diar Argan, je n'ai testé qu'un seul de leur produit mais j'avais adoré! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥ Valentin dit Merci à tata Kirzy et à tata Libellule ♥♥♥

Bonjour les filles, Ne vous inquiétez pas de mon absence, je profites de mon petit Valentin d'amour ♥. Ce qui ne m'empêche pas de vous faire des tits coucous ;-) ni de faire un article pour remercier deux bas qui l'ont récemment gâtées à savoir Kirzy et Lullaby , deux copinettes qui ont...

♥♥♥ Valentin dit MERCI à ses taties BA ♥♥♥

Bonjour les filles, Comme je vous en avait déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bradinette-et-iloudz-ba-qui-ont-un-coeur-gros-comme-ca-724638-0.php ) mon bout de chou a été gâté par mes BAmies bien avant sa naissance! Mais depuis sa naissance, ohlalah ça...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

2ème post du jour : Merci Lullaby :-)

Bonsoir les filles, Un petit post du soir pour un grand merci à mon amie Lullaby. Hier au courrier, j'ai eu une adorable suprise de sa part : un baume à lèvres nuxe (celui offertavec un magazine de santé en ce moment) ainsi que de très jolies pubs Angel (mon parfum chouchou) et un très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté 2ème post du jour : Merci Lullaby :-)