twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 10 juin 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 13:53  

Coucou mes jolies comment ça va ??

Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!!    En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc merci à la marque et à B.A et place aux test !!

J'ai reçue 2 produits de la gamme senxitive connue spécialement pour les yeux sensibles, facilement reconnaissable grâce à la packaging tout de blanc et de rose vêtue                                                                       Déjà ça commence bien car j'aime bien ce style épuré, féminin et pensé pour que les contenants soient pratiques.

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:05 Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:05 

♥ Masque gel confort...                                                        • Avec sa texture fraiche et son aspect velouté, ce masque gel facile à appliquer offre hydratation et confort à votre peau même sensible               Grâce à ses actifs d'origine naturelle, il diminue efficacement les sensations d'échauffements et laisse votre peau souple et douce.                            A base: d'eau d'ajonc, d'extrait de pin-miel d'acacia, complexe de sucre issus du blé et du bois polyphénols de pin ( opc pin).

Bien plus d'info Ici

♥ Mon avis...                                                                   • Les plus...                                                                       - Le contenant tube                                                                - L'odeur: je trouve que ça sent le " parfum" c'est autant masculin que féminin, assez fort sans en faire trop.                                                     - La texture: j'ai adoré !!! c'est un masque gel mais avec un fini velouté ultra agréable lors de l'application.                                                     - Les résultats: aucuns effets désagréables lors du temps de pose, il se rince très facilement. Pas de rougeurs, ma peau est toute douce, lumineuse, repulpé et hydratée.

C'est un excellent masque pour les peaux sensibles, il est efficace et je me répète trop agréable à utiliser

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:17Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:17

♥ Crème fondante confort...                                                 Adapté aux peaux sensibles, ce soin diminue efficacement les sensations d'inconfort                                                                Les extraits de pin et de lin apaisent la peau. Enrichi en miel d'acacia et en huiles de cameline et de prune de gascogne, ce soin apporte à la peau une hydratation tout au long de la journée.                                             La peau est douce, souple et confortable.  

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:33   Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:33

♥ Mon avis...                                                             • Les plus...                                                                         - Le flacon pompe qui est top niveau hygiène, dosage et comme il possède un système airless pas de gâchis.                                                       - L'odeur qui est la même que celle de masque.                                     - La texture légère et riche qui est agréable à l'application.                       - Les résultats: une peau douce, nourrit, lisse et tout cela sans être agressé.

• Les moins...                                                                         - Cette crème met du temps à pénétrer et pour ce maquiller après c'est pas top car il faut bien attendre quelques minutes.                                        J'ai également l'impression qu'elle rend ma peau grasse et pouate.

C'est une bonne crème respectueuse de ma peau mais pas de coup de coeur et je pense la ressortir plutôt cet hiver.

Je suis très contente d'avoir testé cette nouvelle gamme et si vous avez le peau sensible n'hésitez pas

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:45

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 15:05

Merci pour tous ces avis, bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 15:14

coucou ma belle, merci pour tes avis ! je n'ai pas testé .... bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:57

Coucou, merci pour tes avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 10 juin 2017 à 19:06

coucou,merci pour tes avis; je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque,bises

Flor Bela

, le 10 juin 2017 à 19:55

Hello miss, merci pour tes avis, une marque que je n'ai pas encore testé ! j'avais d'ailleurs postulé l'année dernière à leur casting ! bisous

Meili

, le 10 juin 2017 à 20:19

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, la crème est plus adaptée aux peaux sèches, mais c'est vrai que ce n'est pas top quand c'est trop épais et gras, biz

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:33

Le masque a l'air super :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:02

Je n'ai jamais testé cette marque bisous

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:07

Sympa cette sélection. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On n'oublie pas le sérum

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment... ♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital... • 44€ les 30ml • Ce sérum est une huile sèche et non...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Pulpe fondante