twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 16 avril 2019 Beauté › Général

Bonjour,

Un petit article pour remercier Jodanelle de son colis reçu hier à mon domicile. j'ai eu la chance de gagner une jolie petite trousse sur son blog.

Voici ma reception accompagné de jolis bonus. J'adore.....

jo

Comme vous pouvez le constater la trousse était remplie du necessaire pour voyager en avion ou en train. Le tout accompagné de jolis échantillons , dior, rituals ,l'oreal et autres decouvertes. Je suis aux anges.

Merci beaucoup Jo de cette jolie attention. Mille bisous.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 16 avril 2019 à 16:46

Une jolie réception , bravo ma belle , bisous

jodanelle

, le 16 avril 2019 à 17:30

coucou ravie de te faire plaisir, j'ai oublié de te mettre un mot, mais pas oublié les bonus bisous

alaska44

, le 17 avril 2019 à 16:29

non il y avait bien un petit mot c'est moi qui ai oublié de le mettre sur la photo. encore merci. bises

jodanelle

, le 17 avril 2019 à 22:20

pas vraiment besoin de le mettre sur la photo, alors je l'ai oublié pour estelle avec son gain Instagram je crois biz

AliasMorticia

, le 16 avril 2019 à 17:32

Coucou
Une très jolie réception!
Bisous

Vanessa24

, le 16 avril 2019 à 18:05

Coucou, bravo pour ce gain ! bisous

chacha62

, le 16 avril 2019 à 19:31

bravo pour ce gain bisous

Bibatine

, le 16 avril 2019 à 20:40

Bravo pour ce gain
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 17 avril 2019 à 15:15

coucou une belle réception avec de jolis bonus ..tu as été bien gâtée ..bisous

manon4

, le 18 avril 2019 à 10:50

Très belle réception ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cafés Dolce Gusto

Bonjour a toutes, Comme certaines d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester les cafés Dolce gusto. Des cafés repondant à des noms de Pays d'amerique Latine et centrale.Les boites sont très belles et brillantes. Les cafés sont issus de l'agriculture biologique.Et il y...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

Reception du cadeau de Boni

Coucou à toutes, Très contente avec mon facteur ce soir. Dans ma boite aux lettres deux colis dont celui envoyé par BONI; Les cartes dinosaures. Mais vous connaissez Boni, il y avait beaucoup plus que les cartes Dinosaures qui ont enchantés mon fils. Petite photo pour vous montrer comment j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Reception du cadeau de Boni