twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 mars 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Merci Jodanelle!

Hello les BA!

Samedi, je me suis réveillée pas bien du tout. Ca couvait depuis jeudi soir, j'espérais éviter une nouvelle crise mais non... Heureusement, j'ai reçu un joli colis de la part de notre adorable Jodanelle qui voulait me remonter le moral, et je peux vous dire que ça m'a fait vraiment chaud au coeur! Encore un énorme merci ma belle!

Ce matin je suis allée voir le psy, c'est frustrant que la séance touche à sa fin et que vous avez envie de parler encore... Du coup au lieu de rentrer chez moi je suis allée voir mes parents, puis j'ai récupéré mes loulous à l'école. 

A 13h, j'ai parlé un peu avec le directeur, qui est l'instit de Yaël, car Yaël ne voulait pas me laisser partir et j'en avais gros sur le coeur. Il m'a écoutée et je peux vous dire que c'est une personne formidable car depuis le début de mon burn-out, il est là, à l'écoute, me conseille comme il le peut, me rassure... Bon, en rentrant j'ai fondu en larmes, donc un petit coup de fil à mon homme avant qu'il reprenne le boulot, et là je viens de me réinscrire à pôle emploi. J'ai hésité vu mon état, la pharmacienne m'a bien dit que je n'étais pas en état de travailler, mais en même temps je dois commencer par un bilan de compétences, ça ne va pas se faire en un jour, et j'en ai besoin pour avancer et aller mieux. Maintenant que c'est fait je me sens mieux.

Et maintenant, repos en attendant d'aller chercher mes loulous!

Bonne journée les BA!

26 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 13 mars 2017 à 14:50

coucou ma belle. J'ai du mal à suivre sur BA, je pensais que tu allais mieux....
C'est pas facile de remonter mais tu y arriveras.
tu peux me mp sur facebook si tu veux, plus simple que de s'étaler sur la toile (je parle pour moi)
bisous et bon courage

Sandee

, le 13 mars 2017 à 18:07

Ca allait mieux, mais il y a des hauts et des bas. Bisous

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 14:53

Coucou ma belle
Je te souhaite beaucoup de courage pour aller mieux... ça va peut être etre long mais ça va le faire :)
Bisous

Sabine

, le 13 mars 2017 à 14:53

Coucou ma belle,
quelle gentille attention de la part de Jodanelle :)
C'est bien que tu parles beaucoup, c'est essentiel de se confier, vider son sac, il ne faut jamais garder les tracas en soi, c'est mauvais.
Je te souhaite du fond du cœur d'aller de mieux en mieux.
Je te fais de gros bisous

charcut

, le 13 mars 2017 à 14:54

coucou .. peut-être que ce bilan de compétences te feras du bien .. sympa ce paquet de jodanelle .. Repose toi bien bises

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 16:12

c'est mimi tout plien ;-) .. courage pour la suite ! hein

valence42

, le 13 mars 2017 à 16:48

Sa te fera surement du bien,mon fils est heureux d'aller voir son psy,enfin si il pouvait s'en passer,se serait encore mieux,mais quand il ressort,il se sent bien.
Des bisous.

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 17:27

coucou pas facile tous les jours mais cet instit est super c'est formidable de prendre le temps d'être à l'écoute, c'est étonnant qu'avec tes médicaments tu fasses des crises de larmes, normalement çà stoppe tout çà
bisoussss

Sandee

, le 13 mars 2017 à 18:05

Justement jusqu'ici je n'avais jamais réussi à pleurer pour que mes nerfs lâchent, j'avoue que ça m'a fait du bien. Bisous

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 20:05

ah ok !

Angela_2_113

, le 13 mars 2017 à 17:58

Coucou Sandee,
C'est une jolie réception.
Courage ma belle, tu vas t'en sortir.
Gros bisous.

Meili

, le 13 mars 2017 à 18:09

Bonjour, c'est bien sympathique tous ces échantillons, j'espère que tu vas aller mieux ♥ biz

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:54

je te souhaite bon courage , tu vas remonter la pente ;) bisous

Cream et Sentiment

, le 13 mars 2017 à 18:57

Bonjour Sandee,
je te comprends ma Belle, je suis épuisée moralement par ce début d'année très difficile et par un dernier événement qui concerne ma plus jeune fille, alors je vois également un psy depuis février, cela m'aide beaucoup.
Je te souhaite plein de force et de courage, et ne te précipite pas non plus pour le boulot, il faut que tu récupères avant d'être confrontée à d'autres stress.
Plein de bisous ma douce.

Sandee

, le 13 mars 2017 à 19:02

Oh ça ne t'en fais pas, je compte aller tout doucement, mais j'ai besoin de sentir que ça avance quand même. J'espère que pour toi ça va aller mieux rapidement. Bisous

Cream et Sentiment

, le 13 mars 2017 à 19:46

Courage car quand le mental fait le yoyo c'est très éprouvant... Je récupère chaque jours et en croisant les doigts pour que les mauvaises nouvelles cessent. Bisous ma Belle.

Sandee

, le 13 mars 2017 à 20:31

C'est tout à fait ça, je pense aller mieux, et chaque petite chute est une épreuve car je me dis "mais enfin, j'étais sur la bonne voie!". Bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 19:19

Prends ton temps ma belle , il ya des personnes à l'écoute comme cet instit et c'est rare .
Prends bien soin de toi , plein de bisoussss

Sandee

, le 13 mars 2017 à 20:30

Oui et je le lui ai dit... Bisous

misslolotte

, le 13 mars 2017 à 21:13

Coucou ma belle
trop adorable miss jojo lol ^^
Prend soin de toi
bisous

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 21:31

Coucou, adorable cet envoi :)
Prends bien soin de toi
Gros bisous

sam2586

, le 13 mars 2017 à 21:51

Coucou , un jolie envoie attentionné , pleins de courage à toi , bisousss :)

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 22:42

Coucou ma belle jolie réception
ca te fera peut etre du bien d'etre occupée avec ton bilan
ca va te changer les idées
prends soin de toi
bizz

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:43

Attention la miss, il ne faut pas brûler les étapes!!! Vas-y tout doucement. Bises

ptitcilou

, le 13 mars 2017 à 23:52

je suis contente de lire que tu as des personnes compréhensives qui t ' épaulent autour de toi car parfois c' est quand on va mal que les gens nous enfoncent un peu plus la tête sous l' eau ...
prends soin de toi et avance prudemment , je te souhaite le meilleur à venir
gros bisous

Sandee

, le 14 mars 2017 à 19:58

Il y en a aussi, du coup je les évite... Bisous

ptitcilou

, le 14 mars 2017 à 23:37

c' est triste quand ce sont des personnes de la famille proche mais bon c' est comme ça ...
oui pôle emploi peut être une bonne idée pour au moins faire un point , même si tu ne re travailles pas dans l' immédiat
bisous et plein de courage

Sandee

, le 15 mars 2017 à 10:05

Des amis que je pensais proches plutôt mais bon ça aide à faire un tri aussi. Bisous et bonne journée!

ptitcilou

, le 16 mars 2017 à 16:10

oui les amis ça sait mal mais on voit ses vrais amis , mais la famille proche ça sait encore plus mal , quand tu n' as pas le soutien et le réconfort de ta propre famille , c'est très dur dans les moments difficiles
bisous

Sandee

, le 16 mars 2017 à 18:07

Aussi, disons que dans ma famille proche certains ne sont pas forcément présents mais tant qu'ils comprennent ça va.

juju050

, le 14 mars 2017 à 10:14

coucou oui il faut y aller doucement et il faut que tu te repose un maximum. Je te souhaite d'y arriver et je suis sur que tu y arriveras. bisous

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 10:18

coucou les hauts les bas c'est tout a fait normal
il faut que tu laisses le temps au temps comme on le dit, c'est long
c'est bien déjà pôle emploi c'est une bonne idée mais si tu vois que tu n'y arrives pas stop prend ton temps
tu as été très gâtée tu le mérites
je t'embrasse

Sandee

, le 14 mars 2017 à 19:53

La plupart des gens me disent "Pôle emploi, oh bah ça va tu as le temps". On verra bien. Bisous

maguette1981

, le 14 mars 2017 à 18:45

Bonjour, très sympa l'envoi de Jodanelle, cela vous a remonté le moral! Je vous souhaite beaucoup de courage, belle journée, biz!

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:17

Hello ma belle, plein de courage à toi, ça va te changer les idées de faire ton bilan, des bisous♥

lucymio2222

, le 14 mars 2017 à 21:27

ma sœur a fait un burn out, il lui a fallu 4 mois et de longues séances, elle vient de reprendre mais à 50% car il faut y aller doucement... Bonne soirée et bon courage, biz

Sandee

, le 15 mars 2017 à 10:18

Merci pour ce témoignage, c'est ce que tout le monde me dit, du temps et du repos. Bisous

Danaé

, le 15 mars 2017 à 14:28

Des hauts et des bas mais tiens bon, tu vas remonter doucement !
Aie confiance
Bisous et bon mercredi ♥

loulou1414

, le 26 mars 2017 à 11:30

coucou oh c'est pas evident en effet et en parler une petite visite un petit truc en plus oui ca aide ca fait plaisir ca fait du bien apres oui ca te prendra du temps pole emploi et tout mais bon un pas apres l'autre ma belle bon courage gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Ma BAL.

Hello les BA! Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le...

1er mai, fête du travail et muguet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Reprise du boulot pour moi, deux classes bien énervées aujourd'hui, il a fallu rétablir quelques règles... J'aime beaucoup ces petits articles que je trouve sur le site Hugo l'Escargot . Moi qui adore le muguet, je ne m'étais jamais vraiment posé...

Produits terminés et news

Hello les BA! Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés et news