twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 12 septembre 2018 Beauté › Soins
Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies !

Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein de trucs a faire par ci et par la . Mais là  c 'est decidé , je vais donner mon avis sur le gel douche Dermassens que j'ai gagné au mois de Mai sur le blog de l'adorable Jodanelle ;)

ce gel douche surgras est vraiment bien ! Photo ajoutée le 12/09/2018 à 23:20

Il a une composition des plus clean ! on peut l'utiliser chaque jour sans  aucun souci , même quand on a la peau un peu seche ( mon cas ) voir tres seche ( je l'ai fait tester a ma maman ) .

J'ai beaucoup aimé le doux parfum ( même si ca ne tient que le temps de la douche )  aussi  Il mousse bien !

En conclusion je dirai que ce gel douche a tout d'un grand ( a part son petit prix ^^ )

Encore une fois Merci à toi Jodanelle pour ton concours , merci de nous gater , tu l'auras compris , j'ai beaucoup aimé mon gain et je pense même en acheter en variant les parfums :)

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

AliasMorticia

, le 13 septembre 2018 à 08:00

Coucou
C'est une marque dont je ne lis que du bien, je n'ai pas encore eu la chance de tester mais ça va venir, surtout que le packaging est pratique
Bisous

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 09:29

coucou, merci pour ton avis sur ce gel douche, il a l'air bien . bises et porte toi bien.

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 10:23

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

cia24

, le 13 septembre 2018 à 17:55

Coucou, merci à toi pour ton avis, c'est une marque que je ne connais absolument pas.
Bonne fin de journée. Bises

charcut

, le 13 septembre 2018 à 20:48

coucou merci pour ton avis..un joli gain . bises

Sandee

, le 13 septembre 2018 à 21:40

Coucou ma belle, c'est un joli gain! Bisous

jodanelle

, le 14 septembre 2018 à 18:40

coucou merci pour ton retour et ravie qu'il te plaise, bisous

Flor Bela

, le 14 septembre 2018 à 20:47

Hello, merci pour ton avis, j'ai eu la chance de tester leur produit et ils ont fait des efforts sur la compo. Des bisous

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 10:29

Hello ma jolie Iloudz ♥, j'adore cette marque et je confirme leur gel douche est vraiment top il laisse la peau toute douce ! J'avais celui au monoï une tuerie olfactive, Pleins de gros bisous

carfax

, le 15 septembre 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? une super découverte. personnellement je ne connais pas. passe un bon week end et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2018 à 18:21

cool ! j ai pas de chance aux jeux moi . ca va chez toi ?? ici ca va , je cours un peu partout mais bon . les petits poussent

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:34

bon week end!!

carfax

, le 15 octobre 2018 à 10:41

bonjour, comment vas tu? concours sur mon blog, si le coeur t'en dit. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin pour les mains

Bonjour les BA , alors aujourd'hui je passe en coup de vent car pas sure de pouvoir me reconnecter d'ici ce soir .... je souhaite vous parler de cette creme pour les mains nourrissante pour peaux seches que je trouve vraiment geniale! elle est au karité + amande douce + huile d'argan...

Nivea

Bonjour les fille s, je vais vous parler du nouveau Nivea que j'ai pu avoir en echantillon , franchement : j'adore !!!! le doux parfum me protege toute la journée , pas de tâche blanchatre ( promesse tenue ) et donc je pense que je vais vite en acheter en grand format , vous l' avez...

Baume Corporel Ducray + CONCOURS

Bonjour les Bamies , aujourd'hui je vous montre mon super baume corporel de la marque Ducray . Alors c'est un lait vraiment efficace pour les peaux desséchées et moi je l'utilise sur la plante des pieds et croyez moi que c'(est super ! en deux ou trois applications les pieds ont commencé a aller...

Gel Douche YR + concours !!!

Bonjour les filles , je souhaiterais vous parler aujourd'hui de mon gel douche du moment et que j'adore ! je parle donc du Gel douche de Noel je ne me lasse pas de prendre des douches ^^ et j'en ai acheté un petit stock pour l'été ^^ sur ce je vous souhaite un bon vendredi a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouGel Douche YR + concours !!!