twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mars 2019 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle.

En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas..

Photo ajoutée le 22/03/2019 à 09:46

J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément.

Je ne connaissais pas celui ci.. ce fut une découverte.

Jo en a fait une jolie présentation ici, alors je vous laisse lire ou relire le détail.

J'ai pas vraiment craché, je le trouve trop "capiteux" pour moi.

Belle journée les filles... Ici grand soleil !!!

Gros Bizzz à vous et à bientot

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

passysimple

, le 22 mars 2019 à 10:54

Du parfum . Une réception qui fait toujours plaisir. Belle journée.

Bibatine

, le 22 mars 2019 à 11:07

une réception sympathique
Bonne journée Bisous

charcut

, le 22 mars 2019 à 14:27

coucou belle réception.. le parfum c'est particulier !! une odeur plait ou ne plait pas ..pas toujours facile ..bisous

cia24

, le 22 mars 2019 à 18:38

Coucou, une sympathique petite réception, je ne le connais pas non plus.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 22 mars 2019 à 18:54

Une réception bien sympathique , pas évident de trouver le parfum qui convient , heureusement les échantillons sont là .
Bisous ma belle

Meili

, le 22 mars 2019 à 20:00

un petit passage sur ton blog, biz

Angela_2_113

, le 22 mars 2019 à 21:32

Coucou Xaphie,
C'est très gentil de la part de Jodanelle.
Je ne connais pas.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 22 mars 2019 à 22:04

Coucou ma belle,
Une gentille attention.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 23 mars 2019 à 12:10

coucou Patricia oh c'est très sympa ton article, c'est une eau de toilette assez prononcée, mais il faut en mettre très peu, elle tient toute la journée, une façon de te le faire découvrir et d'avoir ton avis, bisous et bon week-end ensoleillé

carfax

, le 23 mars 2019 à 17:23

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. passe un bon week end et à bientôt!

Boni

, le 23 mars 2019 à 19:11

Moi, j'ai tellement bien aimé ce parfum que je l'ai acheté (avec une réduction bien sûr ^_^)
Merci pour ton avis
Bon week-end
bisous

xaphie

, le 23 mars 2019 à 20:48

j'en attendait pas moins de toi de cette réduc.. hihi.. ma petite chasseuse de bon plan..
bizzzz

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 22:02

une réception de parfum fait toujours plaisir
Bisous

méli-beauté

, le 25 mars 2019 à 15:08

cc sympa cette réception :).
Bis

alaska44

, le 25 mars 2019 à 15:13

une jolie reception qui permet de tester. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noel dans ma BA..

Bonjour les toutes belles... Je suis un peu en retard dans mes articles, je cours je cours en ce moment De plus mon ordi fais des siennes !! j'ai du mettre à jour l'anti virus ce matin toute seule comme une grande !! j'avoue que je me sert volontiers de l'ordi mais je ne fais pas ce genre de...

Un bel envois de Cia24

Bonsoir les filles, Hier matin j'ai eu une belle surprise dans ma BAL. Cia24 m'a fait une jolie surprise suite à l'envois d'un roman de ma part. Elle à retenue que je souhaitais testé les nouveaux soins Lovéa !! et là s'est un gel douche bien tentant !!! Egalement joint une jolie carte, une...

emballage "Buche"

Bonjour les filles, Hier nous avons soufflés une bougie de plus sur le gâteau d'un petit neveu... Et comme je trouve ridicule d'acheter du papier cadeau pour qu'il parte à la poubelle aussitôt..j'ai fabriquer pour ce jeune apprenti pâtissier..un bel emballage.. Je garde tout les petits papiers...

Merci Charcut

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce lundi ?? gris chez moi....Mais j'ai la peche !! J'ai reçu ce matin une jolie enveloppe de la part de Charcut.. Des bons de réductions pour déguster les bons biscuits Kambly et pleins d'échantillons !! Merci Charcut pour cette jolie enveloppe !! A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Charcut