twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 mars 2014 Beauté

BONJOUR

J'ai reçu une enveloppe qui m'a bien fait plaisir

MERCI KATELL1

elle m'a tout simplement proposé de m'envoyer un mini dentifrice Oral B  3D WHITE

et en plus elle a joint deux échantillons que je testerai très vite !!

ça ensoleille mon après midi :)

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Sandee

, le 4 mars 2014 à 15:45

Coucou ma belle! C'est très gentil de sa part, bon test! Bisous

matthadel

, le 4 mars 2014 à 15:46

Bons tests alors !! Bisous

audreym18

, le 4 mars 2014 à 15:53

Coucou ! C'est plutôt cool de sa part ! Passe e bonne journée et bon test ! Audrey

Meili

, le 4 mars 2014 à 17:08

Bonjour , c'est sympa de sa part, ce sera une occasion de connaître l'efficacité d'oral B ! biz

KATELL1

, le 4 mars 2014 à 17:39

Mais de rien la miss!!! Bon test. Bises

tymea

, le 4 mars 2014 à 18:51

bonjour,sympa de la part de Katell ,j'ai aussi été selectionnée pour ce test ,bonne soirée,bisous.

poissons

, le 4 mars 2014 à 19:24

coucou sympa de sa part à la miss katell moi aussi j'ai été sélectionnée à ce test comme cette gentille ba !! bis.

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2014 à 22:17

oui, je sais ; d ailleurs je t ai envoyé un mp pour savoir si tu pourrais m en faire profiter ...tu n as pas du recevoir alors

titade

, le 4 mars 2014 à 20:18

en effet c'est une jolie attention de sa part !
ça fait plaisir.

Nath

, le 4 mars 2014 à 20:21

c'est super gentil elle est trop mimi ^^*bisous :))

veronusa

, le 4 mars 2014 à 20:43

c'est vrai qu'une envelope peut nous changer un peu le moral
tu en es ou avec le boulot? tu as reussi a choisir entre les deux?
mon envelope est partie aujourd'hui
bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2014 à 22:18

oui c est fait

lucymio2222

, le 4 mars 2014 à 22:09

sympa cette petite enveloppe. Bonne soirée à toi

angemarie

, le 4 mars 2014 à 22:09

Bon test ma belle , bisous

bouclette63

, le 5 mars 2014 à 09:38

Un autre échantillon de dentifrice est parti hier :)) Bisous

xaphie

, le 6 mars 2014 à 09:56

pas prise pour la campagne, mais je l'ai pris en promo à auchan...je teste.. bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 14

bonjour ! 2H du matin...... bébé vient de manger il a presque tout bu son 120ml à 21h ............ ça m'a fait donc environ 4h de sommeil.... c'est deja ça ans 10 jours c'est le Réveillon Ne me dites pas que je suis la seule chez qui rien n'est prêt ???? découvrons la case 14 du calendrier...

tenir bon

bonjour ! on est lundi, je me suis levée de bonne humeur, bien qu 'un peu fatiguée hop, musique dans la salle de bain, déhanchements ....c'est parti !! ça fait du bien je me suis pesée 100 G de moins qu'hier matin ça fait deux jours que je régule mon alimentation : Stop le vin à table, Stop...

allo, birchbox !!

bonsoir pas de nouvelles de Birchbox aujourdhui ..... je prefere ca , plutot que d'avoir une reponse bateau !! ma box d'aout est enfin expediee..... y aura eu 1 mois de delai d'ici la reception :( j'attends celle de septembre... ... et j'espere l'annulation et le remboursement de la seconde box de...

petite séance détente gràce à KATELL1

Bonjour ! hier ......journée très bof-bof ... une journée nulle ! disons-le !! pourtant elle avait bien commencée .... En me maquillant j'avais entendu mon horoscope à la radio le matin, et franchement j'avais dit à Chéri : "mer** !!!! ....ca va etre une mauvaise journée" je ne suis pas du...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2