twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 22 décembre 2012 Divers › Activités et loisirs
MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia .......

Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" .....

J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai reçu , alors je dis   :

merci2.jpg

pour cette belle offre .....gros bisous et

Bonne journée
0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

natanya

, le 22 décembre 2012 à 12:24

J'espere que tu seras satisfaite de ce que tu liras. Bonne journee!!!

sarah8

, le 22 décembre 2012 à 12:48

Il est cool ce magazine :) bsx

rexene

, le 22 décembre 2012 à 12:53

j'aime bien ce magazine, il m'arrive de l'acheter
tu vas peut être y glaner des trucs de beauté sympas, que tu pourras nous faire partager ensuite
bonne journée
biz

ptitesesse

, le 22 décembre 2012 à 13:13

coucou bonne journee a toi gros bisous

Sandee

, le 22 décembre 2012 à 13:49

Coucou ma belle! C'est super ça, j'aime bien ce genre d'offre, après lecture je refile les magazines à mon médecin pour la salle d'attente. Bisous

didite

, le 22 décembre 2012 à 14:02

Bonjour,
En effet, c'est super sympa comme offre et Grazia est agréable à lire, je l'ai déjà pris !!!
Mon post est assez surprenant, tu t'en rendras compte assez vite pour ce jour, magnifique mais étonnant !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

juliette

, le 22 décembre 2012 à 15:15

bonjour, sur beauté addict on trouve vraiment de supers bons plans, c'est très agréable.

kirzy32

, le 22 décembre 2012 à 15:38

Roo j'avais rempli le formulaire pour cette offre, j'espére que ça va marcher pour moi aussi ! Bisous.

titade

, le 22 décembre 2012 à 15:41

ha oui tu a bien fait de t'être incrite alors.
oui je vais emmenager avec mon mari en avril à Lyon.
On a pas encore trouvé d'appart.

marocaine2coeur

, le 22 décembre 2012 à 15:57

Ce n'est pas le genre de magazine que j'aime lire ... Je lui préfère de loin BIBA. Bonne journée ma belle bisous

tatou2

, le 22 décembre 2012 à 16:09

coucou, super, c'est gentille de sa part. bonne lecture alors. bon weekend, bisous et un vote

Marie1967

, le 22 décembre 2012 à 16:20

coucou ma belle, c'est une offre sympa en effet ! j'aime bien ce magazine ! bonne AM et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 22 décembre 2012 à 16:31

cc un super plan que jai oublié de faire grrrr bonn lecture kiss

biatrice

, le 22 décembre 2012 à 18:20

Coucou! un chouette bon plan en effet, mais je ne lis quasiment pas de magazines...
Bises, passe une bonne soirée, et à très bientôt!!!!!!!!!!+1

cieldazur

, le 22 décembre 2012 à 18:21

coucou, bonne lecture alors ma petite madame!! hhéhé bonne soirée

coeur21

, le 22 décembre 2012 à 18:21

elle est super cette offre , c'est vrai que généralement on y croit pas , merci pour ton com et ton vote , bisous et bon week-end

isabelle106

, le 22 décembre 2012 à 18:44

Coucou !! Moi aussi j'avais pu bénéficier d'une offre qui a été donnée sur BA et qui m'a permis de recevoir plusieurs numéros de Grazia gratuitement !! A présent, c'est terminé, mais j'en ai bien profité !! Bisous !!

Vicchristine

, le 22 décembre 2012 à 19:16

Ahhhh mince,j'avais pas participé car j'avais bénéficié d'une offre pour le recevoir en ligne (zut de zut, si j'avais su ^^)

jujup34

, le 22 décembre 2012 à 19:23

un j'adore pour toi ma belle, pour une fois, j'aurai dû suivre le lien ! lol

clairee68

, le 22 décembre 2012 à 19:28

Oups je crois que je me suis inscrite aussi mais encore rien reçu, j'attends la semaine prochaine pour rager

lucymio2222

, le 22 décembre 2012 à 20:10

et ben bonne lecture alors... Bonne soirée, bisous

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 20:16

Coucou, C'est super ce genre d'offres ! Moi j'avais déjà eu Grazia gratuit pendant un an, 6 mois de Marie-Claire, 6 mois de Top Santé etc. De la lecture gratuite c'est agréable ;-) Profites en bien, bisous

Patoune06600

, le 22 décembre 2012 à 20:27

ah les bon plan des BA, trop fortes, bonne lecture alors, bonne soirée bisoussss

jeanf

, le 22 décembre 2012 à 20:34

bonsoir, très bien c est une offre très interessante ; je n ai pas pareticipé bonne soiree

zazie

, le 22 décembre 2012 à 20:55

Ah je puis encore espérer alors... je ne lis guère de magazines, sauf dans les salles d'attente, mais quand j'en ai , je fais toujours passer à qui les apprécie ! Bonne soirée angemarie, bisous+++

elo1205

, le 22 décembre 2012 à 21:15

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et oui avec les fêtes les kilos s'invitent vite tu a raison,lol!!moi avec ma bronchite du moment je mange très peu résultat je suis descendu a 53kg...du coup je pourrais me faire plaisir lors des fêtes,hihihi!!! Ohh super ce bon plan pour grazia!!!gros gros bisous passe une bonne soirée et de très joyeuses fêtes ma belle!

MagalieRaison

, le 22 décembre 2012 à 21:34

coucou. Je l'avais fait il y a 6 mois j'ai bien reçu mes grazia mais je n'ai pas eu le temps de lire vu que c'est un hebdo ça revenait trop souvent.
Bisous

severine0609

, le 22 décembre 2012 à 21:42

trop de chance, moi aussi j'ai deja beneficié de cette offre, c'est vraiment tres rare de pouvoir beneficier d'une telle offre. ca serait bien si d'autres magazines pouvait en faire autant

Rachiida

, le 22 décembre 2012 à 22:00

coucou jespère que je le recevrai également très vite ^^ bisous

Nath

, le 22 décembre 2012 à 22:01

une bien belle offre bonne lecture avec grazia et bonnes soirée angemarie bisous +1 vote

HeAvYCrOss

, le 22 décembre 2012 à 23:50

Coucou ! sa fait un petit moment. Comment vas-tu ? C'est super cette promo !!! Pour les liseuses, moi je ne lis pas beaucoup faute de temps et de patience peut-être ... bonne soirée et bonnes fêtes !

Xoumas

, le 22 décembre 2012 à 23:55

Alors moi qui vient de gagner un abonnement de 3 mois a ce magazine a leur calendrier de l'avant.. Je suis un peu decue du coup :/ bonne soiree!

ornella82

, le 23 décembre 2012 à 16:04

Oh j'espere recevoir aussi le grazia, je m'étais inscrite à l'offre 13 numéros gratuits!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HIER EN FAMILLE

Comédie Dramatique Résumé Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabriquant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

BON PLAN......

Retrouvez en exclusivité votre paréo Princesse Tam Tam pour la tenue de plage parfaite. Vous avez le choix de le porter dans les cheveux, en robe, en version classique ou encore noué à la taille ? En fonction de votre maillot préféré, choisissez un style plutôt glamour ou flashy avec le...

JE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?

Merci à toutes celles qui sont venues voir mon article d'hier.A la fin de la semaine dernière je me suis enfin décidée,à m'inscrire à la bibliothèque de mon village........j'ai mis du temps et de la réflexion....bientot 19 ans que nous sommes définitivement installés. Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?