twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 10 mars 2013 Beauté › Troc entre nous

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un petit article pour dire merci à une BA très sympathique, c'est Kirzy32 !

Je lui ai proposer de prendre soin de ses dents avec le test Oral B avec le site TRND, et très gentiment elle m'a fait parvenir une enveloppe avec des échantillons, c'est très sympa de sa part et je lui dit un très grand merci !

je vous met une petite photo.

échantillons

Sinon en ce moment j'ai un peu une baisse de moral, j'essaie de remonter cette pente raide, ce n'est pas facile ! je m'accroche mais parfois je retombe un peu !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

audreym18

, le 10 mars 2013 à 15:39

Coucou
C'est très sympa de la part de Kirzy ^^ Ne t'inquiète pas pour ton moral. J'étais aussi au plus bas cette semaine mais le soleil de ce weekend m'a fait beaucoup de bien. Pour toi, ça fera pareil, ça ira très vite mieux . En tout cas, je te le souhaite ! Passe une bonne soirée
Audrey

houry

, le 10 mars 2013 à 15:45

coucou, c'est vraiment sympas de sa part!!! bon dimanche, bisou

honnola

, le 10 mars 2013 à 15:50

Très sympa de la part Kirzy , tu dois être contente. Dans quelques temps ton moral sera au top ça m'arrive parfois. Je te fais de gros bisous et passe une bonne journée.

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 16:49

Oh j'espère que ta baisse de moral va vite s'estomper, ça arrive parfois, avec les beaux jours qui arrivent cela devrait aller mieux ! Plein de bisous !

Marie1967

, le 10 mars 2013 à 16:56

coucou , j'espère que tu vas vite aller mieux ! en tout cas c'est très sympa de la part de Kirzy ! bonne fin de journée et gros bisous,Marie

angemarie

, le 10 mars 2013 à 17:32

Jolie enveloppe d'une gentille BA , j'espère que ton moral est remonté , avec les beaux jours ça va aller mieux ma belle , bisous

bradinette

, le 10 mars 2013 à 17:46

ça fait plaisir ces petites attentions, courage j'espère que ton moral va revenir, bisous

misselo13

, le 10 mars 2013 à 21:33

sympa ces echantillons! comment vas tu? bonne soirée a++

nananis66

, le 11 mars 2013 à 00:56

Coucou, aller reste en forme ma belle ! Très sympa ce que tu as recu !! Bisous

SandrineDa Silva

, le 11 mars 2013 à 09:51

coucou très gentille attention de sa part. Encore des petits tests pour toi. Courage miss remonte la pente. Profites de sortir lorsque le temps le permet. gros gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déception de la poste ! Grrrrr !!!!!

Bonjour, Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis déçu des services de la poste ! J'ai fait un troc de livres avec Muriel2222, j'ai bien reçu les siens aucun souci on à procédé comme on avait l'habitude de faire on à échangé par mail avant et puis on à chacune de notre coté...

Troc troc troc ...!!!

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je suis à la recherche d'un produit en particulier que j'aimerai bien me procurer par troc. C'est le biosilk ou le Chi (soin à base de soie pour les cheveux) que nous avons pu découvrir dans certaine box beauté (en petite bouteille), je suis tombée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Troc troc troc ...!!!