twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 juin 2015 Beauté › Ongles et mains
merci kirzy

Je viens de passer 15 minutes à écrire un article, mais mon satané ordi à planté et le post à disparu, donc je recommence mais en plus bref!!!!!

gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

La semaine dernière j'ai reçu mon colis suite à mon gain pour le concours de Kirzy, où j'ai gagné un verni bleu kure bazaar

Et comme elle est super gentille la kirzy elle m'a fait parvenir pleins de jolies surprises avec, mais le pb c'est que je ne retrouve plus la photo que j'ai faite, et comme j'ai tout rangé dans mon tiroir d'échantillons et que j'ai reçu d'autres super colis dernièrement, je ne me rappelle plus ce qu'elle m'a fait parvenir (mais je me souviens bien que j'étais super contente de ce colis;

en tout cas il y avait ce joli verni rose SEPHORA, que j'ai déjà testé sur mes ongles de pieds et que j'ai adoré.

Il s'applique facilement grâce à son pinceau épais, qui me permet de recouvrir tout l'ongle ou presque. La couleur me plait vraiment beaucoup et il sèche vite.

Bref, je l'adore.

Je crois qu'il y avait aussi l'échantillon FRAGONNARD dont je vous parlais la semaine dernière, et que j'ai beaucoup aimé également.

Maintenant il me reste plus qu'à tester le verni kure bazaarqu'elle me permet de tester. J'ai pas trop le temps en ce moment et en plus je suis ko, mais je te promer de faire tout mon possible pour le tester avant la fin de semaine.

Merci encore à toi kirzy, je suis ravie de mon super colis bien garni

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 9 juin 2015 à 22:41

Bien gâtée ma belle , ces vernis sont très beaux , bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2015 à 22:47

coucou Lucy
vraiment sympa comme gain :)
hate de voir les resultats des vernis sur tes ongles surtout le bleu :)
passe une bonne soiree, bises :))

beautyclara

, le 9 juin 2015 à 23:32

coucou tu as été gatée bisous

jodanelle

, le 10 juin 2015 à 01:23

coucou, de beaux vernis bons tests, bisous

Kinou64

, le 10 juin 2015 à 06:29

coucou ma belle sympa ces deux couleurs bonne journée+ 1vote

Meili

, le 10 juin 2015 à 07:08

bonjour, contente pour toi pour ces vernis de la part de Kirzi, j'ai hate de voir ta manucure et tes avis sur le kure ! biz

Lililou11

, le 10 juin 2015 à 09:45

Coucou, ce vernis bleu est super joli =)
Bisous

Marie1967

, le 10 juin 2015 à 11:04

coucou ma belle, sympa ces vernis ! j'ai hâte de voir ta manucure ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 10 juin 2015 à 13:58

salut c'est super pour toi félicitation. J'espère que tu pourras vite le tester. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon cadeau de chéri

Voici venir le cadeau de mon chéri (je ne sais pas d'où il a eu cette idée car je ne lui en ai jamais parlé, mais je suis ravie). Monsieur m'a offert STRIPL AC le kit de démarrage avec tout le nécessaire pour se faire une manucure : - la lampe - 1 couleur striplac - 1 twin coat - 1 pads de...

ma nouvelle manucure

Je me fais plaisir avec le kit konad que mes copines m'ont offert, j'ai encore fait une manucure. Mais bientôt je m'en ferais une en couleur, avec les vernis d'autres marques que j'ai, car en konad, je n'ai que noir, blanc et rouge, et j'ai pas envie de rouge en ce moment... Je suis crevée, c'est...

petit oubli

J'avais complètement oublié de vous montrer une photo de ma dernière manucure (avant mon déménagement). Depuis j'ai dû couper tous mes ongles car il y en avait la moitié qui se dédoublaient donc j'ai tout coupé court, ça me fait bizarre, et du coup je ne mets pas de verni pour le moment :...

j'ai testé cinq mondes

Il y a quelques temps j'ai choisi dans le catalogue cadeau la "crème mains d'ange " de cinq mondes. ce qu'ils en disent : inspirée d'une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs mains soumises à des conditions extrêmes, la crème mains d'ange associe des...

j'ai reçu dans ma BAL

une ba m'avait parlée de la marque KONAD pour le stamping nail art. Je suis allée sur leur site mais je trouvais les frais de port un peu cher, alors j'ai cherché sur un autre site et j'ai trouvé pleins de produits et de lots KONAD pas trop chers mais surtout sans les frais de port... Et voilà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai reçu dans ma BAL