twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 juin 2010 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Aujourd'hui j'ai dit à mon homme: "Je prends 1/2h pour lire mes mails, je veux aller jouer à la roue sur BA." J'ai eu le nez fin, j'ai gagné 14 points ET un anticerne pour homme! Merci la roue!!! Je vais pouvoir partir tranquille chez nos amis. 

Bonne soirée!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

rivendell16

, le 12 juin 2010 à 21:16

sympa cette petite 1/2 heure, elle t'aura apporter plein de choses. Biz.

tissia57

, le 12 juin 2010 à 21:27

salut!!!moi c'est auojourdhui que j'ai fait que 2 points!!snif!!moi aussi je doit demander pour faire tout ca!!ah les enfants!!!!sinon qu'a tu fait de beau ce week end??nous on est alllé dans un parc animalier c'etait super!!

citizenk

, le 12 juin 2010 à 21:27

Coucou ! félicitations pour avoir gagné à la roue :) ton homme va être content ^^ moi j'aimerais bien gagner pour pouvoir offrir le cadeau à mon chéri vu que j'ai jamais encore gagné un cadeau ni commandé sur le catalogue ! bisous et bonne soirée avec tes amis :)

PDC

, le 12 juin 2010 à 22:08

salut je viens de voir que tu as gagné à la roue je suis ravie que ce ne soit pas une "inconnue" qui ait gagné et que tu sois ainsi gatee!!!biz bonne nuit

yann12

, le 12 juin 2010 à 22:39

coucou merçi pour ton com et pour tes clics c'est gentil oui j'ai vu que tu avais gagnée c'est génial !!!!!!!!! bravo , passe une bonne soirée a demain

avana13

, le 13 juin 2010 à 02:29

félicitation !!

ptitesesse

, le 13 juin 2010 à 07:22

Coucou comment vas-tu? Moi ca va. Hier beau temps et le barbecue du boulot de mon mari etait bien sympa. Ce matin le temps est couvert j'espere que le soleil va venir bien a part quelques points je n'ai jamais rien gagne aux jeux ba
gros bisous

virginie9

, le 13 juin 2010 à 08:42

quelle chance ca fait toujours plaisir de gagner un cadeau bonne journée

babinou

, le 13 juin 2010 à 12:47

coucou sandee,
je suis très contente pour toi que tu es gagné a la roue de plus tu as un blog qui est actif
gros bisous

ToOnSiA

, le 13 juin 2010 à 16:11

cette demin que tu as pris pour aller sur le net s'est révélée benéfique vec un joli cadeau !! lol bravo a toi !! on espère toute gagner !! lol

lamiss14

, le 14 juin 2010 à 20:08

coucou, bravo pour le jeu de la roue !! bonne soirée, bises :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc!

Hello les BA! Mercredi j'ai reçu un troc réalisé sur BA, avec Carfax: un livre de Tchoupi pour mon loulou. Avec elle m'a mis de jolis échantillons, merci ma belle! Encore un troc réussi, je ne m'en lasse pas! Bonne journée!

Dégoûtée

Hello les BA! Je suis dégoûtée, BA va faire une réclamation auprès de la poste mais le dédommagement qu'ils auront ne couvrira même pas les frais de port, donc je peux faire une croix sur mon produit (anticernes). Je comprends BA, mais je suis vraiment déçue... Bonne journée!

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Merci pour vos message pour mon mari, il se repose, enfin! Je me suis fâchée car il ne veut pas me laisser tout faire mais du coup il me donne encore plus de travail vu qu'il faut que je le surveille ^^ Il a moins mal c'est déjà ça! Aujourd'hui, je me suis fait plaisir au...

Gain

Hello les BA! J'ai gagné 25 points au quizz, merci BA! Je suis speed aujourd'hui, ce matin ménage pendant que Jérémy était la garderie, puis je l'ai laissé chez mes parents pour aller chez le médecin, retour à 13h45, je l'ai couché, j'ai mangé, passé quelques coups de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeGain