twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 avril 2015 Divers › Tendresse / amitié

Il y a quelques jours, Lafilled'Avril organisait un concours afin de gagner un bon de réduction à valoir sur une dégustation de glace Haagen-Dazs..j'avoue que je les connais mais jamais gouté..

Et j'ai eu la chance d’être une des 5 élues !!

Donc ce matin, une enveloppe de sa part est arrivé jusqu'à ma BAL

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 14:09Elle a eu la gentillesse d'y ajouter 2 petits échantillons...

Et on y découvre sa jolie petite carte de visite....qui rappelle l'avatar de son blog...

Me reste plus qu'à trouver les bâtonnets...

Merci ma belle pour ce joli envois...

Bonne journée à vous...bizzzz

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2015 à 14:53

bonne aprem' !

vitamine68

, le 30 avril 2015 à 15:42

Bonne dégustation ma belle :) j'ai aussi reçu un bon de la part de Valence42, je les prendrai aux prochaines courses! ;) c'est sympa de leur part de nous gâter :) bisous et belle aprem :)

xaphie

, le 30 avril 2015 à 21:03

oui très gentil de leurs parts..bizzzz ma belle

vitamine68

, le 30 avril 2015 à 21:22

:)

babay20

, le 30 avril 2015 à 15:52

hello! bonne dégustation! bises

cottleya

, le 30 avril 2015 à 16:18

Coucou, super sympa comme enveloppe. Bises

tesss

, le 30 avril 2015 à 16:45

coucou miss ben bravo et bonne dégustation miams miam

muriel2222

, le 30 avril 2015 à 17:02

Coucou !
Gourmandises en vue.....
Un envoi bien sympathique avec ces petits plus.
Bisous ☺

MA541

, le 30 avril 2015 à 17:49

Coucou, c'est une fille en or notre Emilie, bisous belle soirée.

ladyamandineg

, le 30 avril 2015 à 17:52

Bonsoir Xaphie
bon test et bon regal !
bises et bonne soirée :))

Boni

, le 30 avril 2015 à 19:24

C'est vraiment sympa de sa part
Moi aussi je dois aller en acheter grâce aux bons de réduction des BA qui me trouvent gourmandes ^_^
Bonne soirée ma belle
Bisous

Vanessaba24

, le 30 avril 2015 à 20:42

Coucou, elle est adore notre princesse aux cheveux roses :)
Bisous

angemarie

, le 30 avril 2015 à 22:02

Adorable , on reconnait les gourmandes !!!! bisous ma belle

Vicchristine

, le 1er mai 2015 à 08:37

trouver les bâtonnets, certes mais surtout te régaler de glaces ^^ vive le printemps et vive la fille d'avril ^^

carabiniere

, le 1er mai 2015 à 18:22

une jolie attention !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

Merci Boni

Bonjour les filles, Un grand merci à Boni qui m'a encore une fois gatée.. Elle m'a fait parvenir un joli colis pour réaliser de jolis petits bricolage couture.. Dedans ce trouvait tout un tas de boutons, pressions, élastiques, dentelles etc.. Un Enorme Merci ma Boni.. Si vous aussi vous avez...

une enveloppe de la part de Valentine974

Bonjour les belles, Toujours à fond dans les préparations de Noel ? Et bien moi ma BAL continue de m'apporter des surprises... Alors que j'ai proposé gratuitement des dosettes pour la machine à café Dolce Gusto Valentines974 m'a fait parvenir une enveloppe pleine d'échantillons.. Il y a du...

Merci Cottleya

Bonjour les filles, Je commence à maitriser la bete !!! J'ai réussi à insérer une nouvelle photo !!! Du coup je vais dédier mon article à Cottleya qui m'a fait une belle surprise pour mes 48 ièmes automne.. je me lache et vous avoue mon age !! Voici donc ce que ma douce Isa m'a fait...

Merci Charcut

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce lundi ?? gris chez moi....Mais j'ai la peche !! J'ai reçu ce matin une jolie enveloppe de la part de Charcut.. Des bons de réductions pour déguster les bons biscuits Kambly et pleins d'échantillons !! Merci Charcut pour cette jolie enveloppe !! A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Charcut