twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re !

Il y a quelques temps, j'avais partagé sur ma page facebook et sur instagram un Bon Plan LANCÔME.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 18:51

Bonne nouvelle, si vous vous êtes inscrites, les échantillons arrivent !!

J'ai reçu un trio de soins pour hydrater ma peau et eu la surprise de trouver dans la même enveloppe un échantillon de leur fond de teint Idole Ultra Wear.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 18:51

A tester très rapidement !!

Aviez-vous fait votre demande ?? Avez-vous reçu vos échantillons ??

Belle fin de journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 10 mars 2017 à 19:45

je n'ai pas souvenir de l'offre mais pas grave.. bizzzz

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 20:39

Sympa, tu as de quoi tester !
Des bisous ☺

vitamine68

, le 10 mars 2017 à 21:41

Coucou ma belle! :) Je t'avoue que je ne sais plus trop.....Mais bonne découverte pour toi, sympa, tu as de quoi bien tester. J'aime beaucoup cette marque. Bisous et belle soirée! :)

MilkyAway

, le 10 mars 2017 à 22:19

Hi ! ma jolie Gaya ♥, très jolie réception et non pas fait la demande ! Hâte de lire tes avis dessus ! pleins de gros bisous

jujup34

, le 11 mars 2017 à 15:35

Cool pour toi! Moi e n'ai pas vu passer l'info.. Dommage car c'est une de mes crèmes de jour preferee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trnd et Lotus

Re bonjour, Hier en milieu d'après-midi, nous avons eu le plaisir, comme certaines d'entre vous, je vous le souhaite, de recevoir un mail de TRND annonçant que mon cher et tendre était sélectionné pour la nouvelle campagne en partenariat avec LOTUS Pour nous : 1 pack de 10 étuis de mouchoirs...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Réception Victoria50

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé un bon plan (terminé désormais pour cause de rupture de stock) proposé par le site VICTORIA 50. Si vous vous êtes inscrit(e), sachez que les échantillons arrivent... Belle fin de journée

Merciii Séphora...

Re bonjour, Il y a quelques temps, j'avais partagé avec vous un Bon Plan SEPHORA . Les échantillons sont arrivés ce midi : - Crème démaquillante à la Rose - Crème exfoliante au Charbon Plus qu'à tester ! Aviez-vous demandé les vôtres ?? Belle fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMerciii Séphora...