twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 23 septembre 2012 Divers › Beauté Addict
Merci le cochon!

Hello les BA!

Après m'avoir piqué pas mal de points, le cochon a enfin décidé de m'en donner! 169 points dès le premier coup, qu'il est gentil! 

Et 7 points à la roue aujourd'hui.

J'ai un peu moins mal mais entre la cruralgie et la sacro-iléite (le bassin), je douille quand même pas mal, du coup j'ai intérêt à bien me reposer... 

Bon dimanche!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Jenny62221

, le 23 septembre 2012 à 13:47

>Tu a bien raison de te reposer et en plus devant l'ordi tu fait de bonne affaire avec ce cochon ! lol Biz

iloudz

, le 23 septembre 2012 à 13:49

Bravo ! vous bouffez tous mes points mdr bon dimanche !

Doudoune11

, le 23 septembre 2012 à 14:05

cool!

Missetoilefilante

, le 23 septembre 2012 à 14:05

coucou,félicitations à toi.Moi j'ai joué mes 10 parties et j'ai tout perdu!

lilys

, le 23 septembre 2012 à 14:14

Coucou, Bravooo pour tes points!
Bizou..

angemarie

, le 23 septembre 2012 à 15:54

Repose toi bien , c'est tout ce qu'il y a à faire , bravo pour tes points , bisous

isabelle106

, le 23 septembre 2012 à 18:27

Coucou Sandee !! Bravo pour tes points !! Le cochon me boude toujours autant, mais malgré çà je continue à jouer hihi !! Bisous !!

Vicchristine

, le 23 septembre 2012 à 18:35

Repos ma belle...profite en au maximum pour te chouchouter, c'est tout autant reposant ^^

sunshine10

, le 23 septembre 2012 à 20:37

coucou
bravo pr les points
je joue rarement au cochon ;)
bise

lucymio2222

, le 23 septembre 2012 à 22:33

bravo pour ton gain... Et reposes toi bien surtout, bonne soirée, bisous

FluR

, le 23 septembre 2012 à 22:44

Bravo pour ton gain !!! M=Perso, je n'y joue jamais...

renard.annesophie

, le 23 septembre 2012 à 23:22

Coucou ah oui comme même c'est une bonne cagnotte bisou

carfax

, le 24 septembre 2012 à 09:18

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes points. ma pauvre, essaye de te reposer si tu le peux. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 24 septembre 2012 à 10:11

;o)

MagalieRaison

, le 24 septembre 2012 à 22:13

coucou. Reposes toi bien !!!
Bravo pour tes points au cochon.
bises

mlle_handek

, le 25 septembre 2012 à 01:07

coucou quel chance moi il a pas l air de m aimer mdrrr il me pique tout et me donne rien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je ne sais pas si vous avez vu, il y a encore une nouveauté au catalogue cadeaux! La Douche Corps et Intimité Fraîcheur a été spécifiquement formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle , dont l'extrait d'aloe vera et la glycérine végétale . 95% d'origine naturelle...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Et oui, la newsletter de BA nous apporte une bonne nouvelle cette semaine, le catalogue cadeaux s'est agrandi: Le Masque Gommant Fondant Perle & Camélia est à la fois un masque et un soin exfoliant. Il est spécifiquement dédié à toutes les femmes ayant le teint terne et...

J'ai été tagguée...

Hello les BA! J'ai été tagguée par pas moins de 5 personnes: Dounia31, Alice4136, Cannelle80, Ploufff et Bradinette: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-les-ba-699152-0.php...

J'ai reçu un troc!

Hello les BA! Vous avez vu la nouvelle présentation de BA??? Waouh, sur le coup j'étais perdue mais je trouve ça super joli! Mardi dans ma boîte à lettres, une jolie enveloppe m'attendait. Elle n'a pas mis longtemps! C'est mon troc avec Ticia! J'ai reçu ma crème pour les mains l'Occitane que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu un troc!